Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GBL/GHB : j'ai du louper quelque chose

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tiax a dit:
A noter que le GHB bien fait (aka pur) est extrêmement peu nocif.

Après, c'est clair que même si c'est sympatoche, c'est pas non plus le truc du siècle.
Ah d'accord, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à partager cet avis. Moui, c'est sympa quand on a envie de se péter et que y a rien d'autre sous la main, m'enfin c'est quand même pas la folie furieuse, quoi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pareil,j'ai offert 12gr à une conasse.
 
C

CheesePizza

Invité
Offert ?
problem1251559108.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'suis pas sûre de vouloir entendre le reste de l'histoire.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non vaut mieux pas,tu te sentirais obligé de me donné une pièce.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est déjà moins pire que ce que j'avais imaginé: je me serais sentie obligée de te dénoncer à la police :axe:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahahah,l'esprit tordue,ou pas,j'avoue.
 

le bricolo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2010
Messages
28
Comme je disais, j'essayais en somni, alors forcement j'ai pas cherché à trouver mon "seuil" d'usage récréatif (même si, forcément, avant que ça m'endorme, j'ai pu en expérimenter les effets).
Je me doute bien que par rapport à un usage "normal" j'étais bien au dessus (surtout à jeun et vu ma corpulence)
Par contre je ne m'attendais pas à avoir des effets de manque sur le sommeil avec une seule prise (la nuit suivante c'était fini, un vrai bébé)

Donc test terminé, j'ai pu en faire, j'ai pu tester, j'ai vu les effets, j'ai eu droit au contrecoup... et les orties en disent rien, y a plu par derrière, ça a tout rincé
J'aurais bien testé l'influence de la quantité d'alcool comme amplificateur, mais j'ai pas la résistance suffisante et puis ça aurait été tenter le diable (tant en risque de dépendance qu'en risques tout court)

Euh j'y pense, 12 grammes... si je me souviens bien de ce que j'ai lu, à partir de 10 grammes d'un coup y a danger de mort, non ? (non chuis pas flic)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
je pense pas que la fille a pris les 12g d'un seul coup.
pour ce qui est de l'effet somnifère, as tu penser a essayer le 5htp ? chez certains ca fonctionne bien, mais si tes troubles du sommeil perdurent, le mieu c'est de consulter un médecin qui pourras te prescrire quelque chose de moins "secouant" que 4g de GHB.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
le bricolo a dit:
J'aurais bien testé l'influence de la quantité d'alcool comme amplificateur, mais j'ai pas la résistance suffisante et puis ça aurait été tenter le diable (tant en risque de dépendance qu'en risques tout court)
Bad idea. A moins que tu veuilles vomir pendant ton sommeil et t'étouffer dedans.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Crois la.
Elle a tester pour toi. :mrgreen:
 

le bricolo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2010
Messages
28
animal a dit:
pour ce qui est de l'effet somnifère, as tu penser a essayer le 5htp ? chez certains ca fonctionne bien, mais si tes troubles du sommeil perdurent, le mieu c'est de consulter un médecin qui pourras te prescrire quelque chose de moins "secouant" que 4g de GHB.
3g, déjà, mais le but initial c'était de vérifier que j'avais bien réussi la recette, et de le tester pour "si un jour j'avais vraiment besoin de dormir".
Alors là, apparemment c'est le bon produit, vu le résultat, mais comme somni, y a trop d'effets secondaires (probablement parce que c'est pas du "pur"). J'ai pas l'intention d'essayer de cooker tout ce qui traine pour voir si y en aurait pas qui me tenterait :lol:

schtroumpfette a dit:
Bad idea. A moins que tu veuilles vomir pendant ton sommeil et t'étouffer dedans.
J'aurais testé avec ma connaissance des seuils d'alcoolémie (coup de chaud, yeux qui poussent, vision qui brouille, déstabilisation,... et le finish avec le "tient même plus assis"), le truc c'est que je tiens tellement pas qu'avec 2 verres je suis déjà entamé et qu'à 4 je suis fini alors ça laisse pas de marge d'erreur :mrgreen:

Guigz a dit:
Crois la.
Elle a tester pour toi. :mrgreen:
Quelle idée... 'faut faire ça allongé sur le lit, allongé la tête qui dépasse au dessus d'un seau (et les cheveux attachés derrière la tête, pour leur éviter le rinçage)
 
K

kinopio

Invité
Hello je préfère pas m y atteler, suis trop maladroit. Si qelqu un en a trop en stock, ça m intéresse ^^
Adresseemaildumecqu'apaslulesrègles@valirelesrègles.com
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
kinopio a dit:
Hello je préfère pas m y atteler, suis trop maladroit. Si qelqu un en a trop en stock, ça m intéresse ^^
Adresseemaildumecqu'apaslulesrègles@valirelesrègles.com

oups :evil: pour ton 1 er post tout faux , vas lire les regles et sache que ce forum n'est pas et ne sera jamais un repere de dealer
 

draale

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2011
Messages
40
Dites j'ai lu tout cela avec attention car je veux en produire.
Mais je vois que vous le jeter ??

D'après ce que je trouve sur le net le GBL est cher ?
Ou avez vous une adresse a me donner ?

Bisous a tous
 

draale

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2011
Messages
40
Pour le gogol j'espère que ce n'est pas pour moi.
Sinon oui les link que je trouve sont à plus de 100 euros la bouteille.

Je rappelle que je ne demande pas d'adresse de deal, que le GBL est légal.
Au plaisir de vous lire.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oui par contre allez mettre sur un site public et quand meme notoire qu'on compte fabriquer du GHB avec ce qui est illégale, c'est gentil, nous a la brigade on les aiment bien les commes ca, sont plus facile a chopper m'voyez :p
:arrow:
 
Haut