Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Garorock 2015

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
Salut !

J'ouvre ce topic pour savoir s'il y a parmi vous des personnes qui vont au festival du garorock ? Et pourquoi pas par la suite en discuter si jamais vous avez des infos sur les artistes ou autres. C'est du 26 au 29 juin en Marmande.
Personnellement j'y vais pour fêter mon 19èm anniversaire qui tombe à l'ouverture du festival avec une trentaines de potes, on fête aussi la fin du bac ! :p

Le site : Garorock

Est ce que des personnes ont déjà expérimenté ce festival ? Quel note lui mettez vous sur 10 ? Quels sont les avantages/inconvénients ? Avez vous des conseils ?
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Déja expérimenté. Je pense pas que j'y reviendrais. Trop cher, trop basé sur le fric, sounds system interdit depuis quelques années (donc pas possible d'aller écouter du son de teuf une fois les concerts terminés) population trop jeune, programmation trop mainstream (sauf sur une petite scène ou ils font jouer des artistes un peu "moins gros", tu pourras y trouver de bonnes surprises !). Après si t'y vas pour fêter ton bac avec une lourde bande de copains, tu devrais pouvoir te régaler.

Si tu veux des conseils, tu peux me mp :)
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
Bonjour !
Le garorock s'approche donc je viens déterré le topic ! Des psychonauts vont venir à ce joyeux festival ? :pidu:
 
Y

Yeaushit

Invité
Pinaise que de vieux souvenirs^^
J'ai habité a Tonneins et Port Ste Marie.
Le Garorock c'était MA teuf^^
Amusez vous bien bande de jeunes droguays.... ;)
 
Haut