Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[GBL] Reportage France 2

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Salut, je sais, on ne les aime pas, moi non plus d'ailleurs, mais ma mère ayant pas mal de contacts dedans, je ne fais que follower...

En gros il y a une journaliste de France 2 qui prévoit de faire un reportage sur le GBL, ils cherchent des consomatteurs occasionels, ou consomatteurs dans un cadre festif pret a témoigner... Ils seront evidement floutés...

Je pense que sa peut peut etre etre interessant pour certains d'entre vous, si quelqu'un veux le mail pour prendre contact, mp me ;)

PS: la personne est totalement de confiance.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Lol
 
D

Deleted

Invité
XD , quand delarue fera un reportage sur les morts vivants consommants toute l' encyclopedie alphanumerique des psychotropes j' espere que j' aurais mon CV a jour .
en attendant , jai du ....""tout"" prendre mais pas de GBL (2 foismaxi histoire de sentir l' odeur de mes flatulences^^)
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Dr_Oogie a dit:
XD , quand delarue fera un reportage sur les morts vivants consommants toute l' encyclopedie alphanumerique des psychotropes j' espere que j' aurais mon CV a jour .
en attendant , jai du ....""tout"" prendre mais pas de GBL (2 foismaxi histoire de sentir l' odeur de mes flatulences^^)
+1 pour les flatulences
les bombes atomiques de prod que tu prends , a coté le gbl c'est un petard a meche. kiss
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mal dosé ou mélangé inconsciement, on trouve diffcilement pire comme drogue niveau danger immédiat... Faudrait éviter de faire passer ca pour un truc anodin.
 
Haut