Ben, la première fois, je les ai juste mâchées et avalées. J'en ai pris 8, mais pour le trip léger je j'avais envie de faire, c'était un peu trop. En plus, j'avais carrément la nausée au moment de la montée, ça c'était pas cool. Mais sinon, c vraiment le délire lsd, ça le fait /forum/images/graemlins/wink.gif.
Les autres fois, j'ai eu la possibilité de laisser tremper au moins 24h, j'ai filtré ( - café) et j'ai bu. Après, le dosage, c toi qui vois. Je pense que 4 pour une 1e fois c bien, et puis si tu le sens vraiment bien, tu peux toujours en reprendre qqs heures après... /forum/images/graemlins/smirk.gif
J'en connais qui ont test le truc des anti-nausées (on a pas tjs le tps de laisser tremper...), ça a l'air de bien marcher aussi.
Ciao.
PS: montée plus longue q des buvards (moi la première fois j'en avais pris d'abord 4, je venais de manger-digestion-tt ça-je te passe les détails, bref, au bout de 3 heures j'avais l'impression q ça ne faisait pas effet... j'en ai repris 4 et j'ai oublié... quand ça a commencé à monter, c'était bien costaud... /forum/images/graemlins/jester.gif)