Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fréquence des problèmes aux douanes ?

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Hello !
Encore non familier aux RC, j'aimerai un jour peut etre découvrir ce petit (grand) monde-là :ninja:
J'ai vu quelques guides sur psychonaut pour balances, dosages, etc, donc je ferai bien gaffe.
Mais petite question, ça arrive souvent des problèmes de douane? voir, suite judiciaires?
J'ai essayé de voir si l'ethylphenidate, le 4-FA, le 6-APB et le MXE sont sur des listes d'interdiction ici, sans grand succès... Y en a que je devrais éviter parmi ceux là? Tant sur le plan légal que sur la dangerosité du produit?
Merci d'avance :paranoid:

PS : j'espère ne pas demander une grosse connerie, je plaide "noob" ! :yawinkle:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Que ca soit légal ou pas toute façon ça ne changera rien.. =\
 
L

latoupeum

Invité
slt pour le legal pas legal je pense que beaucoup de rc sont illegaux en france apres c'est question de chance et de quantité je pense.
j'ai pour l'instant pas eut de probleme j'ai fait 2 commandes la 3 em arrive.
pour la dangerosité du produit la je sais pas trop je suis nouveau la dedans mais bon c'est pas quelque chose qui fait du bien.
Si tu veux un truc pas dangereux passe ton chemin je vais te dire car toute drogue est dangereuse dans l’absolu.
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
C'est une sorte de flou légal en fait c'est ça ?
Ca pose vraiment des risques judiciaires de recevoir ça chez soi du coup? :s

Sinon ca me dérange pas le coté neurotoxique et tout, mais j'ai vu que certains RC étaient vraiment trop hardcore (genre certains proche de la meth, ou d'autres comme de 2C-P), du coup je sais pas si ceux qui m'intéressent sont vraiment "trop" hard :)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
J'aurais tendance à dire que légal ou pas légal quand tu reçois un sachet de poudre chez toi si t'es pas chimiste
t'auras du mal à justifier.
Maintenant c'est très rare de se faire confisquer son matos à la douane et, si ça arrive en général tu ne risque pas
grand chose (si tu as commandé des quantité raisonnable bien sur).

Au niveau des substances que tu cite, je te déconseille l'ethylphenidate. Je n'ai pas testé moi même mais je n'en ais
pas lu que du bien. Et dans la mesure ou c'est un stimulant, le 4-fa ou le 6-apb t'apporteront bien assez.
Le 4-fa c'est plutot agréable mais au jugé ça semble etre une petite saloperie pour ton corps, a consommer avec
modération donc...
Pour la MXE personnellement j'ai testé une fois, ça m'a laissé un gout dégueux dans la bouche pendant 2 jours,
quasiment aucun effet, j'ai jeté le pochon direct sans chercher plus loin...
Ce n'est pas une substance qui m'interesse mais certains aiment alors je peux pas t'en dire plus dessus.

Voila en espérant t'avoir un peu aidé
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Merci pour les infos !
Si je commande 1g, je devrais pas trop avoir de problèmes du coup...
Je vais m'orienter plutot vers 4-FA et/ou le 6apb du coup !
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Pépère tu peux y aller. Je ne saurais pas trop quoi te conseiller entre les 2.
Le 4-fa est plus substil, t'as l'impression que ça te fais rien jusqu'a ce que tu te rende
compte que t'es complètement dedans.
Par contre le 6-apb est long à monter (2h a peu près), mais quand c'est installé tu kiff.
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
J'ai lu beaucoup plus de reports de 6-apb que de 4-fa, et trouvé plus de docu aussi, donc il est bien probable que je vise plutot le 6apb, l'information c'est le pouvoir non ? haha.
disons que vu la puissance des RCs, je préfère commencer par quelque chose dont le terrain est un peu exploré quoi !
en plus, avec ce que tu me décris je penche encore plus pour le 6apb :) merci !
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Le 4-FA en fait le danger c'est le fluor avec lequel ils ont détourné la molécule pour en faire une amphétamine "légale"... Si tu en prends pas trop je pense pas que tu t'abîmes tant que ça, mais je serais toi j'en ferais maximum 1 ou 2 drops tout les 6 mois.

Sinon je m'en suis blindé hier pour tenir une méga descente de c => nuit blanche => taf... C'était juste impressionnant. Clair mais calme et motivé, hyper à l'aise socialement... Quasiment pas de douleurs physiques. J'ai bourriné sur la dose aussi (300mg étalé sur 8h) et j'ai eu aucun mal à m'endormir après 2 joints, et aujourd'hui je suis frais.

Mais bon un truc aussi ouf perso ça me fait flipper pour mon corps. J'ai rangé le pochon.

Sinon jamais eu de problèmes de douanes ou quoi que ce soit, la clé c'est de pas commander beaucoup... Et tu risques surement pas d'avoir des probs...
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Cool, ca me rassure !

Le 4-FA, ca procure aussi une certaine euphorie ou pas ?
C'est quelque chose que je recherche chez les stimulants, du coup a ce niveau là vaudrait mieux chercher niveau 6APB non ?
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Wuuvgan a dit:
Cool, ca me rassure !

Le 4-FA, ca procure aussi une certaine euphorie ou pas ?
C'est quelque chose que je recherche chez les stimulants, du coup a ce niveau là vaudrait mieux chercher niveau 6APB non ?

J'ai remarqué 2 phases avec le 4-FA... Les 3 premières heures après la montée sont clairement euphoriques/sociales. Après c'est de l'amphétamine pure, avec les frissons et tout (surtout que j'en ai trop pris). J'étais vachement à l'aise, je discutais avec tout le monde, je me sentais bien. Et c'était en descente de c et après une nuit blanche... Donc sans ça je pense que ça aurait été encore mieux.
 
L

latoupeum

Invité
J'ai pas eut tellement les memes effets moi pour la 4-FA c'est monté en 30 a 45 min pour une dose a 180mg j'ai senti un sorte de douce euphorie et une envie de parler un peu a tout le monde j'etais a la fnac et je me suis renseigner sur pleins de produits en m'etalant un peu puis j'ai rejoint une copine et la j'ai grave parler avec elle c'etais sympa.

j'ai redrop de 60mg 3h apres mais ca ma pas fait grand chose. c'etais quand meme tres doux et ca a duré 2h on vas dire par contre j'ai rien senti niveau speed et j'ai bien dormi.

je prefere quand meme le 6-apb qui est vraiment sympa et avec des effets long.
la methylone est un rc qui est vraiment sympa pour moi pour l'instant c'est le top de ce que j'ai gouté avec le 6-apb

Si tu veux une mega euphorie c'est la md qui pour moi dechire tout les rc c'est vraiment le top de l'euphorie mais c'est pas un rc ;-)
 

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
faudra qu'on m'explique le delire fnac x)



j'ai lu quelques part que nous ne sommes pas legalement responsable de ce que l'on recoit dans sa boite aux lettres , d'ou la confiscation dans le pire des cas . Je cherche la loi en ce moment meme .
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
CookiesSlayer a dit:
Ce serait interessant justement d'avoir des retours de quelqu'un ayant u sa commande qui est passé par la case douanes

Déjà eu le coup... J'ai reçu ma lettre avec un gros sticker rouge avec écrit "Tick after X-Ray" (Rayons X enfin une connerie du style). La lettre avait été ouverte et refermée avec du scotch noir.

Bah les produits étaient toujours dedans xD
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Moi j'ai eu un petit souci lors d'un achat de RC :
Je commande, (le type d'envoi permet de tracker le colis et de voir ou il en est), au bout d'une semaine alors qu'il a visité la Pologne de fond en comble, il retourne à l'envoyeur. Génial. Le site me l'a renvoyé hier en lettre recommandée.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mr Crusta a dit:
Le 4-FA en fait le danger c'est le fluor avec lequel ils ont détourné la molécule pour en faire une amphétamine "légale"... Si tu en prends pas trop je pense pas que tu t'abîmes tant que ça, mais je serais toi j'en ferais maximum 1 ou 2 drops tout les 6 mois.

C'est de conneries. Ça a déjà été abordé dans plusieurs sujets mais en gros les gens pensent fluor = danger.
Or ce n'est pas le cas, puisque la 4-FA est métabolisées en molécules quik comportent toujours le fluor, mais qui ne se détache pas dasn le corps. Le fluor est excrété avec son métabolite, puisqu'il y est toujours attaché. Donc à aucun moment le fluor ne se retrouve en tant que radical libre (ie en tant que ion fluorure).

Donc en fait c'est juste un mec qui a lancé une rumeur et qui a fait croire à des milliers de personne que e fluor est lâché tel quel dans l'organisme, mais en fait c'est des conneries.

Voilou voilou.
Ah au fait c'était pas contre toi hein, je tenais juste à éclaircir un point. :D
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Ah bah merci de tes éclaircissements 5tr4t0 (ouais je copie colle ton nom) je me coucherais moins con. Bon bah c'est une bonne molécule ce 4-FA!
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Petite question? Combien de temps en général pour recevoir une commande? Je me doute bien que ce n'est pas un chiffre gravé dans la roche mais y a surement un average time of arrival nan? Genre 48/72h ? Ou plutôt 1 semaine?
 
Haut