Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GHB-GBL : effets, achat

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
alors moi justement je comprend rien à cette drogue.

j'en ai chez moi du GBL acheté sur internet et j'en ai pris sans alcool, avec alcool et le résultat est le meme je sens pas grand chose..

vous allez me dire ke je dois pas en prendre beaucoup mais j'en ai pris quand meme 2,5 ml avec de lalcool et le redosant toutes les heures de 1ml..pendant toute une après midi.... et bien c'était moins bien que d'etre bourré.. donc effets très vite faits....

quelqu'un a une explication ???? en prendre plus ???

et sinon niveau sexuel j'ai pas spécialement plus d'envie .. après cela depend peut etre des gens.. bref faudrait qu'on m'explique quoi...
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Je crois pas qu'il y ait d'insensibilité aux GHB (mais à vérifier), je dirais que tu t'es fait avoir...Soit t'as acheté du GBL très dilué soit carrément autre chose...Renseigne-toi sur le site où tu l'as acheté c'est ptêtre un scam
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
ba non jme suis pas fait avoir... c'est bien du GBL, sur un bon site qui à l'air sûr.. et il est pur à 99,6% je crois.. c'était vendu avec pipette tout ce qu'il faut quoi..

après je sais qua pour d'autres drogues je réagis différemment des autres car des fois pour une meme drogue prise avec d'autres personnes je ne sens pas grand chose mais la je sais pas.. je peux augmenter les doses et passer à 3 ou 4ml ??
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Bah écoute, si c'est marqué 99,6% GBL sur l'étiquette c'est que ça doit être vrai :roll:

Sinon soit il est dilué et tu peux en prendre plus en augmentant petit à petit (et sans alcool, j'sais pas ce qui t'a pris d'essayer de mélanger les deux, tu voulais voir comment c'était un arrêt respiratoire ? :roll: ), soit c'est n'importe quoi d'autre de plus ou moins dangereux et là c'est plutôt déconseillé d'augmenter les doses.

Ou alors t'es mystérieusement insensible, choisit !
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
MaladeMental a dit:
GHB.... mauvais souvenirs... mais mieux vaut partager les expériences...

After dans un coin paumé, totalement bourrés avec ma copine, l'after était finie et il restait plus que des mecs chelous, un mec me taxe ma biere va boire un chlouk plus loin, puis me rend la bière, sans capter, je bois, ma copine bois, un peu plus tard on se retrouve dans la caisse de ma copine pour dormir et ma copine ouvre a un des mecs qui nous avait taxé la bière avec qui on avait discuté, et sors et va dans la voiture aux deux gars, emmène la vodka limonade, perso j'était loque et je comatait a cause de l'alcool + la substance qu'on m'a surement mis dans la canette, je me reveille je vois ma copine qui sors de la caisse des gars et qui lache une toute petite galette blanchâtre, je suis dans la caisse des gars, un autre gars conduit la caisse de ma copine avec elle dedans, on se retrouve chez les gars, ma copine est en limite coma, les mecs commencent a m'embrouiller, me demandant de me barrer de l'appart, le gars qui conduisait la caisse de ma copine me dis qu'elle lui a fait des avances (pour me dégouter et la laisser), mais j'ai encore la force de dire non et j'essaye de porter ma copine pour la sortir de l'appart, mais j'ai plus de forces, les gars commencent a me bousculer, m'amènent vers la porte, je me prend une pèche, les gars me foutent dans une petite salle, un des gars m'enchaîne des patates, m'étrangle, j'arrive a me débattre et m'enfuit de l'appart...
Paniqué, je vois quelqu'un a une fenêtre, lui demande quel est le numéro des keufs, je vois les deux gars qui passent en caisse et je m'enfuis plus loin, je vois une caisse de keuf, je les arrête, je leur explique en deux mots, ils ne me croient pas, se taillent... J'apelle les keufs, ils arrivent, je leur explique le machin, ils débarquent dans l'appart, sortent les deux gars, les pompiers arrivent, me ramènent moi et ma copine a l'hosto, ma copine toujours en style de coma.
Quelques heures après, examens d'urines, mais trop tard, trop de gens a l'hôpital qui attendaient...

Plus tard on va porter plainte chez les keufs, le choc psychologique est énorme, mais pas visible a l'oeuil nu pour ces enfoirés, j'avais pris des photos de ma tronche, on voyait nettement les traces d'étranglement, les flics ont pas donné suite...

Putain d'histoire qui m'a traumatisé des milieux "teufs", après des recherches sur le ghb, moi et ma copine avons tout les deux reconnu les effets décrit sur le net.

Morale : Toujours faire gaffe, essayer de rester conscient de ce qu'on fait dans ces milieux, et essayer de partir en teuf en groupe plutot qu'a deux quand c'est possible...

Ca me rappelle une histoire du meme style en teuf,je passe les détails mais le mec qui a voulu abuser d'une des meufs présente a fini attaché a un arbre à poil dans la foret,on l'a dépouillé et un "petit peu" torturé....à mon avis il s'en souviendra toute sa vie,surtout ses testicules....
Faut vraiment etre sacrément frustré et mentalement très atrophié pour faire ce genre de truc ...
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
tibs78 a dit:
ba non jme suis pas fait avoir... c'est bien du GBL, sur un bon site qui à l'air sûr.. et il est pur à 99,6% je crois.. c'était vendu avec pipette tout ce qu'il faut quoi..

après je sais qua pour d'autres drogues je réagis différemment des autres car des fois pour une meme drogue prise avec d'autres personnes je ne sens pas grand chose mais la je sais pas.. je peux augmenter les doses et passer à 3 ou 4ml ??

ouai le GBL c'est assez dur sur le dosage, fiat bien gaffe et augmente GENTIMENT 3, 3.5, 4 etc...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
tibs78 a dit:
ba non jme suis pas fait avoir... c'est bien du GBL, sur un bon site qui à l'air sûr.. et il est pur à 99,6% je crois.. c'était vendu avec pipette tout ce qu'il faut quoi..

après je sais qua pour d'autres drogues je réagis différemment des autres car des fois pour une meme drogue prise avec d'autres personnes je ne sens pas grand chose mais la je sais pas.. je peux augmenter les doses et passer à 3 ou 4ml ??

Pas de demandes ni de recherches de drogues. Lis les putains de r?gles.
Merci. SD.


Oups je savais même pas que j'avais posté sur le topic je croyais envoyer un MP... Et j'ai déja lut les règles et je les connais je suis désolé... Mea culpa mea culpa, mea maxima culpa :?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
systemdoll a dit:
Sachant que 1ml de GBL =1.6g de GHB

J'ai quelques questions si tu permet :D Merci d'avance pour ta patience!

Quand tu parle de 1mL de GLB tu sous entend 1mL pur je supose? Sa va sans dire mais sa va encore mieu en le disant!

Et encore lorsque 1mL de GBL=1,6g de GHB tu parle du NaGHB? Ou alors ce n'est valable que pour la réaction de saponification dans notre organisme?

Bon apétit a tous :wink:

Oups j'allais oublier ^^ Pourrais tu nous citer tes sources pour le rapport GLB/GHB? C'est pas que j'ai pas confiance ne le prend surtout pas mal mais faut être sur de tout en chimie!
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
1ml de GBL pur bien sûr est équivalent à la prise de 1.6g de NaGHB.

Mes sources viennent de Drugs-forum.co.uk
Il y a un gars très calé, MrG.
Plusieurs posts sur la synthèse également.

Je ne peux pas laisser de liens parce qu'il faut être membre pour pouvoir accéder aux liens. Inscrits toi et ensuite parcours le sous forum GHB, c'est une mine d'informations.

Je ne prends plus que du GHB. Avant je consommais du GBL, l'effet est plus intense, rapide, mais ça tu as de ces chiasses et de ces pets nauséabonds du dDiable !iable !
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
je viens de trouver une bonne source. pas trop cher. moi mon dossage pour sortir c'est 1.5ml; pour dormir 2.5 donc 3.5 ca me parrait énorme :| mais le GBL est transformer en GHB par des enzymes qui ont rapport avec les enzymes de l'acool. et tout le monde à une senisbilité très différente à l'acool... ya juste dommage qu'il y un petit arrière gout, genre chimico-plastique. mais dans du coca ca passe inappersus, mais dans de l'eau: beurk
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
au fait le ghb c'est illégal mais le gbl ?

et au depart ca sert à quoi ?
 

JamesDouglasMorrison

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2008
Messages
44
Le gbl est légal, il est utilisé en tant que produit d'entretien, donc faire attention, ne pas consommer du gbl acheté dans le commerce sans prendre de grandes précautions.

Multi Cleaner 0.5 Liter
Multi Cleaner 500 ml
Gamma-butyrolactone 99,99%

Removes most paints and graffiti.
Removes rust.
Removes enamel.
Removes oil stains.
Functions as a de-greaser.
Removes glue.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
c'est du nettoyant a jante a la base :mrgreen:
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Merci d'avoir eu le courage d'en parler MaladeMental... Ce genre de témoignage est très précieux et nous rappelle à tous qu'il y a certains principes à respecter.

Quant à moi ton histoire m'a foutue une belle boule au ventre, et nul doute que ça se serait terminé à coups de tournevis. Le pire c'est que des mecs comme ça, on doit en croiser tous les jours dans la rue. Comment ne pas haïr les gens après ça...


définitivement écœuré
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Est il possibles d’être insensible à du bon gbl ?
si oui y à t'il un moyen de réveiller ses enzymes ?
Je ne penses pas que monter la dose soit la solution.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
musher a dit:
Est il possibles d’être insensible à du bon gbl ?
si oui y à t'il un moyen de réveiller ses enzymes ?
Je ne penses pas que monter la dose soit la solution.
Qu'est-ce que tu entends par du "bon" GBL, au juste?
En tout cas pour répondre à ta question, non, je ne pense pas que ton tube digestif puisse y être insensible...
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Bon gbl, car un pôte l'as gouté, et il m'as dit que c'était trop bon.
Je penses que je retésterai dans quelques jours, et sinon ben tempis pour moi (ou temps mieux)
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
MaladeMental a dit:
GHB.... mauvais souvenirs... mais mieux vaut partager les expériences...

After dans un coin paumé, totalement bourrés avec ma copine, l'after était finie et il restait plus que des mecs chelous, un mec me taxe ma biere va boire un chlouk plus loin, puis me rend la bière, sans capter, je bois, ma copine bois, un peu plus tard on se retrouve dans la caisse de ma copine pour dormir et ma copine ouvre a un des mecs qui nous avait taxé la bière avec qui on avait discuté, et sors et va dans la voiture aux deux gars, emmène la vodka limonade, perso j'était loque et je comatait a cause de l'alcool + la substance qu'on m'a surement mis dans la canette, je me reveille je vois ma copine qui sors de la caisse des gars et qui lache une toute petite galette blanchâtre, je suis dans la caisse des gars, un autre gars conduit la caisse de ma copine avec elle dedans, on se retrouve chez les gars, ma copine est en limite coma, les mecs commencent a m'embrouiller, me demandant de me barrer de l'appart, le gars qui conduisait la caisse de ma copine me dis qu'elle lui a fait des avances (pour me dégouter et la laisser), mais j'ai encore la force de dire non et j'essaye de porter ma copine pour la sortir de l'appart, mais j'ai plus de forces, les gars commencent a me bousculer, m'amènent vers la porte, je me prend une pèche, les gars me foutent dans une petite salle, un des gars m'enchaîne des patates, m'étrangle, j'arrive a me débattre et m'enfuit de l'appart...
Paniqué, je vois quelqu'un a une fenêtre, lui demande quel est le numéro des keufs, je vois les deux gars qui passent en caisse et je m'enfuis plus loin, je vois une caisse de keuf, je les arrête, je leur explique en deux mots, ils ne me croient pas, se taillent... J'apelle les keufs, ils arrivent, je leur explique le machin, ils débarquent dans l'appart, sortent les deux gars, les pompiers arrivent, me ramènent moi et ma copine a l'hosto, ma copine toujours en style de coma.
Quelques heures après, examens d'urines, mais trop tard, trop de gens a l'hôpital qui attendaient...

Plus tard on va porter plainte chez les keufs, le choc psychologique est énorme, mais pas visible a l'oeuil nu pour ces enfoirés, j'avais pris des photos de ma tronche, on voyait nettement les traces d'étranglement, les flics ont pas donné suite...

Putain d'histoire qui m'a traumatisé des milieux "teufs", après des recherches sur le ghb, moi et ma copine avons tout les deux reconnu les effets décrit sur le net.

Morale : Toujours faire gaffe, essayer de rester conscient de ce qu'on fait dans ces milieux, et essayer de partir en teuf en groupe plutot qu'a deux quand c'est possible...


Tu aurais dû faire honneur a ton pseudo et les tuer l'un autant que l'autre sans déconner :/


Edit orthographe par Drymeen.
 
Haut