Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Français si possible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rogue
  • Date de début Date de début
A l aize merci , mais la salvia , ce sent franchement paaaaas bon...
Sinon , si je souhaite commencer a cultiver les champignons , vous me conseillez quoi comme truc a prendre ici ?

A commencé par esseyé des champi pour commencé.
Si tu devient pas fou ou autre :
Après , si tu veux en cultivé , commande un spore a fsre.
Enfin ses peu etre pour la culture et non la consommation ???

Kami

jvoi pas le raport / salvia , sa sent pas bon ; ???????... enfin bon ..
Champi ses pas spécialement appétissant non plus ...
J'oublié , les growbox de champi sont pas envoyer en France , tu habite en france ?
Kami

Massgerance , je test la growbox et la au bout de 7 jours j'ai une centaine de champote de 3-4 cm deja ...

Salut à tous,
je suis aussi un frenchy qui adore les champignons et encore plus les voir pousser malheureusement les infos en français sur le sujet sont très limités alors qu'on est un peuple qui en consomons pas mal (merci billy ze kick et aux gamins en folies;). Donc une idées me turlupinais depuis un moment et lisant ce post j'ai décider de passer à l'acte
wink.gif

Je viens de créer un ch'tit site (avec un forum) pour que l'on puisse tranquillemnt parler dans notre belle langue de molière de ce sujet si interessant
wink.gif

Bon ce site a été créer a la "va vite" donc je vous prie d'etre indulgent avec la médiocritée de sa presentation
wink.gif

J'espères que vous serez nombreux a vous inscrire sur le forum et que l'on pourra y avoir des discutions très interressantes
wink.gif
Je suis loin d'être un expert en la matière mais bon j'essaye d'en faire pousser depuis quelques années (avant que n'existe les kit) et je viens d'avoir ma premiere recolte à partir de spores (en PFtek).
Voilou excusez de faire un post de "pub" mais c'est pour la bonne cause
wink.gif
))
http://www.champote.tk
++

un nouvo membre sur champote.tk...
a+

Salut a tous, je voudrais savoir si qqun a essayer les pillus Xtenzion ou l'Herbal XTC caps ou encore le Pure Ephedrene 2, car je voudrais qqch de vraimnet tres fort!!! Etant un ex-habitué d'XTC, je ne voudrais pas etre trop décu, donc quel est d'après vous et d'apres vos experience le produit le plus fort? Merci!!!!

Salut,

Pour le pure ephedrene 2, ça te fait une grosse montée d'adrénaline /forum/images/graemlins/grin.gif, et ça peut te rendre un peu euphorique , c sympa, mais ça n'a rien à voir avec un exta /forum/images/graemlins/frown.gif.

Par contre la descente est bien cool, au pire un peu mal à la tête /forum/images/graemlins/tonofbricks.gif.

ciao! /forum/images/graemlins/jester.gif

ok, merci, je pense que je vais laisser tomber ce genre de stimulants, je sens que je vais en être décu, la montée ne peut certainement rivaliser avec une montée d'xtc...

Je viens de commander les Hawaiian Baby Woodrose, est ce que qqun peut me dire si ce produit est bien et expliquer le genre de trip qu'on se prend avec ca?

Merci!!!! /forum/images/graemlins/grin.gif

L'aubépine est vraiment trés forte. Compte 5 graines par personne, ou 10 si tu veux te perdre dans le bois ou tomber dans le feu (j'avais du mal à garder l'équilibre avec ce truc).

cool, j'ai hate de les recevoir!!!! /forum/images/graemlins/grin.gif

J'en prendrais 4 pour commencer, on c jamais...

Comment je dois les prendres ces graines? les macher comme un chewing gum pendant 2heures?? /forum/images/graemlins/crazy.gif

L'effet est très similaire à l'effet du lsd /forum/images/graemlins/grin.gif, distortions sensitives et de la pensée, euphorie (en principe), speed, etc. C bien efficace les HBWR /forum/images/graemlins/wink.gif. Par contre, je te conseille de les écraser et de les faire tremper dans de l'eau pendant 1/2 à 1 journée (le lsa est hydrosoluble), puis de filtrer et de ne boire que l'eau : la coque file la nausée /forum/images/graemlins/crazy.gif pas très cool en montée de trip... 4 c bien pour une première fois.
/forum/images/graemlins/thud222.gif

ok, je vais faire comme ca alors! T'as fait tremper pendant une journée toi? pcq j'avais lu sur ce forum je pense que qqun avait fait tremper dans l'eau comme ça et il n'avait rien ou presque rien resenti...Tu filtres l'eau avec koi apres? un filtre à café? je ne voudrais pas être décu par ce produit ki a l'air vrmt excellent!

Le truc c qu'il faut faire tremper assez longtemps (eau froide évidemment /forum/images/graemlins/confused.gif).

Si tu crains de perdre un peu d'effet de cette façon là, tu n'as qu'à mâcher les graines, càd les broyer, puis les avaler. Dans ce cas, je te conseille de prendre un médoc anti-nausée avant /forum/images/graemlins/wink.gif.

et ta fait comment toi pour avoir de bons effets?(cb de graines, quelle methode, etc)

merci!

Ben, la première fois, je les ai juste mâchées et avalées. J'en ai pris 8, mais pour le trip léger je j'avais envie de faire, c'était un peu trop. En plus, j'avais carrément la nausée au moment de la montée, ça c'était pas cool. Mais sinon, c vraiment le délire lsd, ça le fait /forum/images/graemlins/wink.gif.

Les autres fois, j'ai eu la possibilité de laisser tremper au moins 24h, j'ai filtré ( - café) et j'ai bu. Après, le dosage, c toi qui vois. Je pense que 4 pour une 1e fois c bien, et puis si tu le sens vraiment bien, tu peux toujours en reprendre qqs heures après... /forum/images/graemlins/smirk.gif

J'en connais qui ont test le truc des anti-nausées (on a pas tjs le tps de laisser tremper...), ça a l'air de bien marcher aussi.

Ciao.

PS: montée plus longue q des buvards (moi la première fois j'en avais pris d'abord 4, je venais de manger-digestion-tt ça-je te passe les détails, bref, au bout de 3 heures j'avais l'impression q ça ne faisait pas effet... j'en ai repris 4 et j'ai oublié... quand ça a commencé à monter, c'était bien costaud... /forum/images/graemlins/jester.gif)

ok alaise, je epnse que je vais les macher prendant 2h, j'aurais pas vrmt le tps de les laisser tremper et je veux avoir tt les effets! Je prendrais aussi de l'anti-nauzée pour etre sur! Je dois mettre les 4graines entieres dans ma bouche et les broyer avec mes dents puis les macher pendant +- 2h comme un chewing gum, en avalant ma salive et apres les 2heure en avalant les coquille et tt, c bien ca?

Merci pour ces réponses si rapides!!! /forum/images/graemlins/grin.gif /forum/images/graemlins/grin.gif

Euh, pourquoi les macher pendant 2h /forum/images/graemlins/confused.gif? En général, on conseille ça pour les substances qui sont mal absorbées par l'estomac...
Ici ce n'est pas le cas, tu les mâches deux minutes et tu les avales direct. Enfin, tu fais comme tu veux... (ms évite d'avoir l'estomac plein).

Bon trip /forum/images/graemlins/wink.gif

Retour