Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Formule de dosage suivant poids MDMA

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
Bonjour à tous!

Suivant un site internet j'ai trouver ceci :

Dosage: au maximum 1,5 mg par kilo de poids (1,5 mg x 80 kg = 120 mg de MDMA) soit ma copine fait 55kg donc 1.5*55 82.5 mg et moi 115*1.5 165mg Vous pensez le dosage correcte? cela fait 5 à 6 ans que je n'ai plus pris de MD, un petit dosage serais aussi avec un effet?

Merci
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Les doses m'on l'air ok, surtout si ca fait longtemps.

par contre tu sera surement + def que ta copine.
 

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
Vous auriez une idée d'un dosage juste? je souhaiterais vriament pas voir des elephants mais juste ressentir un légé effet correcte! et de quoi ne pas avoir une descende casse roupette le lendemin :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu vois des éléphants c'est vraiment que tu en as trop pris. Une bonne MD c'est 100 mg la dose en moyenne. Au pire t'en prépares 2, et si au premier après une heure et demi c'est trop soft, tu envoies le second. A 200 mg ça m'étonnerait que ça n'envoie pas le steak. Mais bon si tu fais 115 kg j'imagine que le premier parachute à 165 devrait être gérable, tu seras tout fou mais c'est ça le but de la MD aussi.

Par contre si tu en prends trop tu deviens pas juste tout fou mais mongole voire dangereux et relou. La descente c'est très aléatoire mais si tu ne redrop pas ça devrait être tout à fait gérable.
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Le dosage en fonction du poids c'est vraiment pas fiable. Car la sensibilité à la molécule doit également être prise en compte, bien d'avantage que ton poids d'ailleurs.

Pour ne citer qu'un exemple parmi des dizaines, un ami qui perche environ toutes les semaines depuis des mois (donc tolérance), il doit faire au alentour de 85kg et pourtant toujours aussi sensible à la md, et monte toujours deux fois plus vite que moi pour une dose inférieur.

Le mieux c'est de commencer avec une dose entre 0.05g et 0.1g mais là encore tout dépend de la qualité du produit. Puis tu montes petit à petit.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Honnêtement en France avec 0.05 tu n'auras quasiment aucun effet vu la qualité de la majorité des produits qui trainent. C'est pour ça que je conseillerais plutôt 100 mg directement et 100 de plus 2h après si c'est trop faible.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haha vive la Belgique et vive le Roi ! Ici on a de la bonne drogue !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Attention quand même, y a du très très bon qui circule quand même, en France. Sur Lyon en tout cas, pas de problème de quality, always top notch products... Take care!
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Yes c'est vrai. Mais de là à dire qu'en France on trouve pas de la bonne mday c'est faux ! C'est juste une question de 'chance' de tomber sur le bon mec.

edit : Aha oui on parle du même endroit superflu.

Loin de moins l'idée de rentrer dans le débat puéril, "quelle ville a la plus grosse" :rock: (parce qu'on sait pertinemment que c'est chez nous ..)
 

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
Merci pour vos réponses, ici elle est en cristaux et légèrement brune sans odeur, et le gout est acide/amer vraiment infecte. après j'ai pas encore essayer! elle proviens de la hollande

Pour le dosage j'envisage :
Moi Un premier a 0.08 et elle un 0.04 suivi d'un redrop identique sauf si on est bien!
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Par contre 0.04 a moins que ce soit de la mdma hd y aura plus de frustration qu'autre chose, 0.08 à 0.1 c'est bien, mais dis toi que c'est un minimum. Bcp se mettent 1/2g dans la tronche voire plus donc t'en fais pas =)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Enfin un 0,04 c'est peut être un peu léger quand même je trouve... Pour une meuf en général je met 0,07-0,08 c'est pas mal je trouve. Pour tes 115 kg, 0,08 sera un peu léger je pense aussi.

A toi de voir, mais 2 paras à une ou 2 h d'écarts, c'est différent d'un bon para direct, avis perso !!

Edit: Synchro Emiklos :)
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Tin remarque mec 0.12g c'est light, moi j'dis 0.2g c'est un minimum tu vois, si tu veux être bien et tout ...

LA SURENCHÈRE, LA SURENCHÈRE
 
P

PaRaLLeL

Invité
Honnêtement en France avec 0.05 tu n'auras quasiment aucun effet vu la qualité de la majorité des produits qui trainent. C'est pour ça que je conseillerais plutôt 100 mg directement et 100 de plus 2h après si c'est trop faible.

Ce n'est pas se que le dispositif TREND relève avec ses analyses...

Dans la forme poudre ou cristal (en gélule ou non), la teneur moyenne en MDMAest 72 %. Elle est cependant très variable (écart-type=20). Deux échantillons de poudre contenaient de la MDMA pure (100 % de MDMA). Lesfortes teneurs en MDMA (graphique 6) sont donc très fréquentes (presque une
poudre sur deux a une teneur en MDMA supérieure à 80 %).

Source : http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxemr4.pdf

Et vous pouvez indiquer VOS dosages, mais ça ne sert à rien. Le seul conseil valable, c'est de tester le produit petit à petit, avec les dosages généraux (qui fonctionnent donc avec des produits relativement pur), voir se qui se passe, et ajuster. Je déconseille fortement de doubler la dose après deux heures. Pour une première prise de 100mg, réajuster une fois le produit monté, avec la moitié de la dose, me parait plus raisonnable...
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Tu as mal lu le rapport PaRaLLeL

La teneur moyenne en MDMA des comprimés avait lentement chuté
entre 2000 (29 %) et 2005 (20 %). Elle semble s’être depuis stabilisée
autour de 22 %.
Dans les poudres, la teneur moyenne en MDMA contenue a fortement
augmenté depuis l’année 2000, se démarquant progressivement de la
forme comprimé (en 2000, les teneurs étaient similaires entre les 2
formes).


Le passage que tu as quoté est à lire dans sa globalité :

Lorsqu’elles sont pures, les deux formes poudre et cristal11 sont distinctes
et reconnaissables, mais c’est rarement le cas. En effet, en pratique les deux
formes sont le plus souvent associées et ont des compositions similaires. C’est
pourquoi elles sont regroupées dans les analyses de ce rapport.
Dans la forme poudre ou cristal (en gélule ou non), la teneur moyenne en
MDMA12 est 72 %. Elle est cependant très variable (écart-type=20). Deux
échantillons de poudre contenaient de la MDMA pure (100 % de MDMA). Les
fortes teneurs en MDMA (graphique 6) sont donc très fréquentes (presque une
poudre sur deux a une teneur en MDMA supérieure à 80 %).
 
P

PaRaLLeL

Invité
On ne parle pas des comprimés ici... De plus, le passage que tu rapportes va dans mon sens en ce qui concerne les poudres/cristaux...
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Non pas vraiment, regarde

Dans les poudres, la teneur moyenne en MDMA contenue a fortement
augmenté depuis l’année 2000, se démarquant progressivement de la
forme comprimé (en 2000, les teneurs étaient similaires entre les 2
formes).

En gros c'est dit que la teneur moyenne en MDMA entre la poudre et les comprimés sont sensiblement les même, or il s'agit d'environ 22%. Donc on est bien loin des 80%.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Dans les années 2000... Y'a 12ans copain. Les analyses de poudres/cristaux faites en 2009 montre qu'une poudre sur deux contient plus de 80% de MDMA...

Tu comprends se que tu lis ?
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Je comprends ce que je lis oui mais ça me parait absurde, en 10 ans ce serait passé de 22% à 80% soit un gain de pureté de 58% sur 10ans environ.

80% comme moyenne de pureté ça me parait énorme.
 
Haut