Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

fumer 4-fmp

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
Bonjour à tous, je voulais savoir si qq'1 avait déjà tenté de fumer du 4-fmp ?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
spongebob a dit:
Bonjour à tous, je voulais savoir si qq'1 avait déjà tenté de fumer du 4-fmp ?

Non.

Si ta question est de savoir si ça marche,ma réponse est la même.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pourquoi fumer quand on peut avaler et sniffer? Tin l'homme voudra toujours essayer des trucs sans ce contenter des méthodes qu'il a sous la main ^^
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Xon a dit:
Pourquoi fumer quand on peut avaler et sniffer? Tin l'homme voudra toujours essayer des trucs sans ce contenter des méthodes qu'il a sous la main ^^

T'as entièrement raison,mais fumer une substance produit un rush équivalent à l'administration de cette même substance en IV....ça fait moins junkie en tout cas.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
EDIT:doublon
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
la 4 FA , en l' etat,le sel, si tu le sniffe plus de 4jours a 1ou 2g/jour , je crois que plus jamais tu ronfleras de ta vie quand meme.

c' est comme tu veux, si tu veux bien la "sentir passer" fait toi plaiz

et apres je pense que tu l'valleras :)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Sniffer... LA méthode d'absorption qui ne présente aucun utilité, pour bien des inconvénients.
 
D

Deleted

Invité
Psychoid a dit:
Sniffer... LA méthode d'absorption qui ne présente aucun utilité, pour bien des inconvénients.

oui tout a fait vrai .
je me permet de faire une toute pitite exeption a ta regle ,
si cela n' est pas preparé et consomé de maniere plus "directe" , je trouverais dommage, d'avaler, et de ne pas profiter d'une anesthesie locale, qui fait aussi le charme de la substance .

mis a part cette exeption , c' est vrai que cela presente beaucoup d' inconvenients et aucun avantage (sauf eventuellement une absorbtion a peine plus rapide pour les mollecules hydrosolubles car elles passent directement les muqueuses ORL), enfin pas assez pour se ramoner les naseaux
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
La vitesse d'absorption dépend de la manière d'administrer le produit....
Dans l'ordre:

1) Intraveineuse
2) Inhalation (fumer le produit)
3)Pêle-mêle,on trouve intramusculaire,voies mucosales (nasales/sublinguales/rectales),voie oculaire.
4)Voie sous-cutanée,voie épidermique.
5)Pour finir,la voie orale (avaler le produit),qui présente comme avantage de faire durer l'effet.
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
CAS:69-81-8 a dit:
la 4 FA , en l' etat,le sel, si tu le sniffe plus de 4jours a 1ou 2g/jour , je crois que plus jamais tu ronfleras de ta vie quand meme.

T'auras pas besoin d'aller voir le pierceur pour passer un anneau entre tes deux narines non plus...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Dr_Oogie a dit:
Psychoid a dit:
Sniffer... LA méthode d'absorption qui ne présente aucun utilité, pour bien des inconvénients.

oui tout a fait vrai .
je me permet de faire une toute pitite exeption a ta regle ,
si cela n' est pas preparé et consomé de maniere plus "directe" , je trouverais dommage, d'avaler, et de ne pas profiter d'une anesthesie locale, qui fait aussi le charme de la substance .

mis a part cette exeption , c' est vrai que cela presente beaucoup d' inconvenients et aucun avantage (sauf eventuellement une absorbtion a peine plus rapide pour les mollecules hydrosolubles car elles passent directement les muqueuses ORL), enfin pas assez pour se ramoner les naseaux

Tu changeras sûrement de vision le jour où, comme ça m'est arrivé, tu verra un morceau de peau d'environ 5cm x 3cm dans ton kleenex après t'être mouché le lendemain d'une soirée a sniffer de la coke.
RIEN ne vaut la peine d'être sniffé.
La coke, si jamais j'en reprends, je la goberai. Je m'en fiche de l'anesthésie (surtout que la bière goûte dégueux après).
Ton speed, réduit le en poudre et fait toi un parachute, et ce sera presque pareil comme si tu l'avais sniffé.
 
D

Deleted

Invité
tkt dont pas pour mon nez .... c' est bon dans sa jeunesse il a sniffé des trucs abominables la cloison est deja perforée ..

sinon je maintient que perso la C , si jla fume pas ben jla sniff..... pour tout le reste on est d' accord.
 
Haut