Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gérer un bad (reports et conseils )

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
alors voilà je reviens d'une soirée 50% bad trip 50% excellent trip.

Jvous explique :

1 nuit blanche 18h- 6h plus une journée de boulot derrière vendredi à enchainer les vitamines et les cawa, et re-soirée vendredi soir donc la j'en suis à 2 nuits blanches d'afillée aujourd'hui samedi.

Donc la deuxième soirée, hier soir, je suis propulsé en 5 belles lattes sur un bédo quasi pur. Déséché, je vais dans la cuisine et boit le fond (2/5) du mug qu'un pote me tends, direct et je sens des petits bouts un peu caoutchouteux jme dis que ça doit être de la pulpe ou des miettes de gateau je sais pas trop définir.

5 min après je comprends que ce guss croyait que j'avais compris que c'était son infusion de champis. jme dit ok je sais à quoi m'en tenir.

La weed monte monte et tout le monde rit, étape de l'euhphorie tout va bien.

On passe prendre l'air dehors, un pote me fait mourrir de rire car il imitte un gars présent à la soirée qui a un hoquet de folie genre toute les 3s ou moins il "hoq!" tout en essayant de contrôler son hocket et le mec commence à bader sec ya une meuf qui essaye de l'aider mais le gars pars en freetyle....

on se moque un peu de lui sans plus, et la on enchaine sur 3 blagues qu'on rien à voir, mais trop drôle quoi j'en peu plus g mal aux abdos, et jme rends compte tout d'un coup que j'ai énormément envie de pisser. Je me retiens à balle,et je décide d'aller en speed aux chiottes.
le mec au hoquet se "vange" (il avait grillé qu'on s'était foutu de sa gueule bêtement) et nous bloque l'entrée au salon en nous regardant dans les yeux trop vener. :evil: j vois son visage qui change de forme genre avec une tête diabolique en arrière plan...hum c t bien des champottes!!
moi j'en peu plus faut quje pisse, et il finit par nous laisser rentrer sur demande d'un de ses potes!!!!

en entrant dans le salon, le froid de mon jean sur mes jambes et le début des hallus corporelles champi plus les chatouillis de la weed et du froid sec dans le bide me donnent l'impression que je me suis pissé dessus.... :lol: Le bad commence.
Je cours aux chiottes et je check mon fut et mon calbut.. c'est bon tout est sec :lol: :lol:
je crois entendre des voix à la porte qui disent merde il "s'est pissé dessus c'est ouf" genre juste derrière... j'ouvre la porte et la personne et ya aucun bruit c'est le noir total.
S'en suis 3/4 dheure de bad ou j'ai l'impression que tout le monde croit qjme suis pissé dssus lol alors que ya rien mais que je suis le seul à la savoir, et au fur et à mesure je trouve que tous me regardent cheulou (grosse parano), que de gens viennent vers moi pour me consoler genre c'et pas grave mon enfant, et là un gros rush de plus dans ma gueule je sens des fourmis dans les jambes à cause du froid et de cette put1 de beuh qui nen finit pas de monter...
le max du bad s'enclanche:
j'ai l'impression de me pisser dessus en permance à chaque fois que je ris, genre ça sort par les jambes, les doigts de pieds, les chevilles les genoux et tout, je sens mon jean tout lourd genre je suis innondé de pisse, ca tombe entre mes chaussettes et ma peau , jme liquéfie quoi en continu quoi !!!

Et la le jme dit : STOP!

je vais aux chiottes et jme dit soit cartésien : si tu te liquéfie non stop depuis une demi heure ton fut et ton calbut seraient mouillés. et rien du tout je pose des carrés de pq rose sur moi et ils tombent au sol que dalle le pantalon est trop sec mais froid, mes sens sons brouillés tout ce que je touche a la même texture, mais jme dit ok let's go tu fais trop de la merde t'es trop parano mon gars c'est ridicule, et même si tu t'es pissé dessus tu peux en vouloir qu'a ton pote qu'est trop drôle le con...je trouve la situation ridicule et un sentiment positif m'envahi

En sortant toute la pièce avant changé, plein de couleurs, des gens souriants, jme sentais en harmonie avec eux bref... plus de parano , le jour et la nuit, et puis gros trip avec les potes, bons visuels même légers plus musique, excellent....

docn pour kill un bad trip rapidement, jpense que ça peut aider de se racrocher à des repères cartésiens simples et irréfutables, comme ça du coup les mauvaises pensées cycliques sont détruites.
et les champis quand on est fatigué, c'est hard, et chez des gens à 90% inconnus bonjour la pa-ra-no facile....

chanmé maais quelle plaisir de gagner face à un bad trip hargneux hihi.
:)

:oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: fallait vous le raconter celui là :lol:
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Mec, merci!

J'ai toujours cette parano quand je touche aux champis ou aux acides, et même au cannabis!

La sensation de se pisser dessus.... Le moindre courant d'air froid et tu crois que tu as mouillé ton fut! Evidemment, tout cela renforcé par l'espèce de sensation de ne pas pouvoir se retenir...

Si j'ai quelques conseils à te donner, va aux toilettes juste avant la montée. Pour moi, c'est essentiel. C'est une façon de me rassurer, de me dire: "si tu viens d'aller pisser, tu ne peux pas te pisser dessus! Logique!".

Ensuite, il te faut un canalisateur de pensées. N'importe quoi! De la musique que tu kiffes, marcher, toucher une femme!

Nan sérieux, moi je préfère marcher pendant la montée, ça me permet d'oublier ne serait ce qu'un peu que je suis persuadé de me pisser dessus en permanence.

Rien de pire que de rester sur place à parler avec des gens. Là, c'est sûr, en tout cas pour moi, je paranoie dessus...
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
ok c'est cool jsuis pas le seul à qui s'est arrivé ahah! c'est trop crétin comme sensation, mais là c vraiment du au froid je crois ahahah mais ça passe faut juste penser à autre chose :eek:

la le pire c'est que j'ai du me retenir à balle j'étais ptdr sous weed (t'as l'impression quie tu peut pas t'arrêter classique) pendant 20-30s c'est chaud!
c marrant ça c'est la première fois que ça me le fait, mais on était dehors par -1°C en t shirt alors bon faut pas chercher :lol: :lol: :lol:

pour le coup du parler au gens c'est clair, trop badant: j'avais l'impression qu'ils comprenaient, en ne disant rien, par pitié, que je parlait pour masquer le fait que jme pissais dessus comme une fontaine lol :lol: put1 la misère ahaha que c'est con !

enfin bon comme quoi quand t'as la tête retournée dans tous les sens c'est pile ou face parfois.

Maintenant jme dis que dès qu'je commence à vriller, jme force à changer le focus de mon attention comme ça c'est oublié ausi vite que c'est venu.

ah làlà la dure vie de psychonaute parfois :lol:
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Super bad trip report :wink:

je trouve la situation ridicule et un sentiment positif m'envahi

Je dirais que c'est pas la rationalisation qui t'as 'sauvé', c'est l'acceptation du ridicule de la situation.
Perso la rationalisation ne m'a jamais aidé façe à une montée de parano, au contraire :roll:
Mais l'acceptation... oui, quoique jamais à 100 %.
100% d'acceptation de la situation.. un jour peut être 8)
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
c'est ça tu as trouvé le juste mot. :p

dans l'acceptation ya une notion de conservation de la confiance en soi, ya pas de conflit entre ta "raison" et les trucs de ouf qui t'arrivent :lol: :lol: :lol:

enfin bref j'ai plus qu'a effacer tout ça mais tout va déjà mieux :D

la prochain report sera beaucoup plus coloré positivement j'espère :lol:
 
Haut