Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début
G

Guest

Invité
Déja ne te retiens jamais de boire, si tu bois c'est que ton organisme à besoin de s'hydraté. Il faut boire énormément sous BZP. Je vais reassayé les smileys un de ces 4 vu que a priori je suis le seul a faire des énorme bad trip nausé dessus.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Jamais eu de nausées avec toutes ces pills (jax, bollt, devils, smileys)
J'en ai eu une fois mais c'était leger et c'etait avec des flying angel.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Pareille jamais eu de nausée. ni avec jes champis d'ailleurs avec pas grand choses (sauffe haut dose de kratom et hbw) certaine personne sont plus semsible que d'autre. sans doute!
 
G

Guest

Invité
Je n'ai aucune nausé sous E par exemple. Vous en prennez combien de pills aussi? Dans quelle circonstance? (le ventre vide?)
 
G

Guest

Invité
Je n'ai aucune nausé sous E par exemple. Vous en prennez combien de pills aussi? Dans quelle circonstance? (le ventre vide?)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
perso j'ai deja pris une fois 3 pills d'un coup le ventre vide et super trip, mais perso entre 1 et 3 pills je n'ai pas senti de grosses difference donc autant en prendre 1 seule le trip sera deja tres bien.

ptetre que ta pas eu de chance ou sinon ce produit ne te conviens pas, j'en sais rien.

bonne chance.
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut a tous je vois que ce sujet interesse.... bon now suis sur je commande des le mois prochain.....
 
M

max24000

Invité
salut ba moi je voudai savoir quel est l'effet comparé a du speed car si c moin fort autant prendre du speed qui n'est pas trés nocif?moi qui qi prit des flying angels je n'est rine ressenti
 

narcotiK

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2007
Messages
16
Je pense que TOUTE drogue est nocive pour la santé, que ce soit physique ou psychologique.
 
K

kartmannn

Invité
hello, je ne sais pas ce que vous appellez TR ? trip ? demandez moi et je vous dirais ce qu'il faut savoir, mais bon la montée est violente je trouve pour un quart de gr. pi j'ai pris le truc vers 22 h et j'ai pas décollé de l'endroi ou j'etais avant 18 h le lendemain, j'avais trop de trouble de la perception, mais j'avais pris du tfmpp apres aussi
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
narcotiK a dit:
Je pense que TOUTE drogue est nocive pour la santé, que ce soit physique ou psychologique.

Ouais c'est sur que le LSD ça détruit physiquement c'est horrible, non mais quel fléau!!!
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
kartmannn a dit:
hello, je ne sais pas ce que vous appellez TR ? trip ?
TR abréviation pour trip report ; un récit ou tu raconte ton expérience avec le maximum d'objectivité en évitant si possible tout prosélytisme ou apologie mal placée (*)...
C'est quoi le "truc" dont tu parles ? Du bzp ? Si tu dis que tu as pris du tfmpp après sous quelle forme était-ce ? de la poudre ? Connais tu les dosages ?

(*) je rappelle à certains que le but de ce forum est d'informer et non pas d'inciter à la consommation.
 
G

Guest

Invité
Les drogues ne sont pas plus nocives que n'importe quoi. Même la bouffe dans l'abus TUE. Bref.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
ouais j'avais oublié de mentionner que les amandes grillées sont tout aussi dangereuses que le LSD! Non mais qu'est-ce que les gouvernements attendent pour mettre cela illégal??? :shock:
 
G

Guest

Invité
C'est tout simplement interdit parce les gros lobby des drogues légales tient le marché et les politiciens (clopes/alcool). Pourquoi ne pas légaliser la cocaine? A qui profiterai cette légalisation? Aux pays sud américains cultiveurs de coka et non aux pays des vignes...
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Salut à tous,

Je relance encore ce topic. Est-ce que quelqu'un à tester cette fameuse "nouvelle génération" de party pills ?

Et surtout: Mais qui a -t'il la dedans :?: Si ce n'est pas du BZP ?

Sinon je n'ai pas encore vu de TR sur le PFPP ? Si quelqu'un qui aurait dejà testé le PFPP pur peut donner son avis ? Ca m'intéresse.

"B.Z.P FREE NEUROTRANSMITTER TECHNOLOGY" :arrow: ça donne vraiment l'impression d'être un cobaye ...
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
de quelles pills parle tu ?
Tu peut encore facilement trouver des dizaines de sortes de party pills contenant du bzp et autres
 
Haut