Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[FR] Présentation Elias Candice

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
Bonsoir,

[même message que posté dans le topic de présentation française uniquement]

Je connais le forum Psychonaut depuis maintenant un moment, mais je ne souhaite y participer qu'à partir de maintenant.
Je suis un jeune de nationalité française. Mon objectif est de partager mes découvertes, connaissances, et réflexions sur les psychotropes et leur portée diverses, sur un forum de qualité : j'ai choisi Psychonaut. Son fonctionnement me plaisait, ainsi que ses habitants.

Je suis de nature calme, réfléchie, et gentille. Je pense que personne ici n'aura de problème avec moi.

Je vois dans les psychotropes une manifestation mystique de la nature, à portée panthéiste. C'est pour cela que j'ai une préférence écrasante pour les drogues produites à l'état naturel. Je suis cependant ouvert à l'expérimentation de drogues synthétiques, bien que je les considère différemment. Je m'intéresse évidemment fortement à l'usage sacré des plantes psychotropes, et donc de près à l'ethnobotanique.

Je suis un grand rêveur, amoureux de la nature. J'aime énormément le contact humain, et les effets positifs que la fréquentation d'autres peut nous apporter. J'aime aider et mettre mes compétences au service des autres : je m'implique par exemple beaucoup dans la vie de mon lycée et de façon générale dans les causes qui me touchent. Je suis aussi webmaster d'un site connu sur une série de romans jeunesse.

J'aime comprendre le fonctionnement de chaque chose avec précision. Je suis toujours pleins d'interrogations. Je m'intéresse depuis toujours aux sciences, et possède des connaissances en vulgarisation scientifique ; je ne suis cependant pas dans la lignée scientifique : je suis en L, et n'ai aucune base correcte en mathématiques.

Question hobbies, j'aime la lecture, le cinéma, la musique, et m'occuper des plantes. Je suis un grand fan de Pink Floyd. Mon rêve est de devenir écrivain et réalisateur/scénariste.

Vous me verrez sur ce forum assez peu en report trip, car ce n'est pas mon rapport favoris. Je considère qu'il vaut mieux donner les conclusions tirées de ses voyages après réflexion, que livrer un report trip. Je m'intéresserais plutôt à la portée mentale et morale des psychotropes, ainsi que leur fonctionnement chimique. Je souhaite participer aux nombreuses découvertes qui se feront par le biais de gens comme vous et moi, dans ce domaine tabou des psychotropes.

Mon psychotrope préféré est, et restera surement, la Sauge des Devins (Salvia Divinorum). Je compte partager et m'intéresser sur ce forum particulièrement à cette plante.

Je m'inscris sur ce forum pour m'y installer durablement. Cependant, il se peut que je disparaisse du jour au lendemain sans prévenir et de demeurer non joignable. Si cela arrive, sachez que ce n'est pas par choix, et que j'en serai désolé.

Dans l'attente de faire connaissance avec les membres du forum avec qui j'aurai le plus d'affinités.

Soyez tous en paix et heureux.

Cordialement,
Elias.
 
Haut