Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

First Time ... Shrooms.

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Bonjour à tous,

Cette semaine fut celle du test de ma récolte de champignons, la première expérience se déroula vendredi dernier. Je rejoins deux potes et on se cale tranquillement dans l'appart' de l'un d'eux. J'ai 3,8g de Cubensis McKennai et on partage tout ça en trois parts égales (Vive les balances 50g x 0,01g …). On est donc tous à 1,25g à peu près. On se roule quelques cafards, attendant la douce montée des shrooms; au départ difficilement perceptible, celle-ci se fait mieux sentir quand les effets du teush s'estompent. Un grand sourire et une sorte de vision « buvard » … Les couleurs accentuées, les sons étouffés mais plus puissants, … Très agréable. Au bout de quelques temps on décide de bouger notre cul dehors pour voir ce que la nuit peut nous offrir et là encore une vision un peu flou avec des couleurs renforcées (Ça nous a fait penser aux couleurs du prochain film de Gaspard Noé « Enter the void »). Nous ne restons pas très longtemps dehors et regagnons notre base au bout d'une heure de promenade. La fin de soirée fut assez calme et chacun trouva le sommeil rapidement.

Cette première approche des champis fut vraiment sympa, je voyais où ça pouvait mener et j'avais passé une super soirée avec de vieux potes. Mais j'avais envie d'en découvrir plus …

Le lundi suivant (hier), ma copine et moi décidons de partir à l'aventure. En effet, mon pote -un de ceux avec qui j'avais passé la précédente soirée shrooms, a déménagé à Marseille mais a gardé sa Maison dans un petit village dans le sud, nous décidons donc qu'elle serait notre QG pour cette soirée.


Nous partons rapidement vers le centre ville de Montpellier pour chopper un CD (Tellement longtemps que je n'avais pas acheté un Album …), le choix se fait rapidement pour la compilation WARP20 composée des dix titres sélectionnés par les fan et d'une sélection proposée par le co-fondateur de Warp. Un super choix, en définitive. Le CD en poche, la prochaine direction est la gare et après quelques violents coups sur la machine, cette dernière nous crache au visage les deux billets qui allaient nous permettre de rejoindre notre QG, du moins de nous en approcher.

Le voyage est assez rapide, une petite heure. Mais il nous reste à faire une quinzaine de kilomètres pour arriver à notre destination. Le stop nous semble le plus rapide et en effet on se pose chez notre pote une petite demi-heure plus tard.

La maison est géniale, il y a de vieux canapés très confortables, des lits qui sont déjà fait et une petite cuisine hyper sympathique. Bien décidé à tripper notre race on se partage les champis de façon assez équitable en prenant compte de nos poids respectifs : 2,5g pour madame et 3,5g pour moi-même. Voulant suivre le cours de notre voyage, je prends soin de noter l'heure de la prise : 21h40.
A 22h15, les effets se font déjà sentir, une impression de flottement, un léger trouble de la vision et des sons amplifiés. Notre ami absent a d'ailleurs oublié un merveilleux CD … A Sufi and a killer de Gonjasufi, je le conseille à tout aventurier champignoneux, c'est vraiment une merveille.
Pris d'une euphorie sans pareil à 22h40, on se décide à sortir sous la pluie et le vent, sans habit imperméable … Peu importe.
La nuit nous fait découvrir des choses magiques, des fractales se dessinant sur le sol, des lumières sortant de nulle part, … Magique. Ma copine et moi avons d'ailleurs beaucoup de visions en commun surtout l'impression de voir les choses devant nous comme un film 3D regardé sans lunettes, je m'explique : Au cinéma à une époque, on pouvait voir un film en trois dimensions avec des lunettes aux verres bleu et rouge, c'était pareil, ici. Tous les objets ont une sorte de contour décalé rouge et bleu qui donne l'impression d'être devant ces fameux films.
On se promène environ 30 min un peu autour de la maison (500mètres-1000mètres) puis on décide de continuer l'exploration encore plus loin, des endroits qu'on ne connait pas du tout.

Pendant qu'on marche dans la nuit, j'expose mes différentes pensées tout en prenant soin de m'enregistrer avec mon dictaphone, élaborant des théories sur le bad, sur notre façon de nous percevoir sous trip, … Le fil conducteur de la soirée est d'ailleurs une histoire que je raconte avec beaucoup de détails et d'attention, brodant souvent atour de ce que j'en sais : le trip LSD chez les flics de Don_Fouinardo.
Notre ballade continue donc de ci-de-là, cherchant à suivre notre instinct et éviter les endroits « dangereux ». Au bout d'une heure et demi de marche, on s'arrête un moment pour regarder le ciel qui a des nuances rouges et des teintes bleutées, on n'est en fait, à ce moment, sur une colline avec en contre-bas la ville où nous sommes arrivés avec le train (A une quinzaine de kilomètres, donc). Mais la pluie ne s'étant pas arrêtée et le vent commençant à souffler sérieusement … On décide de rentrer.

« Mais bordel … Où on est ? 

-Aucune idée ».

On était mal parti … Rebroussant chemin, on essaye peu à peu de nous rappeler de nos différents trips pour remonter à notre QG. Personne n'y croit et je réfléchis déjà à dormir sous la pluie sans crever littéralement de froid. Toujours le sourire aux lèvres (Merci les shrooms avec le DXM ça aurait été autre chose), on continue à avancer dans la nuit sans savoir où aller, on est … vraiment perdu. Soudain après une longue marche on reconnait une maison, c'est le bon chemin ! Tous nos trips remontant à la surface, on réussit -non sans peine- à retracer le chemin. Trempés jusqu'à la moelle, crevé comme jamais, on arrive devant la maison.

Il est 1h00 du matin seulement. Je me met derrière ma machine à écrire pour raconter nos péripéties mais la feuille carbone se déchire rapidement ne me laissant marquer qu'une seule phrase :

« On était géographiquement dans la cambrouze … Je sais pas comment on a fait pour revenir ».

Ça résume tout de même bien notre sortie. On remet notre petit « A Sufi and a killer » pour se mettre à parler de l'antiquité, de la vision de la France sur la drogue, … Le genre de chose dont deux psychonauts peuvent facilement parler à 2h du matin sous champignons, en somme. La descente est douce et on reprend pieds peu à peu. Elle est d'ailleurs tout aussi agréable que la montée -vraiment une superbe prod.

Je n'arrive tout de même pas à croire qu'on ait réussi à revenir, sans connaître le chemin; c'est de la magie pour moi, la magie des champignons. Et ça reste une énigme même maintenant, comment avons nous fait … Je préfère ne même pas le savoir, c'est plus beau ainsi. Le lendemain grosse fatigue mais grande joie aussi, d'avoir pris le risque de venir sans savoir si les clés étaient là, d'avoir pris le risque de faire du stop en pleine campagne sous la pluie et d'avoir pris ces chers champignons. Un des meilleurs trips que j'ai pu faire jusque là.

Merci d'avoir pris la peine de lire mon TR ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sympatoche trip NeoNono !
Merci.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
NeoNono a dit:
… Le fil conducteur de la soirée est d'ailleurs une histoire que je raconte avec beaucoup de détails et d'attention, brodant souvent atour de ce que j'en sais : le trip LSD chez les flics de Don_Fouinardo. ...
J'ai pas vraiment compris la phrase, mais en tous cas je sais pas si c'était une bonne idée de prendre cette histoire comme thème de trip. ^^' ...'fin remarque si j'y ai survécu... \o/

En tous cas ça me ferait quand même assez flipper de partir en ballade en plein trip dans un endroit que je ne connais pas. En plus (je ne suis pas le seul apparemment), quand je trippe accompagné, j'adore prendre des moments (très fréquents en plus) pour aller me balader un peu et m'isoler (ce qui fait flipper les autres xD), donc si je connais l'endroit ça va mais sinon...

Bref super sympa le TR en tous cas ^^
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Don_Fouinardo a dit:
NeoNono a dit:
… Le fil conducteur de la soirée est d'ailleurs une histoire que je raconte avec beaucoup de détails et d'attention, brodant souvent atour de ce que j'en sais : le trip LSD chez les flics de Don_Fouinardo. ...
J'ai pas vraiment compris la phrase, mais en tous cas je sais pas si c'était une bonne idée de prendre cette histoire comme thème de trip. ^^' ...'fin remarque si j'y ai survécu... \o/

En tous cas ça me ferait quand même assez flipper de partir en ballade en plein trip dans un endroit que je ne connais pas. En plus (je ne suis pas le seul apparemment), quand je trippe accompagné, j'adore prendre des moments (très fréquents en plus) pour aller me balader un peu et m'isoler (ce qui fait flipper les autres xD), donc si je connais l'endroit ça va mais sinon...

Bref super sympa le TR en tous cas ^^

Quelques tournures sont zarb dans mon TR parce que je l'ai écris au passé puis j'ai décidé de le mettre au présent à la fin ... >_< Mais sinon j'avais vu ton histoire comme une victoire face aux flics et comme ma copine avait peur qu'on se fasse arrêter je lui ai remonté le moral avec ton TR :D Ça a pas trop mal marché, je pense.

Quand je suis High, il faut toujours que je raconte des histoires aux gens, ça me fait du bien ... Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a souvent sauvé de méchants bads (Surtout au DXM).
 
D

D.F.

Invité
J'avoue pour le DXM. On a beau me dire que ça se gère mieux que le LSD (j'avoue ça descend un poil moins hard), pendant le trip c'est chaud. Autant les bad LSD pas la moindre trace (pourtant j'aurais du en manger et pas qu'un...) qu'avec le DXM j'ai réussi à m'en taper un mini (bon j'ai fait le warrior, je l'ai mérité).

Mais même au trip suivant, on j'ai quand même réduit la dose d'un bon tiers, j'en suis passé pas loin et surtout sans "raison".

Pour les keufs j'ai quand même eu un sacré bol. J'ai été réglo (j'ai essayé de le b*iser qu'une seule fois :mrgreen: ), ils étaient vraiment très diminués intellectuellement et c'est pas comme si j'avais pas évité un max de les regarder dans les yeux et de me contrôler...
 
S

Styloplume

Invité
Merci pour le TR! Les champis... un jour j'essaierai.

Don Fouinardo, ça ressemble à quoi un bad au DXM? J'ai déjà une bonne idée, mais je me demande jusqu'où ça peut aller.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
D

D.F.

Invité
Mini bad. ça a duré que quelques instants (du moins, je ne me souviens que de quelques instants).

Bah j'étais couché sur mon lit en train de prendre ma race, mais je prenais ma race normal quoi. Pis d'un seul coup, j'ai eu en moi la certitude totale et absolue que j'allais mourir dans les minutes à suivre. C'est parti tellement fort que j'ai commencé à avoir de grosses douleurs dans tout le corps, surtout le cœur et la tête.

ça a duré quelques minutes à douiller comme ça et après je ne sais pas si je me suis endormi ou si j'ai carrément perdu connaissance, mais j'me suis réveillé le lendemain en mode WTF??? ^^'
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Vraiment chouette TR, on s'y croirait, ça me rappelle plein de souvenirs et me donne envie de m'en créer de nouveaux :D
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Wah ce genre de Tr ça m'donne envie de prendre des champis ! merci de l'avoir partagé =p
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Pas de soucis, content que ça ait plu.

Pour mon prochain trip (Prochain flush, quoi), je compte essayer de le faire le jour. Les couleurs doivent être vraiment magnifiques ... :D

See ya space, psycho.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
NeoNono a dit:
Pour mon prochain trip (Prochain flush, quoi), je compte essayer de le faire le jour. Les couleurs doivent être vraiment magnifiques ... :D
Tripper le jour vs. tripper la nuit, les deux se défendent. Globalement, le jour, tu as plus de choses à voir, et la nuit, plus de choses à imaginer. :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Alors je vote pour tripé en début de soirée.De quoi profité du jour et de son couché de soleil pour ensuite arrivé dans la nuit et c'est lumières.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
+1 pour début de soirée, et puis un coucher de soleil sous prod ça peut devenir très vite beaucoup plus beau que net :shock:
 
D

D.F.

Invité
J'avoue. J'suis pas resté longtemps dehors entre le moment ou j'suis sorti de chez les keufs et celui ou je suis reparti, mais par contre le oinj en forêt c'était quelque chose. ^^ (A part le putain d'ail des ours qui me défonçait le nez \o/)

Par contre c'était marrant le contraste nuit/jour, bon j'ai bouffé le carton en 2 fois aussi, mais j'ai vraiment eu l'impression de vivre 2 trips à part entière.
 
D

Deleted-1

Invité
Don_Fouinardo a dit:
ça a duré quelques minutes à douiller comme ça et après je ne sais pas si je me suis endormi ou si j'ai carrément perdu connaissance, mais j'me suis réveillé le lendemain en mode WTF??? ^^'

Ouai c'est à peu près ça, tu te souviens avoir été "mal" et l'image suivante c'est le moment où tu te réveils. Enfin pour moi le bad sous DXM c'est lorsque le plateau 2 devient trop intense, tout est trop confus et au bout d'un moment tu craques (le remède c'est de se laisser partir avec de la sik, ne surtout pas lutter).
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Jp :

Alors je vote pour tripé en début de soirée.De quoi profité du jour et de son couché de soleil pour ensuite arrivé dans la nuit et c'est lumières.

Wai partiellement d'accord, seulement si tu redose un p'tit coup quand la descente s'amorce pour tenir jusqu'au lever de soleil. Ca vaut un coucher inversé kwa.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Jeune__Peyotl a dit:
Alors je vote pour tripé en début de soirée.De quoi profité du jour et de son couché de soleil pour ensuite arrivé dans la nuit et c'est lumières.
Alors je préfère l'inverse: commencer à tripper dans la nuit et voir le soleil se lever pendant le plateau ou la descente.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ça le fait aussi,en effet !
E faite,de jour comme de nuit,un lampadaire ou un soleil,c'est toujours tripant et beau à voir.
Moi perso je préfère la nuit mais un couché/levé de soleil....voilà quoi.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Bonsoir ^^
Cher NeoNono ,j'ai eu du plaisir à lire ton trip parce'que franchement ça me paraît encore plus attrayant . J'ai toujours voulu vivre un moment comme ça , et j'espère avoir autant de chances que toi au niveau de la récolte xD
Aufait tu habites où ?
En tout cas ,chapeau d'avoir réussi à retrouver ton chemin ,même moi avec la Ganja j'ai du mal XD. Enfin en tout cas ,mon cerveau est lent à la détente ^^

Merci de nous avoir fait partagé ton trip ,t'en a eu de la veine ;)
 
Haut