Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gellule de Dafalgan en guise de para ?

Ulysse36

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2013
Messages
42
Salut à tous !
Je connais ce forum depuis un moment maintenant, il me sert depuis quelques mois, depuis que j'ai découvert la mdma enfait !
Et il se trouve que j'ai une question bien spécifique concernant l' "emballage" de la md. N'ayant pas trouvé de réponse déjà écrite, je me suis enfin décidé à m'inscrire.. Voici ma question

Je me trouve en possession de 2g de mdma, et ayant eu quelques problèmes avec les para en feuille à roulé auparavant (certain s'éclate dans la poche ou dans la bouche) je me demandais s'il n'était pas possible de vider des gélules de médoc (dafalgan en l'occurence, c'est à dire paracétamol, ce qui m'a paru le plus judicieux étant donné qu'on trouve parfois de la md coupé au paracétamol, ça doit bien dire qu'il n'y a pas de réaction chimique entre les deux produits, non?) et ensuite de les remplir et les refermer en les re-emboitant.
Et même, au lieu de ré-emboiter les deux partie de la géllule, bruler le bout d'une moitié de géllule pour qu'elle se referme (un peu comme on fait avec une paille pour conserver la md), et faire de même avec l'autre moitié/parti (j'espere que certain d'entre vous comprendrons ce que je veux dire ^^)

Voilà, question peut-être un peu bête, mais j'aime être sur de moi avant de tenter n'importe quel nouveaux truc avec la drogues

Merci de vos réponses ! :)
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
C'est comme ça que je fais pour la plupart des trucs que je prend en para et sa marche, même si c'est à peine plus long à monter qu'un para dans une feuille (rapport au temps mis pour dissoudre une gélule et à celui mis pour dissoudre une feuille dans le bide je pense).
Vider la gélule, peser son para, le mettre dans la gélule et refermer le tout, hop c'est fait. Y'a plus qu'à.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
A mon avis c'est plus rapide à dissoudre une cap que une feuille, c'est fait pour, à par si c'est à "libération retardée"
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Tu peux même choper des gellules vides en para-pharmacie, et sur pas mal de smartshop.
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
Et je sais pas si ça se fait toujours mais certaines pharma vendait des gélules vides (ça évite de gâcher le dafalgan et c'est quasi donné ^^).


edit: Bon bah ça se fait toujours ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les gélules "végétales" se dissolvent vite, a contrario des gélules qui j'imagine sont faites en gélatine.
 

Ulysse36

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2013
Messages
42
Merci pour vos réponses rapides !

Oui c'est vrai que ça fait chier de voir tout ce paracetamol de gâché mine de rien.. Mais ça le fait si je me pointe dans une pharmacie et que je dit "Bonjour je voudrais quelques plaquettes de gélules vide svp, pour mon usage personnel !"..? ^^

Et je retient l'idée du para dans la gélule Kaysen ;)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mais bon ça méritais pas un topic juste pour ça à mon avis ;)
 
O

Ornicar

Invité
Ulysse36 a dit:
Merci pour vos réponses rapides !

"Bonjour je voudrais quelques plaquettes de gélules vide svp, pour mon usage personnel !"..? ^^

C'est assez drole, mais un drogué voit des allusions a la drogue partout. Les gens suivant un chemin different pas forcement.

De une, si ils vendent qqch sans prescription, ils n'ont rien a te dire sur l'utilisation.
Et si ils ont l'outrecuidance de te demander la raison, tu dis que tu te fais des gellules d'orties sechés, ce que te donnes un coup de boost pour tes longues journées arrosés de rosé.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu peux en acheter ici par exemple : ********* » Gélules vides végétales
L'URL mentionne gélatine alors que ce sont des végétales, moi qui croyait que la gélatine était exclusivement animale.
 
G

Guest

Invité
En pharmacie c'est relativement cher,********* vend les 100 gélules végétales pour environ 5euros(10euros avec les frais de port)et c'est en 48h chez toi....

EDIT grilled par Sludge:?
 

Ulysse36

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2013
Messages
42
Okay merci à tous, je vais comparer les prix pharmacie/internet et prendre le plus avantageux!
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Si c'est pour chopper des gélules facilement, un konseilpacher, c'est de prendre des gélules utilisés pour des produits à base de plante (l'homéopathie quoi) tu les vides de leur contenue et t'y met ton prod.
Au moins si t'as l'habitude de faire ça avec des gélules de médoc' t'es sur à 100% qu'il y aura pas de risque d'interactions chelou et en plus on a tous ce genre de médication chez nous (en tout cas c'est très courant et sa dépanne bien).
 

Ow92

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
54
Perso quand j'ai été demander des gélules en pharmacie, le gars m'a tiré une tronche bizarre et m'a demandé pourquoi c'était.
Il m'a aussi dit qu'il fallait une ordonnance d'un médecin soit disant, mais il m'a quand même filé 5 gélules gratos
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Perso mes gélules je les achète sur eBay tout simplement. Ça coûte vraiment pas grand chose, en fait en général les frais de port me coûtent plus cher que les gélules... Ce qui fait qu'au final je préfère en acheter des centaines, et que je sais plus trop quoi en faire maintenant.

Sinon dans une pharmacie je n'ai jamais essayé mais il n'y a pas de raison de ne pas oser en demander, ils ne vont pas appeler la police pour un gars qui veut acheter des gélules (et s'ils le faisaient, c'est eux qui passeraient pour des crétins auprès des flics), et un regard soupçonneux n'est pas insurmontable. De toute façon ils en voient d'autres, après tout ils vendent bien des "steribox" ou équivalents, alors je ne vois pas pourquoi ils interrogeraient le gars qui veut des gélules.

(En fait en Belgique, les pharmacies sont même obligées par la loi de vendre des seringues... s'ils elles te les refusent, elles sont en infraction avec la loi. Donc je trouverais ça ridicule qu'une pharmacie refuse de vendre des gélules si elle en a en stock (et elle en a toujours en stock, ne serait-ce que pour les préparations magistrales). A mon avis si on te pose des questions c'est probablement juste pour te conseiller, ou alors simplement de la curiosité de la part du pharmacien.)
 

Ulysse36

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2013
Messages
42
Bon et bien je confirme, les gélules en pharmacie CA MARCHE, j'en ai demandé une vingtaine et il me les a même pas fait payer :D
Merci à tous, ciao !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Puis 2 gélules plus tard tu veux redropper et tu te gourre... 3 jours plus tard t'as mal à la tête et tu prend la mauvaise et baaaam la defonce à ton insu ! Mdr !!!
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Moi j'utilise des gellules d'ultra levures. En utilisant des gants pour pas laisser de trace, et une fois remises dans leur flacon d'origine, c'est plutot discret.
 

LiqWeedSnake

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2013
Messages
66
J'ai quelques gélules vides qui traînent chez moi, beaucoup de fois j'ai voulu les utiliser mais je suis toujours revenu à "la feuille", faute de trouver une technique pour remplir les gélules correctement (sans en mettre partout à côté), car je n'ai pas de mini-spatule ou je ne sais quoi.
Vous faites comment du coup ? Vous vous aidez d'une feuille en papier pour faire un mini-entonnoir ou vous y allez à l'arrach' ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui avec un entonnoir en feuille ça marche bien. Perso les feuilles je n'aime pas ça, je préfère largement les gélules. L'autre fois en totale déch, j'ai pris du papier de sac Biocoop.
 
Haut