Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Mdr il reviendra jamais, il a posté juste un message ici...
Domage. J'ai une pills qui m'attend en fait, mais faut que je trouve une occas de tester
 

LalaDansLesNuages

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2007
Messages
32
J'ai lu tous vos messages et suis assez tentée par ces funky groovy pills.

Je sais que nous réagissons tous différements face aux prods, mais il y a un truc que je ne supporte pas : avoir mal au bide, nausée, limite gerbouille pas cool.

Est ce que ces effets secondaires se sont fait ressentir chez vous avec les petites pills magiques ?

Merci pour vos lumières :twisted:
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
salut Pacgirl, si c'est des pills de pfpp, si tu peux me dire lesquelles c'est, c'est cool, puis si tu peu nous faire un p'tit TR ce serai bien cool aussi
merki
salut LalaDansLesNuages, je connais pas ces pills là, moi je te conseil les jax ou les XXX!
pour les mots bide, nausée..., y a une copine pour qui les XXX( bzp+tfmpp) provoques des nausées pendant la montée, mais c'est la seul personnes que je connaisse pour qui ça fait ça!
sinon la pipérazine bien connue pour foutre la gerbe toute la nuit, c'est la mcpp, donc à éviter
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
ma premiére avec 1/2 Jax: pendant la montée j'ai eu l'impression d'avoir des garouillie donc pas super présent.. mais bon! faut faire attention à ce que tu mange avant!
 

Hono

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2007
Messages
26
Salut les pilleux,

J'ai en ma possession également des p'tits 'smiley' et XXX, mais j'ai tjrs pas trouvé la bonne occas' pour tester ça.
Donc pour un rapport de trip faudra être patient... vous comme moi ;-)

Bonne journée à vouxxx
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Seb a dit:
salut Pacgirl, si c'est des pills de pfpp, si tu peux me dire lesquelles c'est, c'est cool, puis si tu peu nous faire un p'tit TR ce serai bien cool aussi
merki

Je suis pas sur, mais je crois que c'est de la poudre, ça doit s'acheter au gramme. Jte dirai ça :)

Et je ferai un TR c'est sur ^^
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Topic "nettoyé" :
Pas de liens, pas de noms de mag et pas d'indices plus ou moins foireux, ici vous pouvez discutez des substances & de vos expériences mais pas des fournisseurs. Merci d'en tenir compte.
 

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
Est ce qqu'1 serait à même d'expliquer concrètement ce qui différencie le pfpp des autres piperazines.
Ca ressemble vraiment à la mdma, ou bien ca y ressemble autant que les jax ou autres XXX qui à mon gout st blindés d'effets désagréables ?
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Au final j'ai pas très bien suivi : bzp & tfmpp et autres piperazines sont illégales ? Aux usa, en angleterre, en france ? partout ?
Spongebob pourrais tu détailler un peu les effets secondaires désagréables ?
J'ai cru comprendre qu'avec un mélange bzp/tfmpp, la descente était pas vraiment agréable (genre gueule de bois & dépression) et qu'on avait méchamment soif pendant le trip mais il y a autre chose à "craindre" ?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
J'ajoute une question :
Il est conseillé de ne pas boire d'alcool lors de la prise de bzp. Ce sont des précautions d'usage où ça peut être vraiment dangereux ?
 

Dub-Liner

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mai 2007
Messages
10
TR presque live :p

J'ai découvert le BZP a la télévision britannique qui le dénnonçait, je ne connaissais pas il y a 2 semaines encore. Apres quelques recherches sur le net je me suis apperçu que le BZP était dispo en magasin dans ce formidable pays qu'est l'Irlande :p

Me voilà donc parti au HeadShop du coin demandant betement du BZP au vendeur qui m'a sorti tout un tas de produits que je ne connaissais evidemment pas...

De plus ayant déjà testé des pillules made in Herbal Extract qui ne laissent qu'un état de nausé derrières elles. J'étais un peu sceptique... Sans parler du fait que depuis que je vis à Dublin c'est un peu abusé la facilité de se procurer des taz à des prix fous (2Eur le bonbon ><)

Bref tout ça pour dire que je partais avec un apriori de faiblesse du prod et que je m'estimais pas mal "chargé" ces temps ci pour accepter de prendre ce qu'il m'a présenté comme "le plus fort": les XXX

Toujours dans la même optique et c'est là qu'a été ma pseudo-erreur j'en ai pris 3 à jeun en début de soirée.

1h apres une monté digne d'un produit illégal, en largement plus posant, j'ai du m'asseoir par terre pour supporter le machin, j'étais littéralement posé sur le gazon incapable de bouger, et avec 0 tchatche...

Passé la monté j'ai senti un grand aflux d'energie et là je me suis mis à parler non stop à mes amis mais pas aux inconnus comme j'ai tendance à le faire sous taz pourtant l'ambiance s'y pretait beaucoup (Soirée étudiante en plein air).

Beaucoup d'energie, toujours plus, j'avais l'impression de sentir cet aflux toutes les heures pendant bien 5h de temps... 4h apres la monté les tremblements sont apparus incontrolables, quand je focus les mains ce sont les pieds qui partaient et inversement, sans parler de la machoire... Toujours a ce moment là impossible de boire autre chose que de l'eau (en m'y forçant), j'ai bu 2 bieres a cette soirée a la grande surprise de mes amis. Idem pour la cigarette a peu pres 4h apres la prise plus possible de fumer, et même pas envie en fait... Là il est 2h du matin, la soirée se termine et heureusement une amie a moi avait gobé et était en plein trip :p

Nous avons eu la TRES TRES mauvaise idée de se caler devant le film Apocalypse Now, la nouvelle version avec des couleurs soit disant arrangées... Là je me suis reellement rendu compte des hallu visuelles, des couleurs complètement surrealistes, des sursauts, des image qui frappent quoi ^^

A ce moment là je suis en nage mon corp est quasi incontrolable et je quitte plus ma pinte... d'eau :)

A préciser aussi je que j'étais incapable de faire des choses aussi basiques que: ouvrir un colis de cigarettes, me servir d'un ordinateur (ça bouge trop!), et même envoyer un texto...

Je ne me rappelle plus dutout d'une partie de la soirée, blackout total bref... Vers 8h du matin je n'avais pas dutout sommeil le jour s'était levé et c'est là que j'ai compris que j'en avait BEAUCOUP TROP PRIS!

Je suis allé dans mon lit, j'entendais le moindre bruit sur 6 étages de mon immeuble la moindre lumière m'agressait, et j'étais vraiment pour etre honnete dans un état lamentable je n'avais jamais été comme ça avant pourtant j'ai déjà pris des trucs en masse (5-6 taz souvent) et je n'ai jamais ressenti ça...

J'avais l'impression d'avoir pris des champi a ce moment là idées confuses, sens exacerbés; bcp de questions débiles genre "je suis où, qu'est ce que j'ai fait etc..." Bref pas tiptop quoi...

Pour résumer le BZP pur a grosse dose (600Mg):

Monté comparable à l'ecstasy qui pose, assez fermé au début.
Apres la monté effet comparable au speed/amphet (je suis pas fan de ces prods)
Fin de Trip comparable à une prise de champignons forts... (pas fan non plus en milieu urbain)

Et pour finir il est 00h53 j'ai pris les cachets a 21h30 la veille et je n'ai vraiment pas récupérré encore, je n'ai pas pu dormir aussi d'ailleur et je n'ai vraiment pas sommeil j'ai passé la journée allongé sur mon lit dans le noir les yeux grands ouverts pour emerger à auto-coup de pieds aux fesses vers 21h...

Voilà moralité je me suis over surrestimé à la prise ducoup mon expèrience a été trop intense. M'enfin les bases y sont et je compte enchainer sur Jaxx/smiley dans les jours qui viennent :)
 

Hono

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2007
Messages
26
Tres agréable à lire ton post, Dub-Liner Sincèrement

trip live :
J'ai pris un smiley à 22h, 1h apres, je cherche les effets si attendu, 23h je prends le second, et comme je suis impatient, je cherche dans le frigo si j'ai pas laissé qqch...le hazard faisant bien les choses : une capsule de MDMA est a ma porté (à porté de ma douche) YO !!!
je prends donc "ma-chanceuse-de-capsule" , 00h30 je plane... et ce, depuis 3hrs !!!
En fait, c'est la première fois que je gobe tt seul, à la maison, c'est assez délirant !
Pouquoi tt seul ? parce que je vis à Bxl depuis peu et tous mes poteaux de aglo' de la foret de sénart ne peuvent faire le p'tit trajet qui nous sépare. alors je le joue perso... mais vraiment perso. C'est le seul W.E qui m'est offert.
En fait, ma p'tite femme et notre fils sont partis en vacances dans les balkans.
Donc W.E. films, pizzas et cachets !!!

Un truc bien systématique avec les cachets : la libido à 100% !!!
Je me rappelle de soirèes totalement coquine avec le MDMA !!
Ma p'tite femme est absente à ce moment là ! O rage O desespoir !
Je me tate un peu le cerveau et je pense à ces jolies damoiselles qui, contre une certaine somme, me ferai le plaisir d'assouvir ma libido....


En attendant je kiff comme un salaud avec LCD soundsystem !!!!

3h46 : ma vision déconne grave, petites brulures interne au niveau de la poitrine. et le Mood est là !!!


Bien à vous
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut a tous,

hier soir j'ai pris un smiley est l'effet etait genial : sourrire garantie pendant 10H je me suis trop eclater avec mes potes a un barbak.
Lorsque je suis rentré chez moi vers 3h du mat' j'était encore bien sous l'effet, trop pour pouvoir dormir.

je me suis donc fumer un bon petard et la mon corps ne bougeais plus sans cesse, j'ai pus trouver le sommeil en quelques minutes.
j'ai dormi 8H et la je ne ressent plus rien.

mais alors comme souvenir je garde que c'est aussi fort que prendre 10 anti depresseur d'un coup lol.

Sinon j'ai tester les flying angel c'est vraiment sympa comme tout on a la tchatche le love et l'effet est assez court.

je recommande les smiley et les flying angel mais pas trop les devils l'effet est pas assez fort par rapport aux autres pills.

A+
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Xtc_man a dit:
mais alors comme souvenir je garde que c'est aussi fort que prendre 10 anti depresseur d'un coup lol.
Il va de soi que c'est une comparaison "imagée". Pour ceux qui en douteraient : les antidépresseurs ne commencent à produire leurs effets psychiques qu'au bout de plusieurs semaines de traitement et n'ont aucun interêt pour un usage "récréatif".

Curiosité malvenue ou non j'ai envie de m'essayer au combo bzp/tfmpp. Pour l'instant rien sur la liste des stupéfiants, j'en conclue donc que ces piperazines sont "tolérés" pour l'instant : en fait légalement toute poursuite est quand même possible contre vous pour détention, usage, ou vente d'une substance non classifiée à partir du moment ou on peut prouver que vous en faites, (ou vantez) un usage similaire à celui d'un stupéfiant.
 
G

Guest

Invité
Jvous l'avez dis les gens, les smileys sont trop bien ^^,
Au fait, Dub liner, à Temple Bar, près du siège d' AIB, y'a un smart shop dont j'ai oublié le nom, trop trop bien ^^, ils vendent des purs trucs et les prix sont pas trop élevés, franchement il est trop bien ^^, tu peux chopper 1/2 g de Salvia 20X pour 15€ je crois, trop bien ^^.
Enfin fais toi plaisir quoi ^^. Va au Traffic Nightclub, c'est là que tous les gars perchés vont^^.
Tchou ^^
 

Dub-Liner

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mai 2007
Messages
10
Mauvaise nouvelle les smiley ne sont plus légaux en Irlande et les Jax dispo ici sont intitulés "New Herbal formula", je viens de le découvrir en achetant un 5 pack. J'hésite à refourger ça à des gens pas funky pour une somme folle...

Bref les nouveaux Jax ne contiennent plus de BZP (confirmé sur la liste d'ingrédients qui est maintenant à l'intèrieur du package!) :cry: .
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
par curiosité :
pourquoi vous achetez ces cachets ?

parce que vous ne trouvez rien (exta md) par chez vous ?
ou parce que vous aimez vraiment l'effet piperazine ?


Edit modo : parce que motus & bouche cousue
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Wow le grand retour de JO, après Telodo on va fonder le club des ancêtres
:D

Bah pour répondre à ta question, en ce qui me concerne j'ai envie d'essayer par simple curiosité et pour un investissement un peu supérieur aux prix de ces vendeurs de pillz bzp/tfmpp j'ai pas attendu ton conseil pour me diriger vers ce genre de fournisseur (question de principe) mais bon si ça aboutit je sais vraiment pas ce que je ferais du tout. :?
j'avais d'ailleurs hésité à poster l'info sur ton forum mais comme il est plutôt mort ralalala l'âge d'or des "chemical suppliers" est bel et bien terminé...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
je confirme ce que dis dub-liner les nouveux smiley sont intiulés new herbal formule et ils font carement rien.
donc n'achetez plus de pills en smartshop vous perdrez votre argent.

a moin de prendre des flying angel ceux la sont pas trop mauvais
 

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
c'est a dire carrément bien et sur quel site :p
 
Haut