Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

First TR 50/µ & the trip fantasmagorique

Avec qui avez vous passez la meilleur éxperience psychédélique de votre vie ?

  • La famille

    Votes: 1 3,3%
  • Les amies

    Votes: 10 33,3%
  • Mon poisson rouge

    Votes: 2 6,7%
  • la/le compagne/compagnon

    Votes: 5 16,7%
  • l'univers

    Votes: 19 63,3%

  • Nombre total d'électeurs
    30
  • Sondage fermé .

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Prologue: Avant de commencer ce trip report je tiens a salué les gens qui vont me lire et vous remercier d'avance, ceci est donc ma 5ième expérience avec ceux que les gens/jeune/vieux appel dans c'est jours "l'acid"

Sienv, au pays des rêves et la fantasmagorie de son monde, j'ai fait l’acquisition de deux buvard pour ma femme et moi,avec des fraises dessus aussi appelé strawberry c'est buvard sont dosé donc a 100/µ le carton. Ma chérie et moi nous nous sommes retrouvée aux alentour de 15H de l'aprem-midi dans ca résidence. Nous avons donc prit une moitié chacun pour un dosage de 50/µ comme c'était la première experience de ma belle je n'est pas voulue allée trop dans l'ivresse incontrolable et démesurer qu'est ce lysergic.

Pour tout vous dire j'avait une approche vachement peureuse de c'est carton au vut de mon dernier trip qui remonter a 6 mois en arrière ou j'avait ingurgité du DOM ou STP aux lieu de LSD et m'avait amener a un trip de 24h pour un tiers de buvard et bref ce jours la a était la pire et la plus rude expérience de toute ma vie j'ai perdue les pédales et j'ai même pour dire pédaler bien pendant des heures dans la choucroute qu'était devenue ma cervelle.
C'est alors au alentour de 1h45 du matin après un bon repas qui nous avait bien remplit le ventre et l'installation du marabou géant finit l'on s'installame sur le lit...


Pensant a la monter qui duererai assez longtemps et develloperai peut -etre une légère anxieté dans l'esprit de ma bien aimé ou de moi même je décidame de rouler un joint pour patienter, par ce fait on le fuma il était donc déja 2h du matin.
Prit d'une folle passion et d'envie démesurer de l'un et de l'autre ma copine et moi nous lancèrent dans nos ébat amoureux pendant bien 3/4 d'h... une sensation étrange et de plus en plus surprenante me parcourez de plus en plus au rythme de nos va et vien perpetuelle une sensation légère et a la foie puissante de jouissance perpetuelle (infinie qui ne s'arrete jamais :paranoid: c'était vraiment trop bon ;):!:) le moindre mouvement m'irrisé les poils sur la tête et fesait rugir la tigresse qui etait dans une transe tout autant jouissive et excellente que la mienne.


A la fin de nos ébat on ce retrouva tout deux telle deux bête sauvage complétement nue transpirant aglutiné et coller l'un a l'autre, la le véritable trip commença il était déja 2h45 a ce moment la ma copine avait eue le temps d'enlever c'est yeux et de les remplacer par deux grosse bille noir je me dit que les mien était de même donc j'essayer de rester a l'aise avec la situation.. A ce moment la je remarqua clairement que tout les motif déssiner a l'intérieur du marabou était enfaite des bonhomme tous un peu plus gros les un que les autres avec tous la même éxpression sur le visage ce ":0" vraiment étrange en constatant cela je commencer mon délire lysergic dans ma tête a me dire que nous les avions choqué a faire l'amour devant eux :lol:.

Nous rigolèrent pendant longtemps ma copine et moi déblatant des chose incensé irréflechit incongrue et parfois revenant a la réaliter et a nos évènement récent de nos vie respective (légère introspection début de la dissolution de l'ego). Moi qui était complétement en phase avec la mollécule avait ce besoin de fumer pour sentir cette sensation de fumer sous acid qui me manquer sauf que au moment ou je voulez roulez je remarqua que ma copine avait déja rouler un joint et l'avait a la bouche ;) qu'elle surprise et écla de rire j'ai eu a ce moment la j'ai galerer 30 minutes a rassembler toutes les affaires pour rouler sans galèrer et elle fumer peinarde a coté de moi le lysergiser de la vie qui fond sur place..

Je me sentait vraiment totalement en symbiose & connecter avec elle on a eue souvent tendance a dire les même mot au même moment... comme a nos habitudes mais la encore plus intensément et surprenant sous l'effet de lucy,
Vers les 6h nous sommes sortie de la tante ce promener le jour ce lever on ce dirigeame vers la falaise qui porte le nom de "l'homme mort" sa donne envie hein ;) !

On s'allongea tout deux sur un rocher, avec toutes c'est émotions sentiment perception approche capacité qui s'offrait devant moi j'était comme absorber par l'horizon et le paysage juste submerger par cette vague lysergique vraiment lucide un trip vraiment clair et lucide en tout point cette éxperience a était la meilleur de ma vie... et il y a pas mal de choses que j'ai oublié entre temps et que j'aimerais rajouter mais qui ne me revienne pas ce trip a été juste pour moi FANTASMAGORIQUE comme ci on m'avait plonger dans un miroir a vif et que je sortez des deux coté ^^
:heart: Strawberry love that's

J'espère que le TR vous aura plus n'hésiter pas a critiquer ou me communiquer des choses que j'aurait zapper et que vous aimeriez savoir :D






 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Tu sais ils en ont vu dans cette communauté , c'est pas comme ci tu étais chez bisounours land peu avertis des effets du LSD ^^
si ton Tr n'est pas commenté c'est qu'il annonce rien en parrallele selon les expériences que nous avons déjà vécus (ne le prends pas mal )... là ou pour toi cette découverte est faramineuse, pour d'autres elle annonce quetchi de surprenant .

C'est bien écrit et content que le trip t'ai plut ! ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'aimerais vraiment vivre un trip au LSD en amoureux, ça a l'air tellement énorme. Merci d'avoir partagé.

ma copine avait eue le temps d'enlever c'est yeux et de les remplacer par deux grosse bille noir
Whattt ?
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Sludge a dit:

Bah j'ai pas remaqué le moment ou sa mydriase est devenue énorme et cela ma vraiment surpris, d'ou la métaphore peut commune x)
C'est vachement sensuelle et rigolo je pourrait dire le moindre mouvement ou excitation qui ce dévellope s'en suit forcément d'une euphorie s'en précèdant et délirante puis la connexion de 2 être a ce moment et juste HORS DU COMMUN.

@Devanagari Ne ten fait pas je me doutez bien, pour moi ca a été une réel expérience avec lucy ca ma vraiment transporter et fait vivre et ressentir de chose sublime et + j'avait la certitude que c'était du lsd et non un RC ou 25i que j'ai surement du prendre par le passé.. jamais renseigner toujours prit sur le tas 0 set & setting bref comment ce pourrir l'envie de prendre des psyché + le bad mais oui je tenait a partager cette expérience très Suréealiste pour moi comme pour beaucoup de gens et l'acid x)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Merci pour le TR, il y a peu de TR sur les petites doses, ca peut paraitre logique pour certains mais ces doses mérites d'etre plus explorée.Comme quoi, même une très faible dose peut faire de gros effets. On pense souvent à aller de plus en plus haut pour trouver la dose parfaite, alors qu'elle est parfois en dessous, dans les début de l'acid ceci était pourtant la dose "normale".

Je ne me serait quand même pas attendu à tant d'effets.Comme quoi, même une très faible dose peut faire de gros effets.
Bon bah plus qu'à essayer de mon coté ^^
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Koztek a dit:
on ce dirigeame vers la falaise

J'adore ton utilisation de la langue française mec, continue comme ça :lol:
Sinon ah ouais chouette ton histoire, ça m'a donné envie de prendre du lsd et de fumer plein de weed (comment ça j'suis influençable, comment ça ce forum est apologique)
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
ChatonMort a dit:
J'adore ton utilisation de la langue française mec, continue comme ça :lol:
Sinon ah ouais chouette ton histoire, ça m'a donné envie de prendre du lsd et de fumer plein de weed (comment ça j'suis influençable, comment ça ce forum est apologique)

Sarcasme ;p ? ou ironie ? j'ai du mal a déceler les 2 dans une réponce écrite ^^

suis tout autant influencable en me relisant j'ai envie de droper mon buvard restant entier bouffer mes 1,5g d' équatorian et de finir mes 10 gramme d'autoflo dans la soirée mais mon cerveau ce réveillerait dimanche aprèm midi sinon xD
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'étais sincère !
Enfin, sauf pour un peu d'ironie dans mon conseil "continue comme ça" : évite un usage trop libre de la conjugaison si jamais tu dois écrire une lettre de motivation ou quelque chose de ce ressort :yawinkle:
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Koztek a dit:
on s'installame sur le lit... (...) je décidame de rouler un joint pour patienter, (...)on ce dirigeame vers la falaise...


Ouais un peu abusé l'emploi du passé simple pas maîtrisé... pour info cette tournure en "-âmes" ne se voit qu'à la 1ère personne du pluriel... "on" se conjugue à la 1ère personne du singulier ce qui donne : "on s'installa sur le lit...(...) je décidai de rouler un joint pour patienter, (...) on se dirigea vers la falaise..."

Après je veux pas faire mon Grammar Nazi, mais le français est une belle langue, c'est dommage de l'écorcher...

Mais le TR est sympa sinon, sinçèrement...
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
"On" se conjugue à la 3ème personne du singulier Tumble ;)

Ça c'est un Grammar Nazi :unibrow:

PS: A voté !
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Oh putain t'as raison... mais c'est ce que je voulais dire...



Bien joué ! :p
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
SHAG a dit:
Merci pour le TR, il y a peu de TR sur les petites doses, ca peut paraitre logique pour certains mais ces doses mérites d'etre plus explorée.Comme quoi, même une très faible dose peut faire de gros effets. On pense souvent à aller de plus en plus haut pour trouver la dose parfaite, alors qu'elle est parfois en dessous, dans les début de l'acid ceci était pourtant la dose "normale".

Je ne me serait quand même pas attendu à tant d'effets.Comme quoi, même une très faible dose peut faire de gros effets.
Bon bah plus qu'à essayer de mon coté ^^


En ce rappelant bien que c'était la moitié du buvard que j'ai ingérer, puis les conditions de ce voyage était simplement et purement optimal "PARFAIT" comme a dit ma copine a la fin du trip :D.
Je n'est jamais réelement prit de renseignement ou quoi que ce soit d'autre sur les buvard a par leurs noms qui est un point très mauvais de ma part et qui ma amener a taper un sale bad sous DOM d'ailleurs x) même si la ont m'avait a proprement dit renseigner sur le dosage etc mais insinuant fortement que c'était du lsd.
La deuxième fois que j'ai prit un acid le trip était Smooth comme nous a exprimé la femme qui nous a vendue les 2 goutte mis en bouteille et bue a 3 un trip tout en douceur et vraiment appréciable avec encore une fois le sourire jusqu'au oreilles pour ma part :).
Et c'est d'ailleurs pour ca que je suis casiment sur que mes 5 soit disante prise d'acid il n'y a que celle que je décrit dans le TR et c'est 2 goutte mise en bouteille qui était réelement du LSD. Car tout les autres était trop différent par rapport a c'est deux prise relativement similaire sur les effets descente etc ^^


"@Tumbleweed Ouais un peu abusé l'emploi du passé simple pas maîtrisé... pour info cette tournure en "-âmes" ne se voit qu'à la 1ère personne du pluriel... "on" se conjugue à la 1ère personne du singulier ce qui donne : "on s'installa sur le lit...(...) je décidai de rouler un joint pour patienter, (...) on se dirigea vers la falaise..."

Après je veux pas faire mon Grammar Nazi, mais le français est une belle langue, c'est dommage de l'écorcher...

Mais le TR est sympa sinon, sinçèrement..."

Merci de remplacer mes anciens court de français :p je n'est jamais était bon grammaticalement parlant et ne parlons pas de la conjugaison elle et moi sommes fâché depuis le CP x'D
 
Haut