Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GBL GHB

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
Alors par hasarde en me renseignat sur les drogues synthétique j'ai découvert le GBL proche du GHB et pas cher 30 euro pour 250 ml ! Mais n'ayant pas l'intantion de viloer ki ke se soit je me demande si le GHB (en l'occurance le GBL) a un éffet récréatif? je veu dire sa défonce ? Si vous pouviez fer quelque trip report sa seré cool :wink:
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
250ml pour 30 euros ? T'as trouvé ca ou ? (pm stp)

A but récréatif ca n'a pas un grand interêt je trouve. C'est plus utile comme somnifère, aphrodisiaque ou anti-dépresseur. Niveau effet ca ressemble un peu à l'alcool
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Ouais je confirme, ça ressemble bien a de l'alcool et ça pose pas mal effectivement! J'aimais bien en prendre avec mon pote, posé chez lui. Tu as un peu plus la tchatch, une légère ivresse, et posé tu es assez bien. C'est pas le truc boostant en tout cas! Ouais, vraiment comme de l'alcool, sauf qu'il me semble que j'étais un peu moin stupide, la tête un peu moin embrumé...

Par contre, 250 ml ça fait pas mal... On fait assez vite le tour de ce produit, et pour sortir, autant prendre de l'alcool avec tes potes, c'est plus convivial.... Enfin, moi avec 250 ml ça aurait finit par trainer au fond d'un de mes tirroires!
Au fait, la dépendance à ce truc, elle est rapide? Comme avec l'alcool?
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Ca dépend des personnes et de l'utilisation qu'on en fait. Si on en prend pas plus de quelques fois par semaine y a pas de problèmes
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
au niveau des dosages, je crois que les dosages GBL et GHB ne sont pas identiques... faudrait verifier...
le GBL, c'est du GHB pas encore synthetisé mais dont la syntetisation en GHB se produit dans l'estomac.
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
1ml de gbl = 1.6gr de ghb, si mes souvenirs sont bons ..

Les effets du gbl sont plus fort mais plus court. Certains le préferent mais pour bien faire, si on compte en prendre régulierement, il vaut toujours mieux convertir le gbl en ghb avant de l'avaler, ca évite pas mal de problèmes
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
merci! c cool si c comme l'alcool j'adooooor sa! par contre je préfereré synthétisé du GHB pour évité tous les probleme ... Sa seré simpa de me dire comman fer c pas compliké a ce kil paré ... Et ossi aprés une foi le GHB obtenu comman en fer de la poudre pour sniffer fummer ou gober merci!
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
merci javé déja lu ce post et fait des recherche sur le net (je ne suis pas comme bens...) mais j'ai trouvé nulle part le procédé et les quantité d'hydroxide de sodium a utiliser...
Et pour la précipitation ? quelqu'un sait?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
c'est un peu bizzare que tu veuille faire du ghb en pensant que si c'est comme l'acool tu vas pouvoir l'utiliser comme l'alcool.
quand on te di que c'est comme l'alcool, ca veut dire que certains effets ressemblent un peu a ceux de l'alcool. mais les effets varient enormément avec les doses et pour cette raison entre autre, c'est pas un bonne molecule de teuf.. deja tu peux pas boire d'alcool avec, ou tres peu, car sit u en bois trop tu risque dabord de ne rien te souvenir de la soiré et si tu exagere de te retrouver a l'hosto a te faire laver l'estomac comme un batard.
la majorité des gens que je connais qui utilisent le ghb c'est les lendemain de grosse teuf pour faire, parrait-il, disparaitre les effet guele dans le cul des lendemain de 3 xtc ou pour pouvoir dormir en retrant de tek le matin (tu sais quand les mecs on une tete de cadavre)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
j'ai jamais tenté le ghb pour les descentes mais il semble que oui ca marche bien.
j'ai deja pris des opiacé pour attenuer les effet de la descente de mdma. mais en reflechissant j'ai compris que c'etait un mauvais chemin que de prendre un autre produit pour la descente et je ne fais plus cela. soit je consomme moins, soit j'accepte la descente et forcément ca me donne moins envie de recommencer le lendemain.
 
P

Popeye

Invité
Salut, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de vos conseils éclairé.
Voilà, j'ai l'habitude (enfin... tout est relatif !) de taper des prods' avec mes potes en teufs (trips, champotes, cokine, sans parler de la weed).
J'ai l'occasion d'essayer du GBL. Sauf que, comme j'en ai jamais pris, j'ai pas envie de faire de mauvais délires. En plus, en lisant vos posts, j'ai cru comprendre qu'il valait mieux éviter certains mélanges genre "gbl + alcool". est-ce qu'il y a d'autres produits à éviter ?
Autre question : les doses à pas dépasser. Dans son post, MoOdy donne 1g de GHB = 1,6 ml de GBL. J'ai lu sur un autre forum que la dose "normal" de GHB était de 2 g. Est-ce que ça veut dire qu'il ne faut pas dépasser 3 ml de GBL ??
Merci pour vos réponses pasque, là, je patauge et j'ai pas envie de finir la tête dans la cuvette des chiottes !! :D
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Argh, je me suis trompé, je voulais dire 1ml de gbl = 1,6gr de ghb. Donc 1ml ou 1,5ml de gbl pour une premiere fois je dirai
 
P

Popeye

Invité
Waouh, j'ai bien fait de demander conseil... avec mes calculs, j'aurai pris triple dose... bonjour le mauvais délire !!
Bon... et question compatibilité avec les autres prods, y a pas de problème ?
Qu'est-ce que je risque si pendant la soirée je bois de l'alcool genre whisky, vodka ou pastis ?
Goran propose la recette pour transformer le GBL en GHB... mais quel est l'intérêt ? Est-ce que les effets sont différents (d'après vos posts, le GBL est même plus puissant que le GHB) ?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Popeye a dit:
Bon... et question compatibilité avec les autres prods, y a pas de problème ?
Qu'est-ce que je risque si pendant la soirée je bois de l'alcool genre whisky, vodka ou pastis ?

Et bien les autres prods, je sais pas trop, mais enfin... Les mélanges c'est toujours très risqué!
Par contre, l'alcool est à proscrire impérativement!! Les effets se "potentialisent" entre eux! Ce que tu risques... gerbage, tomber dans un bon sommeil, voir même un comas! Non, vouloir piccoler avec du ghb... faut pas y penser! Exclus!

Popeye a dit:
Goran propose la recette pour transformer le GBL en GHB... mais quel est l'intérêt ? Est-ce que les effets sont différents (d'après vos posts, le GBL est même plus puissant que le GHB) ?

Et bien là, mes infos sont à mettre entre parenthèse... Je crois bien que le gbl se transforme en ghb dans le petit bidon... La différence entre ghb et gbl c'est peut être sur la rapidité de la monté (?). Et le ghb est sensé ne pas avoir de goûts, le gbl j'ai pas trouvé ça magnifiquement bon... Même plutôt l'inverse....
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Le gbl ca dure moins longtemps, c'est plus fort et plus mauvais pour la santé.

Si tu veux boire de l'alcool la même soirée, tu devras attendre 4 heures apres avoir avalé le ghb pour ne pas prendre de risque. Par contre si tu prend de l'alcool d'abord, tu ne pourra pas prendre de ghb la même soirée parce que ca met beaucoup plus de temps à disparaitre

Sinon ca se mélange bien avec beaucoup de chose, il parait. En tout cas au moins avec les stimulants et les psychédéliques
 
Haut