Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Freebase de codeine, DXM

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Bonsoir à tous,

Me revoici avec une nouvelle question/expérimentation a faire :rolleyes:

Je me suis posé la question si on pouvais fumé du DXM ou de la codéine (après l'avoir pillé et nettoyé de son enrobage bien sur)
J'ai entendu dire que la codéine Freebase peut être fumé mais que pour le DXM c'est inutile ,

Donc avec un pote on vas tenté de fumé cette codeine (non freebase dans un premier temps , Freebase dans un second)

>>> en non freebase j'ai peur de plus nous encrasser les poumons qu'autre chose
>>> Freebase , ben enfaite j'en ai jamais fait donc je sait pas comment faire , dans ma tete sa se conceptualise sous cette forme : cuillère remplis d'eau , poudre de codéine dedans, briquet en dessous chauffé jusqu'a ce que... je sait pas ^@^
J'ai aussi entendu parler de reaction chimique avec du bicarbonate ou truc comme sa ,

Pouvez vous m'eclairé sur le sujet ? :roll:
Cordialement,
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je cite Wikipedia :
La combustion du dextrométhorphane en présence d’oxygène produit des substances hautement toxiques
Donc oui pas fumer celui là.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
CECI te permettra sûrement de comprendre que fumer de la codéine, c'est totalement inutile (si t'as la flemme de tout lire, voici la phrase clé : "Absorption: Bonne résorption après administration orale"). Ça s'ingère et pi c'est tout. Quand au DXM, si apparemment c'est très toxique, ça devrait déjà en soi te décourager, mais en plus, pense à la quantité que tu devrais t'enfiler...

Laisse tomber, donc, c'est tout ce que je peux te dire ! En plus si tu empoisonnes ton pote, ses parents vont te gronder.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De toute façon,quasi touts les opiacés ,pour les sentir au mieux,c'est par vois oral .Ne me parlé pas de la voie anal s'il vous plait et oui,certains se fume,s'injecte,ect...tout de même.Mais même la morphine à une (attention) biodisponibilité plus importante quand tu l'avales et ça,même ASUD il le dise .
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Tant pis je tenterai rien, c'est dommage quand on se dit que l'Hero peut se fumé... mais bon trop galère de préparer des cachetons de codéine sachant qu'en plus l'en faudrait beaucoup (enfin j'avoue que rajouté quelque chose dans mon joints qui le rende plus puissant m'aurai quand même bien plus :rolleyes: )
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Fly a dit:
Tant pis je tenterai rien, c'est dommage quand on se dit que l'Hero peut se fumé...
C'est vrai, c'est dommage qu'on puisse pas utiliser une voie d'administration à effet plus rapide, donc (encore) plus addictive...Mais alors, quel dommage!
 
Haut