Pfiouuu, c'est un peu chaud, ton TR 🥵😂
Plus sérieusement, je suis de l'avis des autres, c'est extrêmement bien rédigé.
Tu fais ressortir les sentiments, les impressions, les émotions parfois contradictoires.
On est contents que tu n'aies pas lâché l'affaire avec les pages rédigées puis perdues.
C'est intéressant, pas par "voyeurisme virtuel" ou lecture libidineuse, mais juste honnêtement sur un plan psychologique, je trouve que tu nous as bien expliqué ce transfert que tu as pu faire pour lutter contre ton PSSD.
Je trouve que c'est rassurant que l'esprit puisse trouver de nouvelles voies, de nouveaux moyens pour contourner et finalement vaincre des difficultés.
Alors oui, ce n'est pas franchement habituel de lire ça, surtout pour ceux d'entre-nous qui sont très classiques sur ce plan, très "vanille", mais c'est intéressant. On ressent ta volonté de témoigner, et pourquoi pas d'exprimer le plaisir que tu y as pris. Tant mieux pour toi, je pense qu'il faut que nous nous réjouissions chacun du bonheur et du plaisir des autres.
Si c'est la voie que tu veux explorer, c'est ton choix et il t'appartient. Il n'existe pas de voie unique et légitime pour conduire sa vie. La seule mauvaise voie, c'est quand elle empiète sur celles des autres en leur portant du tort.
L'avertissement final de ta "fouetteuse" parait sincère et juste : il te faut être prudente sur les conditions et sur la personne, mais tu le sais déjà. Attention à ne pas franchir la ligne du comportement auto-destructeur.
Merci d'avoir partagé avec nous.