Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GBL/GHB : j'ai du louper quelque chose

draale

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2011
Messages
40
Si la brigade devait débarquer chez tous ceux qui ont avoué l'avoir fait sur ce forum, ou ont eu l'intention de, ils auraient bien du temps a perdre.
surtout quand je vois certains autres topics ^^
 
C

CheesePizza

Invité
Te sens pas obligé de trouver des pretextes pour ne pas à avoir lu les règles du forum mec. C'est marqué : pas de demande de produit ou d'adresses de shop. Point barre.

En plus, je doute que tu ai les connaissances et la pratique pour synthetiser un produit potentielement mortel. J'ai pas spécialement envie de t'expliquer comment mélanger un produit caustique avec un detergent puissant pour fabriquer un truc qui peut te tuer si tu fais de la merde.

Tu me comprendras hein.



Et puis, ENCORE UNE FOIS, c'est vraiment con de dire "vous faites pire".
Oui, on fait pire que toi, JE fais bien pire que toi, ca c'est clair. Et quoi ? J'ai pas envie que tu sois comme moi, perso.

Si tu vois le droit comme étant une succession de synthèses à faire puisque les autres l'ont fait, tu vas vite finir aux flics mec.
 

draale

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2011
Messages
40
ChapelierFou a dit:
En plus, je doute que tu ai les connaissances et la pratique pour synthetiser un produit potentielement mortel. J'ai pas spécialement envie de t'expliquer comment mélanger un produit caustique avec un detergent puissant pour fabriquer un truc qui peut te tuer si tu fais de la merde.

Tu me comprendras hein..

Je ne t'ai rien demandé du tout. tu dois mélanger mon post avec d'autres choses qui t'ont traumatisé sur ce forum.
Sinon puisque tu en parles, pour un mec normal qui a fait un peu de chimie c'est facile, sinon, mais chacun sa notion du difficile.


ChapelierFou a dit:
Et puis, ENCORE UNE FOIS, c'est vraiment con de dire "vous faites pire".
Oui, on fait pire que toi, JE fais bien pire que toi, ca c'est clair. Et quoi ? J'ai pas envie que tu sois comme moi, perso.

Encore des choses qui ont rien a voir avec ce que je dis, tu répetes en me citant des choses que je n'ai pas dites....Et en plus tu portes des jugements dessus....Tu n'as pas la capacité a donner des lecons, essayes de le comprendre.
Tu me traites de GOGOL sans me connaitre d'entrée ..... Je réponds poliement et tu continues de te la jouer, parce que tu te sens quelqu'un sur ce forum. Mais le nombre d'idiotie que tu condenses en un seul post est impressionnant.
Remet toi en question, refléchis et reviens discuter, la peut etre nous pourrons échanger posément tous les deux, mais tu as un peu de travail a faire, je pense.

ChapelierFou a dit:
Si tu vois le droit comme étant une succession de synthèses à faire puisque les autres l'ont fait, tu vas vite finir aux flics mec.
T'inquiètes pas pour moi, je pense que ma phrase ne prétait pas du tout à tirer ce genre de conclusion, sont forts ces mecs qui savent mieux que moi ce que je pense, et y répondent. Freine Mimosa freine !

Bref on voit dans ton message que mes 3 lignes te font remettre en question violemment les raisons existentielles de mon message, traduit par un tas d'amalgames (avec d'autres messages antérieurs ?) par ton cerveau.
Tu traduis les choses a ta facon et la je chercherai pas la logique.. tu y réponds encore a coté.. bref tu ne fais progresser personne, sauf toi mais dans le sens inverse.
Tu prends trop les choses a coeur et tu t'égares, je ne sais pas d'ou vient cette frustration,(peut etre sexuelle ?) mais je ne suis pas psy.
J'espère pour toi que tu sauras faire preuve d'un peu plus de parcimonie et de clairvoyance à l'avenir, mais vu ou tu en es rendu honnetement j'en doute.
 
C

CheesePizza

Invité
Ahahahah. Putain j'ai ri mec. Nan serieux, relis mes messages, tu comprendras.
 
C

CheesePizza

Invité
draale a dit:
Je réponds poliement et tu continues de te la jouer, parce que tu te sens quelqu'un sur ce forum. Mais le nombre d'idiotie que tu condenses en un seul post est impressionnant.
Remet toi en question, refléchis et reviens discuter, la peut etre nous pourrons échanger posément tous les deux, mais tu as un peu de travail a faire, je pense.

Mais lol serieux, je me la joue en essayant vainement de dire que les synthèses ca peut être dangereux et que le GHB peut être dangereux. Oh merde, je suis vraiment un méchant garçon hein.

Ou la laaaa je suis méchaant, surtout ne faites pas attention à ce que je dis hein puisque je dis des idioties. Il n'empêche mec que l'argument "vous faites pires, aidez moi à fabriquer des trucs" ca reste on-ne-peut-plus stupide hein, tu me comprendras.

Tu viens là demander des tuyaux pour fabriquer une substance illegale n'est-il pas ? Alors assume les coups de bâtons comme Jesus, lui au moins il s'est sacrifié, il a pas dis aux Romains qu'ils avaient fait pire.

Et puis, pour finir parce que effectivement, j'ai autre chose à foutre que de prendre des insultes bidon (oui parce que je viens ici pour essayer de limiter la casse, tu me comprendras hein, et je pense faire mon job efficacement quand je vois des tarés de ton genre). Quand j'ai dis alerte au gogol c'était en référence à M. Garrisson dans South park, voilà, c'était une blagounette que tu as mal pris.

Je suis pas du genre à traiter gratuitement les gens de gogol, faut pas abuser non plus mec.
 

draale

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2011
Messages
40
ChapelierFou a dit:
Il n'empêche mec que l'argument "vous faites pires, aidez moi à fabriquer des trucs" ca reste on-ne-peut-plus stupide hein, tu me comprendras.

Sauf que je n'ai dit cela mais si cela est important pour toi pour avoir a 100% raison alors ok..je vois que tu en reviens a t'accrocher au peu d'argument qu'il te reste.
Tu vois que tu n'es pas capable de te remettre en question et ton acharnement à avoir raison a tout prix est supérieur à ton envie de comprendre les autres.
Ce qui te limite dans ta compréhension des choses au final. Tu n'en est pas moins donneur de lecon c'est ca qui est paradoxal.

Je ne t'en veux pas et tu ne me fais pas rire, parce que je n'en fais pas un rapport de force, je te donne juste mon avis, avoir raison ou tort ce n'est pas le plus important, l'important c'est l'échange.

Maintenant c'est vrai que j'ai la forte impression de faire dans le social quand je te parle je te l'avoue. Je veux bien me mettre au niveau mais si tu grimpes pas d'un cran ça va vite etre lassant.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bon, on va peut-être commencer à se calmer un peu ici, des deux côtés : draale, non, la frustration de Chap' n'est pas sexuelle, si tu veux parler de ses problèmes c'est un poil plus profond que ça, et quant à son attitude agressive oui je l'ai trouvée un peu exagérée, mais en effet, c'est dans les règles du forum qu'il ne faut pas faire de demande de shop (même pour des substances "légales" -ce qui n'est d'ailleurs je crois plus le cas pour le GBL-, sauf des plantes (sic), ni de produits). Pour Chapelier, ben, apparemment citer South Park peut vexer les gens (bon.) et pi même si on va pas tout étaler en public, oui, y a un travail à faire sur la perception que tu as des consos et comportements des gens parce que tu te bases sur tes consos et comportements à toi et, même si c'est très louable de vouloir éviter tout ça aux autres, il faut bien se rendre à l'évidence : très très peu de gens ont une vie comme ça, tu t'inquiètes peut-être trop en te basant sur ton cas qui est exceptionnel.
Voilà. J'ai essayé de rester juste même si évidemment j'aurais pu être super méchante avec draale vu que je préfère Chap', mais bon, faut bien admettre que la seule faute du-dit draale a été de demander un shop. Va lire les règles, galopin, et le sujet sera clos.
 
C

CheesePizza

Invité
Bon alors, juste pour éviter de dire n'importe quoi, voici ton message originel :

draale a dit:
Dites j'ai lu tout cela avec attention car je veux en produire.
Mais je vois que vous le jeter ??

D'après ce que je trouve sur le net le GBL est cher ?
Ou avez vous une adresse a me donner ?

Excuse moi du peu hein.
Alors, de une, les phrases du genre "j'ai l'impression de faire dans le social quand je te parle", je trouve ca hors de propos et franchement, ca me surprend.

Tu arrives en disant "je veux en produire tralalala, vous avez des adresses wink wink" alors que c'est hors charte. Ce a quoi je répond par une blague et v'la qu'on me saute à la gorge.

Perso j'men branle la cacaouete d'avoir raison, par contre je peux te dire que 1l de GBL ca coute approx 71.40euros, que c'est illegal de produire du GHB à partir de ce précurseur et que le GHB a une telle réputation que tu devrais ajouter à ton mêlange final un colorant alimentaire pour éviter de finir au trou pour affaires de moeurs.

Après tout le reste franchement, je comprends pas. Au mieux je peux comprendre que tu fasses une fixette et pensant avoir raison. Seulement moi je fais respecter les règles de ce forum qui sont "PAS DE DEMANDE DE SHOPS CIMER". Point barre.

Maintenant c'est vrai que j'ai la forte impression de faire dans le social quand je te parle je te l'avoue. Je veux bien me mettre au niveau mais si tu grimpes pas d'un cran ça va vite etre lassant.

Ce genre de phrase, tu te les gardes hein, tu sera gentil. J'ai franchement autre chose à foutre que de recevoir ce genre d'insulte à mon métier alors que je fais ce que je peux (et crois moi, mes outils sont limités) pour que ce forum ne soit pas un ramassis de demande de prods, de demande de synthé et autres trucs relous.

Si tu veux une synthèse, suffit de me demander par MP, je suis pas regardant niveau savoir-faire et autres connaissances dignes du anarchist cook book.

Réfléchis un minimum au boulot que j'ai pu faire ici et essaie de comprendre mon MECONTENTEMENT (langue de bois powa) face à des personnes qui arrivent comme des fleurs pour essayer de synthetiser des trucs illegaux.

JE SUIS SUR QUE TU PEUX COMPRENDRE. Après, perso, je me répète hein, je suis grabataire tu sais bien, je me fou totalement d'avoir raison. Tiens, même, vas y synthétise ton GHB tranquilou si ca peut t'éviter de prendre d'autres prods, perso, ca me fera plaisir. Mais ne viens pas ici en demandant des prods et juger les gens par la suite si t'es même pas foutu de lire les règles...
 

draale

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2011
Messages
40
J'ai lu les règles depuis.
Je respecte le fait que tu ne fasses pas la pubilicité de tel produits,j'évite moi-même de le faire mais tu sais on est entre adulte consentant même si je ne prétends pas avoir tes connaissances en chimie, certaines choses restent à ma portée surtout quand je lis de très bon guilde pour faire j'avoue !


Toutefois je pense qu'on est d'accord sur le fond du sujet en plus !
M'enfin ! Le fait d'être traité de GOGOL même si c"étais une blague SOUTHPARK ( que je ne regarde pas) touça touça..

Après je ne rabacherai pas ce que je t'ai déjà dit, il faut rester constructif n'est ce pas et je pense que tu as de bonnes intentions c'est la forme qui m'a dérangé.

Merci toutefois de te préoccuper de ma santé si tel était ton but a travers tes messages aussi maladroit que j'ai pu les trouver. (cette formule remplace celle du social qui était j'avoue un peu extrême)

Ah oui je voulais te MP mais j'ai pas trouvé le bouton :)
J'utilise un accès déporté TSE alors je me demande si un bug d'affichage ne me le cache pas.

J'apprécie le fait qu'il soit possible de discuter avec toi même en partant d'un désaccord je tiens a te le dire.

Pour m'envoyer un MP clique ici.

Pas de soucis pour discuter, vraiment.
Clique ici pour voir la video de south park-qui-explique-tout.
 

draale

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2011
Messages
40
Supervixen a dit:
Bon, on va peut-être commencer à se calmer un peu ici, des deux côtés :
Voilà. J'ai essayé de rester juste même si évidemment j'aurais pu être super méchante avec draale vu que je préfère Chap', mais bon, faut bien admettre que la seule faute du-dit draale a été de demander un shop. Va lire les règles, galopin, et le sujet sera clos.

Merci pour ton intervention je pense que mine de rien l'échange avec Chapelier était constructif !
Après pour les règles j'applique ce qui est normal ou alors je n'aurai qu'a passer mon chemin.

Chapelierfou : Je t'ai dit ce que je voulais te dire en MP mais je te contacterai quand même après mangé.
Sur ce bon appétit.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ Draale : pour les MP tu ne peux pas en recevoir avant d'avoir atteint le fameux quota des 20 posts. Ça viendra bien assez rapidement va.
 

draale

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2011
Messages
40
Effectivement je n'ai pas encore le droit je n'ai plus qu'a m'exprimer un peu partout ce qui ne va pas être dur étant donné le sujet dont traite ce forum :rolleyes:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
:lol:

<3
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Paix et amour mes amis. Supervixen la matriarche remet de l'ordre. J'ai pas encore les yeux en face de les trous.
 

mecdual

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2013
Messages
26
je deterre un peu, mais c'est +/- une suite logique:
apres quelques usages de gbl, j'ai l'impression que ça me traumatise un peu l'estomac et donc j'ai tenté une conversion de 50 ml de gbl vers du ghb (avec de la soude caustique)

et j'ai quelques questions:

le résultat est bien du NaGHB ?
si ma dose pour le GBL est de 1.7 ml , je ferai x1.6 ou x1.92 pour avoir le nombre de grammes de "GHB" ?

la saponification puis le sechage au four dans un plat inox semble une méthode ok ?
le four a un thermostat numérique de 5 en 5 , j'avais affiché 155°C mais j'ai dû arreter apres une vingtaine de minutes

j'ai pas eu le temps de tout à fait finir, donc actuellement j'en suis à environ 200 ml de "sirop" très legerement jaune, pH entre 7.5 et 8:
est-ce que je peux interpreter que j'ai saponifié mais pas seché ?
je peux le garder quelques jours en pot puis le secher quand j'ai le temps ? longtemps si besoin ?

merci pour vos avis experimentés
 

mecdual

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2013
Messages
26
j'ai ramené le ph à 7.5 et j'ai fini le sechage. le recipient le plus pratique est un moule à tarte en silicone (au four, pas sur plaque !)

je me suis fait une "boulette" de 3 gr dans 40 g de pate d'amande
l'effet est tellement progressif que je me suis demandé s'il était là. je vais peut-etre essayer 3.2 gr
par contre mon estomac a l'air content
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
je me suis fait une "boulette" de 3 gr dans 40 g de pate d'amande
l'effet est tellement progressif que je me suis demandé s'il était là. je vais peut-etre essayer 3.2 gr
par contre mon estomac a l'air content

En bouffant du G avec un truc aussi gras, tu va niquer ta montée et c'est peut être pour ça que tu as ressenti un effet mou et progressif...
 

mecdual

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2013
Messages
26
j'ai pas pensé que la pate d'amande perturbait
prochain test juste avec un peu de sirop (parce que c'est quand meme bien salé)
 
Haut