Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

gélules druids Fantasy, dosage ?

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Quelqu'un a essayer les gelules "druids fantasy" du site "*******".. kel dosage pour un effet correct, et pour avoir des hallus visuels?
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
la boite d'un coup étant a jeun:picotement, léger high et des rêves cool pendant la nuit.c'était les premiers hallucinogènes que j'ai pris et c'était décevant.j'ai lu après coup que pas mal de gens disaient que c'était un placebo.et maintenant je suis d'accord avec eux car si j'ai eu c'est petits effets c'était sans doute a cause de la fatigue de la veille(grosse cuite et peut et mal dormit)je déconseil.test plutot 5g de morning glory.tu aura un petit effet cool une fois passé les nausées et même si tu n'aime pas,le prix te fera moins mal au cul.
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
javai lu quelque temoignage sur le site d'aza, comme koi 6capsules etai l'equivalent d'un demi-buvard..alor loin de tout ca??
erf..jai 3 boites de 6..bon on va test kan mem..manquerai plus que ca me donne la nauses avec aucun effets..grrr
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Pour ma part 3 druid fantasy m'ont filé une méchante gerbe et une sale angoisse.
J'ai ressayé une semaine plus tard et devinez quoi, j'ai une une sale gerbe et une méchante angoisse.
hop.
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
kooool :oops: jvai les revendre 5euro piece ;) nan..10euros :wink: loul
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
la poudre qui est a l'intérieur doit vraiment avoir un sale gout car une fois digéré,quand je rotais ou que j'avais des remontées gastrique c'était vraiment dégueux,un gout aigre très désgréable.je pense que si tu les revends sans dir la vérité sur ce que c'est a ton acheteur,il y a moyen qu'il t'en veuille un peut.
pour ce qui est des commentaire d'******* j'ai l'impression qu'ils tri un peu les commentaire qui dénigre leur produit.mais c'est qu'une impression.j'ai déja laissé des messages qui critiquaient en mal leur produits qui ne sont jamais apparut par la suite.ou peut ètre qu'ils ne les ont pas jugés assez explicitent
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
bon alors deja je vai pa les revendre..je fai pa de vente..c juste que jetai un peu degouter de lire les commentaires des effets..

jai tester kand mem ca hiere, 3caps ephedra supercaps, 3-4 wisky, et pour enfin bouffer 2 caps duids et j'enchaine dotre verr de sky.., 1h apres : legere nauses..comme par hazard..mais ca passe vite, ensuite effet vraiment bizare, ca marche ! sensation d'apaisement, ca ma couper le speed de l'ephedrine, fatiguer...
3h apres les premiers effets..jme decide d'aller me pieuter, mais arriver dans mon lit, je ferme les yeux..et ben impossible de dormir, com les champotes et les trips, le cervo qui reflechi trop vite..plein d'idee..pour finir sur des reves de ouf kan mem!!!
conclusion : ca fait effet, mais je prefere de tres loin dotres trucs psyche..bof bof, ta que des idees noires.


pour les commentaires de smartshop, c sure qu'ils font le tri, et ya pas que toi qui na pas reussi a laisser des commentaires..
mais bon ya des commentaires vrai aussi
 
Haut