Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Français si possible

scabbed

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2003
Messages
72
bonjour,
une autre petit question pour un nouveau jour :

si des champis ont lachés leur spores sur d'autres, est ce que l'on peut les manger sans probleme? ( je parle de ceux qui sont devenu noir a cause des spores)

sinon aujourd'hui ils n'ont pas trop grandi, c'est peut etre signe qu'il faut les ramasser? je ferais ça se soir...

bye et merci encore http://www.*******.net/ubbthreads/images/icons/smile.gif
 

massgerance

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2003
Messages
40
t'inquiete pas, tu peux manger les champis noir de spores, c pas grave!
moi, mon grow kit, je l'ai tourné sur la tranche, pour que le plus de face possible puissent se develloper...;)
en tout cas, oui, va falloir recolté si y'a du noir partout
 

scabbed

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2003
Messages
72
ok ben je ferais ça dem1 matin, au cas ou yen aurait d'autre qui se develloperait entre temps, en tout cas ça va etre la galere pour enlever ceux qui sont coincé tout en bas

sinon j'ai un pote qui m'a raconté un trip avec de la salvia x5 , ça a l'air pas mal , http://www.*******.net/ubbthreads/images/icons/smile.gif
 

Rogue

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2003
Messages
20
ouais ben j'ai eu la Damania et des champis philosophes et franchment l'herbe est spéciale c sur, elle sent l'herbe de provence ça fais flasher tout le monde et puis quand il la fume il font uunn peu moins de leur gueule mais c toujours pas ça koi mais si tu tires des grosses taf sur un bon pur tu sens les effets tout de même, pour les champs, c'est parfait ils sont excellents gout noisettes les philo à laize koi j'ai eu hier et j'en ai déja presque plus de mes 30g lol à plus tard les gars
 

massgerance

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2003
Messages
40
une chtite question:
y'a qq'un qui a essayé le yopo?
sa fais quel effet svp?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
yopo jai test , ses chelou...c'est un truc qui pu une sale odeur pi sa te prend a la gorge violament....jai pas trop eux envi de test....
 

Makika

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mai 2003
Messages
44
Bon, pour info, moi j'ai testé la dreamherb (calea), que je regrettais déjà d'avoir achetée avant de la recevoir, et j'ai eu encore plus peur quand je l'ai reçue, parce que ça aussi ça sent l'herbe de provence. Bref, je me dis, je ne vais rien sentir en la fumant, autant faire une infu de suite. Grosse erreur, j'savais déjà qc connu pour ê amer, c vrai, archi vrai! c absolument dégueulasse, et on peut rajouter tout le miel qu'on voudra, ça ne change rien. G pas réussi à en boire plus de 3 gorgées, et pourtant j'aime pas le gâchi, mais j'ai laissé tomber (enfin, je l'avais peut-être faite un peu concentrée...). Sinon, j'ai fini par faire un joint pur, et là, j'ai été heureusement surprise, ça avait un air de famille avec le shit, en très léger. Disons que pour le prix/poids y a pas d'arnaque, mais faut pas s'attendre à du violent.
Sinon j'attends de la salvia, j'ai hésité entre la normal et la 5x, parce que je n'en ai jamais fumé, j'ai choisi la normal, y paraît que ça marche déjà alors... on verra bien.

Ciao tout le monde
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
la salvia ca tue
 

Makika

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mai 2003
Messages
44
... j'ai hâte d'essayer...

J'attends aussi de l'absinthe (herbe) pour faire macérer 2/3 sem. dans de l'absinthe (alcool désormais dépourvu du principe actif, conformément aux lois en vigueur), pour retrouver une fée verte à l'ancienne... Je trouve ça super convivial, avec le petit rituel du sucre et de la cuillère... Est-ce que tu as déjà essayé? Tous ceux qui ont des expériences à faire partager à ce sujet sont les bienvenus!

Ciao tous (hé, Rogue, il n'y a pas que des mecs ici!)
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Sa nuit degrade le system nerveux et peu causé des troubles irréverssible , ses pour sa que sa a etait interdit , mais enfin bon ... , voila ske jen sait :

Les effets de l'absinthe sur le système nerveux sont plus marqués que ceux de l' eau-de-vie et ressemblent à l'intoxication par un poison narcotique âcre. L'absinthisme chronique se caractérise par des troubles de la sensibilité. Il y a au début une période d'exagération douloureuse de toutes les sensations tactiles, surtout aux membres inférieurs; les douleurs peuvent être spontanées. A une période avancée survient une insensibilité absolue. Viennent ensuite des troubles de la motilité et des fonctions générales (affaiblissement de la force musculaire, de la force génésique, de la vue etc.) des troubles mentaux (perte graduelle de la mémoire, hallucinations, tristesses, inquiétudes, irritabilité). Dans l' absinthisme aigu, l'ivresse est bruyante, agressive , avec une période de détente, de collapsus. L'intoxication par l'absinthe cause chez les descendants des troubles graves . Les ravages dus à l'absinthisme ont pratiquement disparu depuis la loi du 16 mars 1915 interdisant la fabrication, la détention & la vente des boisons à base d'absinthe.

Kami
 

Rogue

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2003
Messages
20
eh ben l'absinthe c'est chaud moi aussi je vais test la salvia et puis j'ai une question la cultivation de champi cubensis c'est 200 g oui mais pas séchés donc ça fais koi alors? repondez svp merci d'avance
 

Makika

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mai 2003
Messages
44
T'inquiète, c vraiment pas pour en faire un usage fréquent, de toute façon, l'alcool c pas trop mon truc, je m'interrogeais juste sur l'effet

@+
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
y a un raport de 1/10 pour les champis , donc 200 g = 20g sechés
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
moi j'ai une assé grosse culture faite maison qui doit donné presque 1 kilo 5 de champi frai ( 150gr de sec environ)...
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
pas mal , pas mal , ca te fait une jolie reserve.
moi je suis plus emballé par la beuh , cette année j vais recolter 1 kilo ou j m appelle plus comme j m appelle
 

Rogue

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2003
Messages
20
ok ben j'suis bien calmé sur ce coup-là ça me dis plus trop rien en vérité mais bon j'essaieraie bien quand même allez a + les amis
 

massgerance

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2003
Messages
40
salut a vous!
kamizol: tu fais comment tes gateaux de champote? (avel quels ingredients...)
parceque j'essaie moi aussi d'avoir une bonne grosse culture mais je foire a chak fois! http://www.*******.net/ubbthreads/images/icons/frown.gif
j'aurais ptet besoin de tes conseils dans l'avenir! lol
combien de recolte vous faites avec une boite d'*******?
j'en suis a la 4' et elle est pas mal! (environ 15/20 champotes )
bon, @bientot les aminches
 

Wolf

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2003
Messages
8
Salut a vous =D !
Je viens de commander des la damiana et de l acore calame...
L acore calame se presente sous forme de copeau , hors je comptais le fumer et pas en faire un thé , y a t il moyen de fumer c est deux herbes , ou du moins n est ce pas contre-indiqué ?

Merci d avance
 

Wolf

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2003
Messages
8
je viens de tester les "Wonder joints" , je suis super decu , enfin c etait agreable , relaxant , mais il coute quand meme un euro en plus que les "Relax joints" ...

Je me suis fais un thé au Calamus et a part le gout amer peu agreable pour un thé ... Bah rien....

C est assez décevant... Je m y prend mal , ou c est de l enroule ?
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
c est de l enroule , achete plutot un peu de salvia
 
Haut