Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer Dmt dans un verre ?

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Plop !

Comment va ?

J'ai acquéri recemment quelques centaines mg de Dmt.

J'en ai fumé un peu dans une pipe en bois, entre de la weed. Ca a plutot bien marché mais je pense en gacher.. En plus de ça les douilles pures de weed me brulent la gorge et j'ai du mal a garder la fumée plus de 10 secondes..

Aujourd'hui je devais récuperer une petite pipe en verre style pipe a meth mais ça s'est pas fait, j'ai pas encore de forret a verre.

Pensez vous que je puisse forrer du verre sans ? j'avais lu le poste d'un gars sur psychonaut qui avait reussi non sans mal.

Et pensez vous que je puisse fumer la Dmt dans un verre, au fond, avec un couvercle sur lequel je ferai deux petits trou et placerai une paille dans l'un. Une genre d'ampoule avec un verre quoi. J'avais essayé mais la Dmt a pas/peu produit de vapeur ... J'ai pas assez chauffé et ça a juste fondu ?

Bonne soirée sinon !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je pense que l'idéal pour toi serait soi d'attendre de te procurer une pipe à meth. Si tu es prêt à foret, alors je te conseil the machine. Ca marche très bien.

J'ai pas assez chauffé et ça a juste fondu ?

Si jamais tu utilise la machine, tu devras au préalablement faire fondre la DMT sur la paille de verre en essayant de la brûler le moins possible. Et ensuite tu pourras la vaporiser.

Je te la recommande car c'est vraiment pratique, tu peux prendre toute sortent de produit en verre pour la réalisé, certaine mignonnette d'alcool ont un charme certain.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
^^ Yessss la mignonnette Gilles ! ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Carrément, moyen de la customiser et tout. Construire sa pipe à DMT peut faire partie d'une démarche quasi ésotérique. Perso ça a rien à changé à mes trips et j'ai jamais réussi à kiffer la DMT... mais pour les autres j'imagine que ça peut ajouter un truc.
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Yes Gilles ça fait déjà quelques mois que je me renseigne sur la Dmt, j'ai compris le fonctionnement de the machine en théorie, reste la pratique .. :p

Carrément Sludge, je vais recuperer une p'tite mignonette de côté depuis quelques temps ;) J'avais vu dans divers posts que t'aimais bien construire des "The machine" et les envoyer a tes potos ahah !

En fait ma question c'était plus savoir si je pouvais fumer la Dmt dans une construction simple avec un verre ( pour boire ) un peu foutu comme une ampoule, sauf que l'ampoule c'est le verre.
J'ai fait deux essais et la premiere fois je crois que j'ai juste fait fondre la Dmt sans la bruler puisque une heure apres les cristeaux étaient de nouveau la... Et la deuxieme fois c'était pas convaincant y'avait un peu d'eau et j'ai aspiré a fond quand elle s'est évaporée, j'ai loupé la Dmt je crois.

Du coup j'ai perfectionné ma technique avec une pipe en bois et de la weed, je m'éclate moins la gorge ! et je vais me construire la machine d'ici mes prochaines sessions
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bah moi perso j'ai jamais trop kiffé ingérée de cette manière la DMT ... L'état d'entre deux me perturbe . Alors qu'en breuvage c'est plus clair et on en ressors de là plus ou moins avec quelque chose sur le long terme .
Mais bon c'est peu accessible faut dire et demande une présence indispensable dans les premiers voyages .
C'est un bon trip quand meme et je crache pas dessus hein ! Mais je qualifie bien le truc de trip lambda ... L'aya c'est plus mystique++ et vivant , toujours en corrélation avec un apport concret sur notre réalité . C'est difficile de faire une comparaison en fait avec les mots . Un peu comme le trip chiqué et en douille de Salvia .
à comparer je dirais que c'est incomplet et nawak en fumette ( mindfuck vous dites les djeun's ? ) .
Rien de tel qu'à la traditionnelle t'manière ^^
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
:karu:Tu peux fumer la dmt avec un verre et de l'aluminium, comme pour du crack, en en l'enfouissant sous une montagne de cendres pour ne pas le bruler.

Pas le système de l'ampoule hein, une feuille d'aluminium tendue sur un verre à moitié rempli d'eau, des petits tous d'un côté pour la dmt + la cendre et une fente de l'autre côté pour ta bouche, et le briquet au dessus de la cendre.

Mais la réalité, c'est que tu perds ton temps, fais toi une machine, il n'y a rien de plus efficace et pratique.
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Devanagari j'y vais par étapes, j'ai lu déjà beaucoup sur l'haya et le smises en garde ne manquent pas, enfin j'essaierai cette roa et j'en tirerais peut être les mêmes conclusions que toi !

Mais de là a dire qu'un trip au Dmt c'est lambda et pas mystique je sais pas uhuh... je connais pas ton exp avec mais tu n'a peut être jamais passé un certain seuil ? certaines de mes exp étaient legeres et c'était plus comme fumer sur une beuh qui file des jolies hallus. Mais quand même lol ! Un gros breakthrough entouré de spectres qui te parlent et te posent des questions sur un fond de nébuleuse, je qualifie pas ça d'un trip lambda :mrgreen:

Apres quand je vois comme la qualité de mes trips au lsd differe en fonction des gens avec qui je suis ( j'ai un pote qui a vraiment une qualité de guide assez remarquable ) je vais attendre de m'entourer des bonnes personnes pour aller vers l'aya ... :) vraiment pas facile de rencontrer des personnes vraiment passionées par les psychédéliques et qui ont leur truc a apporter, enfin pour le moment j'suis pas super entouré.

Sympa ta tech Panoramix ! C'était pour le dépannage parceque la curiosité était trop forte et les magasins fermés :p Mais ouais, la machine sera prête pour la prochaine session.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Nan mais j'étais en mode relou insatisfait .

Bien entendu que c'est mystique aussi de cette roa ( j'avais bien dit que je crache pas dessus non plus ^^ ) mais juste que je trouve la ficelle incomplète ...Après chacun tire de ses trips plus ou moins de satisfaction selon la direction du voyage .
Sinon t'as raison .
Moi perso j'ai 20 bonnes année d'XP avec l'aya ...C'était même pas encore connu en France quasiment lorsque j'ai connu cette roa . Forcément je manifeste certainement un peu de condescendance et j'oublie souvent que j'en fais pas mal d'apologie ^^
De toute manière le mieux c'est d'y aller progressivement et se faire plaisir par palier .
Suis relou de vouloir précipiter les choses chez autrui . Je suis pas vraiment Rdr en fait sry :)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
C'est quand même un peu chaud de mélanger les deux roa, on parle quand même de deux trucs très différents, que ce soit en terme d'effets, de durée, et même de molécule absorbée.

Autant avec du dmt, les risques psychiques sont contenus, notamment en raison de l'effet flash et de la courte durée, autant avec l'aya, le risque d'avoir du mal à s'en remettre peut difficilement être nié.
 
Haut