Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[GBL + AKB-48] La paraplégie

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Hello les amis, je vous fait part de ma petite expérience que j'ai assez apprécié .

Déjà pour commencer je fais 1,83, 68 kg, et j'ai 21 ans

Pour les dosages :

Alors pour le gbl j'ai pris 2ml dilué dans 250 ml d'eau ( mais je vais pas vous mentir, j'ai bu encore de l'eau après pour faire passer le gout dégueulasse )
Et pour l'akb-48 j'ai doser à 3-4mg


Pour la chronologie des prises, j'ai pour habitude de fumer toujours une cigarette pendant la monté du gbl. (oui je suis consommateur assez régulier de GBL . Donc j'ai bu mon verre d'eau et ensuite le temps de rouler , j'ai fumer en pleine monté du gbl. ~ 10 minutes

L'effet du GBL se fait ressentir de plus en plus fort alors que je suis en train de fumer. Je ressens cette état d'ivresse que j’apprécie. Très vite l'akb prend le dessus. Et ça fait vraiment une sensation bizarre. j'ai cette sensation d'être avec le bon et le méchant. Je m'm’explique, je sais pas comment vous l'imagez. Mais j'ai l'impression que d'un côté le gbl me pousse dans une excitation et de l'autre côté l'akb qui me paralyse littéralement.
Je ressent une sensation chaude dans mes jambes, assez agréable. je sors de mon balcon pour aller dans ma chambre, il m'est alors presque impossible d'avancer correctement je me tape tout ce qui est sur mon passage. C'est pas grave je sens rien .

je tombe littéralement dans mon lit, impossible de bouger du moins ça me demande un effort de fou. Ce qui est étrange c'est que je panique pas, c'est même plutôt agréable . J'appréhendais quand même ce mélange je me suis dit les deux réunis, c'est obligé que je vais lâcher une galette. J'ai eu cette chance de ne pas avoir cette tête qui tourne, ce mal de mer. J'ai pu profiter de mon trip, du moins de ces vagues de chaleurs parcourant mon corps.
Le trip a du durée 2 heures. je me souviens plus vraiment j'étais dans un autre monde.

Maintenant pourquoi je vous poste ceci. C'est pour vous demander vôtre avis. Ça me plairai bien de recommencer ce trip. Mais je n'ai pas vraiment idée si c'est très dangereux ou pas. Je m'étais renseigner avant sur des forums anglophone, y avait aucun risque. Mais ces anglais sont un peu fou ^^ . c'est le genre a tapé MD+GHB ou encore KETAMINE+GHB

 
J

Ji-doo

Invité
Déjà un conseil, si tu consommes régulièrement du GBL, ça peut être plus safe de penser à le transformer en GHB...

Sinon pour le combo, difficile à dire...mais le titre fait peur quand même (paraplégie !P*tain ! :retard:).
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
c'était plus pour attiré l'attention le titre ^^ et j'avais déjà transformer en GHB, mais j'ai filé mon thermomètre a un " ami " du coup faut que j'en rachète un . :crybaby:
 
Haut