Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
les flying angel sont pas mal mais ya pas moyen de connaitre la composition precise et ca c^'est un peu nul.
sinon en nouvelle zelande tout ca est encore legal.... en suisse aussi dailleurs.
 
T

Tchongy

Invité
Wow j'ai commandé 6 smiley's pour tester ces fameuses funk pills en after au vu de vos commentaires.

7 heures du matin je prends la première et je ne sens pas particulièrement d'effet si ce n'est que je sens ma bouche se dessecher.

8 heures du matin je décide de prendre la seconde. Ca monte progressivement mais je ne m'en rend pas compte sur le coup. C'est encore 1heure plus tard que je me rend compte de l'état dans lequel je suis. Une vraie larve ambulante. Je me sens lourd et tendu, j'ai certes envie de parler a mes amis, mais ça n'a rien à voir avec les tazs ca de deshinibe pas, je ne me mettrai pas a parler avec n'importe qui. Les heures qui vont suivre, mon cerveau est tellement parti en vrille et je galérais tellement à réfléchir (mais j'étais pas du tout perché je voyais parfaitement ce que je regardais) que je suis resté assis sur ma chaise jusqu'à la fermeture. Et mon dieu que le temps passe doucement quand on prend des funk pills (non pas car j'étais inactif car je ne m'ennuyais pas du tout). Et cette pateuse semi liquide que ca laisse dans la bouche ... ignoble
 
B

BimbAdaBoUm

Invité
Bonjour à tous,

Un petit post pour vous faire part de mon expérience avec les "escape"

Déjà, premiere chose... l'odeur ! ca ne sent pas franchement la violette et chose curieuse cette odeur ressort un peu dans votre sueur et votre urine, egalement votre salive.

ensuite, arrivé en teuf, fin fond des bois 1h30 du mat. plein d espoir je prend la dite vitamine, 40 min après premiers signes apparaissent : spasmes assez violents au niveau de l estomac pendant une bonne heure et demie. Une legere sensation de montée.

Ensuite, pas franchement le sentiment d etre cheper, quelques legeres pertes d equilibre sur un terrain accidenté.

Des frissons suivis de coups de chaud et des raideurs dans la nuque, bref pas hyper excitant comme feeling. ca m a rappelé des mauvaises pills

7h du mat je baille a m en peter la machoire mais pas moyen de dormir.

20h une migraine de fou. Donc efferalgant 500 et gros dodo.

A signaler que j ai juste bu une biere, et 2 litres de flotte pendant la soirée

Bilan :
Je re essayerai avec une demie le week end prochain et ferai tester mes potes pour avoir leurs impressions.
Mais pour moi à l heure actuelle c est loin d etre un equivalent a l'E :cry:

J ai aussi des twisted et des altitude mach2 a tester, je vous tiendrai au courant

en tout cas ne prenez pas 2 pills en meme temps !!!

Edit : j ai oublié de mentionner la sale journée du mercredi suivant. mauvaise humeur et on voit tout en noir et on en a marre de tout.

bref, pas cool.

bye

Bimbadaboum
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
J'ai aussi commandé de ces vitamines:
Il y a une semaine j'ai testé les speed devils. J'étais tout seul devant ma console à me faire chier et j'ai pris une 1/2 pills.
Au bout d'une heure je commençais à avoir la frite et l'envie de voir du monde. Je gobe la seconde moité et je suis parti voir des potes.
La soirée s'est bien passée mais je n'ai pas trouvé ça exceptionnel. La machoire crispée, la pupille dilatée, et la tchatche, mais sans plus. Le lendemain je croyais que mon cerveau allait eploser.

Nouvel essai le lendemain de la première prise: pas d'effets. :cry: Et pas de mal au crane :p

J'ai réitéré ce week-end. J'en ai bouffé un et demi, et là, Bouyakacha!!! Bref, j'ai eu la bougeotte toute la nuit, pas de sensation de chaud froid, une envie de boire terrible. J'ai bien du boire 1L-1.5L d'eau et de jus d'orange, et autant de bière. Je n'ai pas pu dormir jusqu'au lendemain soir, et j'avais la machoire crispée pendant toute la descente.

Bref, je dirais que pour moi, ça dépend des jours ,u set et du setting.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Hmm il y a un peu plus d'une semaine, un ami (gros gabarit, assez expérimenté) a pris 1,5 smiley, je lui avais annonçé que chez moi ce n'était pas génial mais pas bien méchant non plus, que la soif était digne de tantale et que le lendemain ressemblait à un after de beuverie (sans être insupportable). Manque de chance il a fait un véritable bad trip (d'un point de vue physique) (je pensais à tort que c'était un risque plutôt faible avec ce genre de pilule), avec ce qu'il m'a décrit comme de nombreuses "montées" désagréables et très prononcées, une sensation de chaleur atroce, après 1/2 demi heure faite de plaintes et d'eau sur le visage, il a fini par vomir (un très beau jet volant et spontanné , quasi cinématographique dans la forme) il a ensuite passé à peu une heure heure assommé sur un canapé où je l'ai forcé à manger des sucreries histoire de récupérer un peu, 2 heures après (+ un joint "revigorant" dixit lui même) il était de nouveau plutôt en forme. Inutile de le préciser : cette personne ne s'y essayera pas une deuxième fois.
Voilà tout ça pour insister sur le fait que les individus réagissent différemment aux piperazines et que leur facilité d'accès ne doit pas faire oublier certains principes de précaution élémentaires.
et puis au delà des éventuels problèmes d'érection (cf. l'autre sujet) j'ai comme l'impression que cela marche mieux côté féminin (en même temps je n'ai pas fait d'études poussées et statistiques sur le sujet) vous en pensez quoi ?
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
Salut,

J'ai essayé les deux, plus précisément a) 2 silver bullets (la seconde une heure après la première) et b) une flying angels.

a) une demie heure d'une agréable sensation de légerté et de parfaite lucidité. J'étais très éveillé et détendu mais ça n'a pas duré. Ensuite, c'est 4 heures de tension musculaire (machoire et nuque) plus génante que le mdma, de chaud-froid incessant, de frisson électriques dans le dos et de remontées acides dans la gorge accompagnée d'un goût immondissime.

b) Franchement peu de différence avec a), bouche sèche en plus et soif de tous les diables...

Ces pillules ne ressemblent que très très peu au mdma, que ce soit au niveau de la montée ou du plateau. Juste les effets désagréables se rejoinent et sont pls présents et plus longtemps avec ces sales piperazines...

au vu de tout ça, du prix et du lendemain, mon choix est fait: 200mg de bon mdma tous les 5 ou 6 mois et youpi.

portez vous bien! 8)
 
G

Guest

Invité
Bon perso je me suis commandé :

24 Smiley's que je compte téster par groupe de 2 pour mon coté adoré MDMA!!

3 Underground XXX - Xtra Strength par 1 pour voir le coté speed

6 Funk Pills - Twisted (Psychedelic Funk) par 1 pour le fun

Je vous ferais un trip report sur ces 3 pills (avec les bonnes doses pour éviter d'avoir un demi effet décevant).
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
alors ttza..... a quand le TR ????


merci d avance ...... :shock:
 

math46

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2007
Messages
46
Bonjour tout le monde ! c'est mon premier post sur le forum mais ça va faire un mois que je vous li...

Je vais donc commander des smiles en Nouvelle Zelande (et oui c'est loin) donc je les recevrais d'ici une quinzaine de jours je pense... Je vous ferais un petit TR.

Mais quelque chose m'étonne : les témoignages pour un même produit sont vraiment décalé : certaines personnes parle de se produit comme agréable et comparable à la md et d'autres ni trouve aucun intérêt et n'apprécient pas du tout.

Donc le produit agis différemment sur chaque personne? ou certain place la barre un peu trop haute et sont habitué à beaucoup mieux?

Cordialement!!!
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
il y en a un taz ca ne leur suffit plus. donc je pense que c'est l'habitude peut-étre ca agit différament mais pas trop je pense

pour les smiles je ne sais pas mais pour les jax une moitié ca suffit largement pour mettre quelqu'un qui n'est pas habitué à l'envers bien comme il faut.

une moitié de jax correspond à (de mémoire) à 75mg BZP et 75mg de tfmpp
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
c'est tres cher kan meme toutes ces "alternatives legales"...
 
G

Guest

Invité
Bon je viens de prendre un flying angel qu'on m'a offert dasns le package... Premier aperçu, le gout des funk pills est IMMONDE!

J'ai vu que les effets mettaient 2h a monté plus long qu'une taz, au bou de 15 min je sens déja mon cerveau brouillé, j'arrive plus trop a réfléchir alors que normalement une pills met longtemps a s'activé. Je sens que le flying angel scommence son boulot mais rien de bien significatif pour le moment je vous dirai dans 2h ou demain lol (ou jamais)
 
G

Guest

Invité
Ok, lol donc effet de chaud froid permanent et instable durant la montée, c'est très aléatoire comme senssation nausé and co insuportables dans la montée. On sent une brulure non similable a celle procuré par l'ecsta comme si c'était du poivre partout dans le corps. Au bou de 3h j'ai ressenti par contre un effet MDMA like et c'était pas mal... Impossible de dormir jusqu'a 7h du matin... (prit a 8h 1 seul pill lol...) Sinon aujourdhui geulle de bois mais supportable :)

Conclusion : Je préfère une taz a un flying angel mais en tout cas ca reste une bonne alternative si on s'épargne les nausées. Je vais essayé les smiley / XXX et aussi les psychidellic funk pills.

@plouch
 

math46

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2007
Messages
46
Bonsoir tout le monde!!! 8)

J'ai reçu les smiles et je vais tester se soir ; je n'en prendrais qu'une avec un pote juste pour voir comment je réagis je vous tien au courant demain avec peut être un petit TR...

Par contre je les avale ou je les croc??? j'aimerais en prendre là donc répondez moi rapidement s'il vous plait...

Cordialement!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
MDR!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
G

Guest

Invité
J'ai prit 3 smiley a 1 heure d'intervalle. L'effet est vraiment similaire à une taz et la deffonce beaucoup plus intense et plus longue!! (+de 10h vous êtes k.o). Par contre a la descente GERBE INSTANTANE ET PERMANENTE (pourtant je n'ai pas vu d'alcool et j'étais a jeun. Conclusion : n'achetez pas c'est vraiment horrible la descente. @+
 

math46

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2007
Messages
46
Salut tout le monde!!!

Alors voilà avant hier soir j'ai pris du bzp avec un pote : des smiles ; je n'en ai pris qu'un pour voir comment j'y réagissais et j'ai ressentis une léger défonce et légère une modification de la perception (ombres...) comme à la fin des champis ; par conte mon amis en a pris 2 d'un coup et 2heure après il étais vraiment bien def...par contre pour moi pas de problème le lendemain mais pour lui c'était dur

-bon coté :
bonne défonce pour pas si chers (5€ les 2smiles environ)
marrant pour sortir bien speed (pour aller en boite) on c'est endormis à 6h30 du mat alors qu'on les a pris a 20h30.
visuelles marantes
euphorie ; bien être

-mauvais coté:
le lendemain: perte d'appétit ; mal de tète ; pire qu'une grosse cuite
soif intense (on a bu toute la soirée)
grosse transpiration

Demain soir je vais donc en prendre deux puis je ferais une grosse pause : les drogues chimiques ne sont en général pas très bonnes pour la santé!

Cordialement!

EDIT: oups j'avais zappé mais je me suis un peu répété..
 
Haut