Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début

bender31

Matrice périnatale
Inscrit
10 Août 2007
Messages
6
Arretez un peu avec le BZP et TMFPP, c'est vraiment mais alors vraiment tout pourri.

Vu que ce topic commence serieusement à me fatiguer je me résouds à partager avec vous mon experience personnelle.

Donc voila, même si je ne poste pas beaucoup, je parcours regulierement le forum depuis un certain temps maintenant, et cet été j'ai été particulièrement intrigué par la taille que prenait ce topic sur les funk pills.

J'ai 30 ans et je suis ce qu'il convient d'appeler un psychonaute averti, ayant eu des experiences assez nombreuses avec quasiment toutes les substances à l'exception des opiacés.
Aujourd'hui forcement un peu plus calme, je consomme encore personnellement 1 à 2 g de drogue par semaine, généralement de la coke ou du mdma, parfois de la keta.

Lorsque j'ai parcouru ce topic, qui faisait alors environ une dizaine de pages, j'ai été surpris de constater que les avis divergeaient vraiment en ce qui concerne les effets attribués aux funk pills. Certains soutenaient qu'ils étaient très proches des amphetamines alors que d'autres insistaient sur leur grande nocivité.

J'ai donc décidé de passer commande et j'ai profité d'une offre de LU qui pour le prix d'un pack de 3XXX (ou un truc comme ca je suis plus tres sur du nom j'ai pris celles qu'il vendent comme les plus bourrins) fournissait gratuitement un sampler pack contenant toutes les pills qu'il produisent.

Au cours du mois d'Août j'ai consommé toutes les pills contenant du BZP soit toutes seules soit en les associant à de la cocaine et/ou de l'alcool.

Résultat:
1-JAMAIS CES PILLS NE M'ONT PROCURE DES SENSATIONS DE BIEN ETRE OU D'EUPHORIE EQUIVALENTES AU MDMA OU A L'ECSTASY.
2-LES EFFETS SECONDAIRES EN TERME DE DESHYDRATATION DE NAUSEE ET D'INSOMNIE SONT TERRIBLES MEME POUR QUELQU'UN D'HABITUE AU MDMA ET AUX TAZ.


Je retiendrais ainsi ceci: lorsque tu prends du BZP type XXX, une fois la phase de montée d'environ 4h terminée tu ne peux pas dormir pendant 10h, sauf que tu es crevé tu ne peux plus rien faire, tu pisses 2 fois par heure à tel point que c'en est inquietant et que tu vas manger du sel pour essayer de garder l'eau en toi, tu as froid, tu as chaud, generalement tu vas avoir froid puis chaud toutes les 10 minutes. Je n'ai pas evoque les nausées qu'ont provoqué certaines pilules qui m'ont fait vomir pour la premiere fois depuis 3 ans, ni le fait que j'ai passé une soirée à n'avoir que les effets secondaires, deux semaines apres ma derniere prise.

Je suis fondamentalement convaincu que quelqu'un qui a pris regulierement de la drogue dans sa vie, s'il est confronté au BZP, vous dira que la NOCIVITE de ce produit saute aux yeux et surtout que les effets indesirables sont démesurément grands au regard du divertissement qu'il procure.

Le seul mode de consommation qui ne m'a pas posé de problème majeur sauf la deshydratation aigue (encore une fois rien a voir avec des taz ou du MD c'est 10 fois pire), c'est en association avec des doses significatives d'alcool ( du type 50à 70 CL d'alcool fort sur une soiree de 6 h). De la même facon que l'alcool attenue les effets des amphetamines il semble attenuer ceux du BZP au fur et à mesure.

Conclusion: T'as 18 piges? tu commandes des LU parce que c'est super facile et que c'est rapide? Lache ton ordi, trouve toi un dealer sinon dans trois ans c'est des nouveaux reins que t'essaieras d'acheter sur le net.

Et oui, il faut croire que je suis déja devenu un vieux con.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
bender31 a dit:
Conclusion: T'as 18 piges? tu commandes des LU parce que c'est super facile et que c'est rapide? Lache ton ordi, trouve toi un dealer sinon dans trois ans c'est des nouveaux reins que t'essaieras d'acheter sur le net.

Et oui, il faut croire que je suis déja devenu un vieux con.
Faut croire que je suis une vieille conne précoce! :wink:

Non plus sérieusement, je ne peux que plussoyer ton intervention, qui confirme ce que je pensais déjà (mais sans avoir testé) ces fameuses pillules. A savoir qu'autant se bouger un peu le cul pour chercher des prods de qualité, c'est pas si dur que ça à trouver, et au moins vous aurez des effets satisfaisants et vous saurez exactement les risques que vous prendrez.
 
S

Saliman

Invité
Bon faut pas exagérer quand même!
Je pense vraiment que ça dépend des gens pour les effets, comme la grande majorité des prod d'ailleurs!
Toutes les fois où j'en ai pris, j'ai eu des bons trips: c'est pas violent c'est clair mais les effets sont bien la!
Par contre j'ai jamais test les XXX. Je prend des pills avec le plus de tfmpp! Et je consomme toujours avec beaucoup d'alcool!
Résultat: bonne défonce, bourré mais bien lucide, et une bonne pèche toute la nuit, bonne motive, grosse tchacht, et légère euphorie... (et à l'occasion, les gros câlins sont très intenses et vraiment agréables)
Je pisse pas plus que d'habitude et je m'endors comme un loir environ 5-6h après la dernière prise(peu être à cause de l'alcool)!, j'ai jamais eu de nausée et la montée est pas désagréable: quelque petits frissons qui parcourent le corps.
Le seul inconvénient c'est la pâteuse... mais une bonne bouteille en main résout vite le problème!
Avec la weed c'est pas mal non-plus, bien que beaucoup plus posé, et c'est pas trop ce que je recherche en prenant ces pills!

Conclusion: tu veux un trip bien intense à la MDMA, alors oui passe ton chemin, car tu risques d'être déçu! et je sais pas si en prendre en plus grosse quantité améliora les choses, à part peu être amplifier les effets négatifs! (apparemment, ce peut aussi procurer de bons trips psyché à haute dose, genre champi, comme j'ai pu le lire dans des posts précédents, donc a test :) )
Mais si tu veux taper un petit délire pas trop venèr, alors tente le coup! moi j'ai jamais était déçu: bon trip et jamais de descente...
Après, je ne suis pas un gros consommateur de drogue "synthétique"! donc je reste peut être sensible à ce type de produit!
Je n'en prend jamais seul, toujours avec des potes, qui eux non-plus ne se sont jamais plain, bien au contraire!!
Dernier avantage : ça sort de l'usine alors t'es sur que c'est pas coupé avec de la merde!

Voila!
Je voulais juste équilibrer la balance après le post de bender31! ;-)

A plus les psychonauts

PS: dernière commande une semaine avant l'interdiction en france, reçue trois petites semaines après!!
 

tomate3

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2008
Messages
6
salut moi le 20 septembre cetai la premiere fois que jessayais la funk pills pis je pense que sa va etre la derniere ... javais essayer la escape et la silver. pis entre sa et le ***Picsou*** ou lextase je prefere lextase et le ***Picsou*** quau funk pills pas pour leffet mais pour le debose... ses sur que leffete nes pas completement pareille mais sa se ressemble beaucoup apres ske moi jai ressenti.. le buzz que jai ressenti de la escape: sa (ressemblais mais cetais moin puissant) au premier trip que javais avant kand je consomait de lextase, sauf que jai ressenti des mal de coeur pendant longtemps je pouvais pas trop bouger et je devait rester a lexterieur sinon javais mal au coeur.. je lavais pris a 11heures PM et a 3heures AM sa commencais a disparaitre. mais pour la silver jai eu autant denergie que le speed sauf ke jai eu les meme tique que quand tu prend du speed sert les dent mange les levre et grosse pupill mais pour le lendemain ta un osti de mal de tete tu es tres fatiguer comme si tavais rien pris et ke tavais passer la nuit debours.. mais quand tu te couche tes pas capable de dormir et tes trop fatiguer pour bouger alors ces dure..
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut l'ami, fais attention aux règles, certaines substances ne doivent pas êre citées, sauf dans une perspective d'aide. Fais gaffe aussi à l'orthographe.


Peace ;-)

PS : J'comprends pas tout dans ton post, tu es canadien ?
 

tomate3

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2008
Messages
6
A désoler je vais faire attention a l'avenir et oui je suis canadien québecoise
 

thieut

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2008
Messages
8
les XXX perchent bien , de préferences avec de l'alcool des potes et de la musique
 
G

Guest

Invité
désolé de deterrer le topic du fin fond du forum :? mais je voulais avoir votre avis sur les funk/party/extra/giga pills next generation de LU et autres...
quelqu'un a deja essayer les nouveautees? lequels vallent la peine (meilleur rapport effet/prix)?

merci a vous
 

Eveil

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2008
Messages
54
j'ai beaucoup entendu du mal de ces choses la... tu prend ces trucs et tu dors plus pendant 3 jours.....avec beaucoup d'effets secondaires...donc moi je dirais évite ça...
 

c13303

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
24
Je rejoinds Eveil

mon témoignage sur une des next gen là : http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 81&lang=fr

en gros je déconseille. en plus on sait pas vraiment ce que sont ces pillules, ça me parait relativement apprenti sorcier et assez dangeureux .. on a tendance à croire que ça va rien faire, mais en fait ça nique.
 
C

celina66

Invité
Edit Sebastian : Pas de demande de drogue en forum, merci de lire les règles.
 

anbreakt

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
12
j'ai gobé 3 XXX (2 d'un coup puis 1 quelques heure apres)
Acheté 15€ les 4 au quartier de camden town a londres.

Monté impressionnante, un VRAI monté, puissante, tres similaire aux vrai taz.

s'en suit plusieurs heure de défonce violente, et pourtant je suis habitué a beaucoup de differente defonce de teuf (md, taz, keta, lsd, champ etc ...)

J'ai beaucoup bu, puis on est allé a la fabric, j'ai tenu jusqu'a 7h sans fatigue, puis impossible de dormir correctement, resusltat : commatage de 10h a 19h dans mon lit seul, pas envi de me lever, pas envi de dormir, bref, une sale descente. (pas pire que la md, mais sale descente vraiment)
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
3 XXX, ouch!

Tu m'étonnes que la descente devait pas être top, ça fait 600mg de BZP et 900mg d'autres pipérazines (surement MEOPP, PFPP, M-BZP). C'est une dose de cheval. J'espère que rétrospectivement ça en valait le coup.
Pour info ça peut bien mettre 2H à monter le BZP donc il faut se méfier du redosage.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Moi j'ai commandé des Jax (me référant au début du forum, j'ai fait comme si je pensais que c'était encore légal), je reviendrai les commenter (ainsi que leurs effets secondaires) ici sachant que mon cas est un peu différent vu que je n'ai jamais pris un taz ou de la md digne de ce nom... mon jugement sera donc un peu affecté par ma candeur en la matière :smirk: .

Bender31 : non, j'ai pas 18 ans, oui, je commande sur le net parce que j'ai pas de dealer attitré et fiable (moi :D ), et bien sûr que ces pills sont certainement pas bonnes pour la santé... comme la plupart des drogues, non ? Quant à mes reins, je pense qu'ils survivront si je ne fais pas trop d'excès... par contre c'est pas dit qu'avec un gramme de coco toutes les semaines ton foie soit tout sourire à l'heure qu'il est. :roll: Alors non, t'es pas un vieux con, c'est cool (et je ne suis pas ironique) de mettre les gens en garde, mais on peut tester un peu, non ? perso j'attache beaucoup d'importance aux expériences, là c'en est une... bonne ou mauvaise on verra bien ! :)
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
anbreakt a dit:
j'ai gobé 3 XXX (2 d'un coup puis 1 quelques heure apres)
Acheté 15€ les 4 au quartier de camden town a londres.

Monté impressionnante, un VRAI monté, puissante, tres similaire aux vrai taz.

pas envi de dormir, bref, une sale descente. (pas pire que la md, mais sale descente vraiment)

Salut
on a aussi recemment gouter ces xxx et franchement pour rien au monde je n en reprendrai , c 'est carrement trop fort et on avait meme pas bu une goutte d alcool !!....et le temps qui semble interminable
Les xxx .....c 'est du chaud et du froid avec des frissons...et pour communiquer c 'est pas le top dans ces conditions......et le lendemain c 'est comme une salle grippe sans gout qui dure 2 jours

Par contre , j ai recement goutér les FREQ (70 mg de bzp et 34 mg tfmpp) et franchement y a pas photo....on a passé sur une superbe soirée qui a passé a la vitesse eclair .Il y a ce ressentiment de compassion...l envie de tout , de s eclater, bouger, on a consommé de l alcool ,fumé des buzzz la dessus et surprise le lendemain on a tous été nickel, meme pas la sensation de gueule de bois.Bref on en reprendra avec plaisir!!!!!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
X'cusez moi les amis mais plutôt que de vous faire entuber avec des pills toute faites ( qui à la finale, ne sont que des pipérazines ) la poudre et une balance, parce que quand je vois le prix de ces trucs, tu rince tout tes potes pour le prix de 3 pills...
Nan?

Celui qui me dit qu'il ne trouve pas, c'est parce qu'il n'a pas cherché...( trop de la merde cette phrase, mais c'est souvent le cas...)
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Guigz a dit:
Celui qui me dit qu'il ne trouve pas, c'est parce qu'il n'a pas cherché..

salut

si tu connais un site je suis preneur en mp bien sur , car a ce jour je ne trouve que des pills
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Personnellement, vu que maintenant je prends une moitié de XXX pour une nuit quand je consomme des pipérazines, le prix n'est pas vraiment un problème (~1,25 euro) et c'est plus pratique à transporter. Après c'est sur que quelqu'un qui en prend plus et plus souvent a vraiment à y gagner.
 
Haut