Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Français si possible

Rogue

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2003
Messages
20
bonjour a tous
je viens de belgique et je suis tré interssé par tous les produits du site seulement je me demande si c'est interressant
car on m'a dit que l'herbe n'etait pas fort bonne à fumer
vu son prix bas, je voudrais des impressions sur l'herbe de ce site car si elle est bonne tel la marijauana j'en prends unn kg enfin dite mois ça le plus vite possible et oui aussi des impressions sur les champis philo et amanita merci bcp
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
y vendent pas d beuh chez ******* , y vendent que des feuilles de salvia , un hallucinogene puissant mais de courte duree de petage
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
pour les amanites , j suis de belgique aussi , et tout les ans j en vois des dizaines de kilos dans les bois , donc gaspille pas de thunes pour ca , sinon les autres champis sont bons.
FAIS GAFFE AUX AMANITES ! NE RAMASSE QUE CELLES QUI SONT ROUGE SANG AVEC DES POINTS BLAN , de toute facons quand j ai teste j ai trouve ca nul , a part en fumant juste la peau rouge
 

Rogue

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2003
Messages
20
ok mais les philo sont bon ou koi?
les amanites ne dechirent pas? pourkoi ils en vendent alors?
tu vas pas me dire que tous ce qu'il propose ici
ne défonce pas
dis moi ce que tu sais et les noms stp
herbe et beu et leur piles aussi
au fait y'a no stress lors de la livraison?
 

Rogue

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2003
Messages
20
et la catmint , etc, leur herbe hallucinogene leger et aphrodisiaque c'est rien peut etre?
si t'as déja gouté dis -moi
t'appelle ça comment stp? car là je te comprend pas
c'est de l'herbe quand même
 
P

Ptit_Juju

Invité
Hello

J'viens de Suisse, donc je parle Francais :-)

Pour ce qui est des pills chez *******:
Les pills d'Ephedra, je trouve nul. Effet 0
Les Explore a l'Ephedra sont vraiment pas terrible.
Les Explore XS sont, parait-il, vraiment bien. (des potes, consommateur d'XTC le dise)

Pour ce qui est des herbes hallucinogène.
J'ai essayer la salvia normal, la 5x et la 10x. Apparemment, ce truc n'a aucun effet sur moi... A consommé dans de bonnes conditions !

Pour les livraisons, je sais pas comment ca se passe en Bélgique, mais en suisse, mon paque n'est pas passé à la douane. Sans doute a cause de l'illégalité des champigons dans notre beau pasy a Fromages.

@+ et pour plus de renseignements, envoyez moi des Mail.

P'tit Juju. from Swizerland
 

scabbed

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2003
Messages
72
bonjour a tous

vous savez pourquoi ******* ne vend plus de Growbox Cubensis en france, il semblerait que j'ai eu en des derniers kit
 

ratakaberu

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2002
Messages
206
aucune idée... Sûrement des renforcements due a vigie pirate. Chuis désolé d'entendre qu'ils n'en envoient plus en france, c dommage. Il ne nous reste qu'à faire pousser nous-même...hehe
 

Rogue

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2003
Messages
20
SI POSSIBLE DE REPONDRE SUR LA BEU CATMINT ET LES AUTRES
 

massgerance

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2003
Messages
40
salut a vous!
hey rogue! ce que tu vas acheter va te faire exactement ce que de sa dois faire pour le prix que sa coute...;) a toi de decider!

chuis degoutéééééé pour les growkit!
c t ma drogue bordel!;)
comme t'as dit man, y'a plus qu'a faire poussé nous meme!
d'ailleurs, g récolté y'a une semaine , 60 gros champotes, et la, y'en a 35 de jolie qui sont en bonne voie;);)
je les é foutu dans de la confiote pour bien conserver la substance...yum yum yum http://www.*******.net/ubbthreads/images/icons/smile.gif
allez, @plus les french!
sorry for the others http://www.*******.net/ubbthreads/images/icons/wink.gif http://www.*******.net/ubbthreads/images/icons/wink.gif http://www.*******.net/ubbthreads/images/icons/wink.gif http://www.*******.net/ubbthreads/images/icons/wink.gif
 

scabbed

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2003
Messages
72
en parlant de growbox cubensis, vous avez des conseils pour les faire pousser?

moi j'ai simplement mis ds un seau, avec les 2cm d'eau et la feuille transparente dessus (15cm² d'ouvert)
et j'ai collé ça pret d'un chauffage...

apres je touche plus rien et j'attend...
 

scabbed

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2003
Messages
72
[censored]j[censored]'[censored]ai[censored] [censored]lu[censored] [censored]sur[censored] [censored]un[censored] [censored]site[censored] [censored]comme[censored] [censored]quoi[censored] [censored]il[censored] [censored]serait[censored] [censored]bien[censored] [censored]de[censored] [censored]vaporiser[censored] [censored]avec[censored] [censored]de[censored] [censored]l[censored]'[censored]eau[censored] [censored]sur[censored] [censored]le[censored] [censored]kit[censored] [censored]environ[censored] [censored]4[censored] [censored]fois[censored] [censored]par[censored] [censored]jour[censored], [censored]pour[censored] [censored]augmenter[censored] [censored]l[censored]'[censored]humidit[censored]é
<[censored]br[censored]>
<[censored]br[censored]>[censored]alors[censored] [censored]que[censored] [censored]sur[censored] [censored]l[censored]'[censored]explication[censored] [censored]du[censored] [censored]site[censored], [censored]ils[censored] [censored]disent[censored] [censored]juste[censored] [censored]de[censored] [censored]mettre[censored] [censored]les[censored] [censored]2cm[censored] [censored]d[censored]'[censored]eau[censored] [censored]et[censored] [censored]de[censored] [censored]ne[censored] [censored]pas[censored] [censored]toucher[censored]
<[censored]br[censored]>
<[censored]br[censored]>[censored]qu[censored]'[censored]est[censored] [censored]ce[censored] [censored]que[censored] [censored]vous[censored] [censored]en[censored] [censored]pensez[censored]?
<[censored]br[censored]>
<[censored]br[censored]>[censored]merci[censored]
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
hey rogue , pourquoi tu crois tu crois qu y vendraient des trucs qui petent pas ? j vais t donner un indice ca commence par "ar" et ca fini par "gent", j vais te dire ce qui est bon a acheter ici : les champis(cubensis et philosopher stone) a part les amanites , et la salvia qui est vraiment un truc surpuissant
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
et aussi quand je dis beuh ca veut dire cannabis
 

Rogue

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2003
Messages
20
ok mais ça je sais bien vieux mais bon comme je flashe sur les prix je me demande ce que donnera la damania ou la tagetes lucida si tu sais de koi dis moi gars ça serait bien
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
escoute bien , les seuls trucs qui marchent sont les champis , qui petent a fond , j les ai test et ca pete
la salvia divinorium c un truc dement surtout l extrait x5 ou x10
mais faut faire gaffe a pas en fumer trop d un coup.
tout le reste ne vaut vraiment pas le coup de lacher d la thune si tu veux mon avis .
si tu veux test un truc inhabituel achete de la salvia x5 ou x10
faut prendre une bonne cale au bong en laissant obligé un flamme sur la salvia puis faut garder la fumée au moins 30 sec dans tes poumons , tu verra qu avec 2,3 ou 4 taffes tu t demanderas ké
 

Rogue

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2003
Messages
20
ouais mais tu me dis pas si t'as test l'herbe qu'il propose moi je veux l'avis de celui qu'il a pu en fumé enfin soit
dis moi si la salvia normale est bonne pour ceux qui n'ont en a jamais pris ou alors faus mieux passer directement au 5x,reponds stp
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
en fait j ai achete de la salvia normale , et ca pete deja seulement cee serait plus pratique avec de la x5 passque la fumée est tres chaude et tres degueu , avec de la x5 tu dois en fumer 5x moins pour le meme resultat mais avec moins de fumee, quand aux trucs a 10 euros les 100 g , n espere pas avoir des trucs qui petent , enfin , tu fais comme tu veux hein
 

massgerance

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2003
Messages
40
salut!
moi g tester la damiana... pas mal pour le prix que sa coute mais sa vaut pas plus http://www.*******.net/ubbthreads/images/icons/wink.gif
sa te fais un effet comme de la beuh mais en bien moins fort et moin long aussi
comme je t'ai déja dit, cela vaut ce que sa coute!
drganj a raison, y'a que les champis qui sont interressant, ou alors, essaie de la salvia . moi,la premiere fois que g test, g tirée une douille avec quasi 1 gr de salvia dedans ( enorme la douille), g ressentit un truc de ouf, y'a pas a dire mais les fois suivante,..., un effet bizarre plutot desagreable!
a mon avis, vo mieux prendre de la 5X direct mais fais gaffe au dosage ...
en tout cas, pour les herbes machin,si tu es un fumeur de beuh de longue date, laisse tomber tu n'auras pas du tout l'effet désirée, par contre, si tu t'interresse de plus pres, tu verra qu'il y'a d'autres plantes psychoactive qui ne sont pas chez *******, et qui peuvent te mettre a l'enver!;)
procure toi le livre de hofman "les plantes des dieux", et là, t'a toutes les préparation posiible et imaginable a partir d'herbe pas cher...
allez @plus les french
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
bien vu gars , mais ne traite pas les belges de french c pas cool
 
Haut