Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Flashback ou pas flashback ?

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Salut à tous,

Cet après midi il m'est arrivé un truc bizarre. Ça fait une semaine que je fais la fête à mort et je me suis pris une sale cuite hier soir, ça me semble important à dire parce que du coup je suis hyper crevé.

J'étais chez un ami pour fumer quelques pets et me poser avant de rentrer chez moi. Il jouait à un jeu de guitare sur son ordi pendant que je roulait le premier pet. A un moment j'ai remarqué que son fond d'écran bougeait. J'osais pas lui demander si c'était normal, jusqu'à ce que je remarque que le mur lui aussi se mouvait. Ça a duré environ 5 minutes et je dois avouer que j'étais pas serein du tout à ce moment là.

Du coup je me demande si c'est possible d'avoir un flashback de champi, étant donné que j'ai jamais pris de LSD (quoique du 1P-LSD oui). Je me demande si mon état de fatigue avancé avait pu déclencher ça, sans que ça ne soit un flashback.

Des avis ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui tu peux avoir des flashback avec n'importe quel psyché il me semble, on parle souvent de retour d'acide mais c'est pas réservé au lsd ! Ca m'arrive aussi de temps en temps si j'abuse un peu trop des psyché ou quand je fume de la beuh, mais je crois que ça peut arriver n'importe quand. Par contre si c'est 5 minutes montre en main ça me parait bien long, ça dépasse jamais la minute perso, t'en as de la chance :mrgreen:
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
J'ai l'impression que c'étaient des vagues de morphing pendant 5 minutes. Mais ça m'a vraiment fait bizarre putain. Ca m'a surpris parce que j'ai rien pris depuis genre 3 mois (sauf alcool et weed), mais du coup ça m'a donné envie de faire une pause de tout ^^.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui ça fait bizarre les première fois ! C'est pas plus mal si ça te fait faire une petite pause mais faut savoir que les flashback peuvent survenir n'importe quand, même plusieurs mois sans avoir consommé.
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Faut espérer qu'ils arrivent pas sur l'autoroute... ^^
J'ai des CEV une fois de temps en temps quand je consomme de la weed et des textures qui bougent, des hordes de fourmis imaginaires sur les murs quand même flippant quand on est pas très réveillés.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ca m'ai arrivé qu'une fois, j'avais pris des champignons et du lsa, pas encore de lsd et surtout du lsa d'ailleurs donc je pense que c'était plutôt un flashback de lsa et j'étais au boulot je bois une tasse de café, aucun pet, j'avais même arrêté la clope je crois et là je prend l’ascenseur avec des collègues pour faire une intervention et PAFF une énorme montée, j'ai bien cru que j'allais finir par terre, c'était en mode fulltrip quand toutes tes perceptions se mélangent et que tu n'as qu'un seul sens, une fois arrivé en bas c'est passé, montre en main ça a du durer quelques dizaines de secondes genre 20 ou 30, mais c'était surprenant et un peu flippant par rapport à mon travail surtout, car tomber red dans l'ascenseur, j'imaginais que ça l'faisais pas trop devant les collègues.
Et surtout j'avais aucune idée de combien de temps ça allais durer et si j'allais pouvoir faire semblant d'être clean, sur le moment j'ai même cru qu'un collègue avait foutu du lsd dans le café pour dire.
C'est la seule et unique fois que ça m'a fais ça, avec la salvia par contre c'était systématique, quand je fumais pas mal de salvia j'avais des déformations visuelles et des bugs en permanence pendant même plusieurs semaines après la dernière prise.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Merci à tous pour vos réponses.

J'ai pas grand chose à ajouter mis à part que les flashbacks ça a l'air plus courant que ce que je pensais :)
 
Haut