Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Fiche informative] Précautions ayahuasca

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Tout ce que je sais c'est que tu ne sais rien.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Par contre.

Honnêtement. J'étais plus de ton côté Chamhan. Mais maintenant je vois que tu mystifies beaucoup trop la plante pour peut être avoir un avis neutre là-dessus.

Je dirais qu'il faut respecté ce genre de plante mais qui ont des propriétés actives qui en font des prods (synthétique vs naturel a proscrire merci d'élever le niveau).

Non pas parce que Dieu est dans la plante, mais parce que en prendre à mauvais hessien et surtout a un mauvais dosage, ça peut engendrer de grave trouble psychologique.

Chamhan, tu as était confronté a un contexte de prise et tu as aimé, mais tu es trop obnubilé par le contexte de ta propre prise.

Je ne vois pas en quoi des psychonautes averties, se réunissant entre eux, ne pourraient pas décidé d'un sitter ou deux, de préparer des décoctions et de se faire un trip a la pleine lune.

Ton contexte, Chamhan, n'est pas le seul envisageable tant que l'on as de l'égard envers soi même.


Je te rappellerai qu'un des gros piège des psychédéliques, c'est l'égo-centrisme, l'effet gourou j'ai tout compris et surtout d'avoir du mal a avoir un pied en retrait de sa propre expérience.

Car en plus, après tout, en festoche trance, des gens non préparé psychologiquement, font des breaktrough devant la scène à la dmt, monte là haut et voit les entité sans pour autant en revenir traumatisé par un message méchant.

Il n'y a que ta capacité a te laisser aller et l'environnement autour de toi qui joue.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
C'est ma vision des choses stonix, j'ai pas la vérité, je donne mon avis avec mon approche, le lecteur a différent sons de cloches c'est très bien.

Après tu ne pourras pas me faire changer de point de vue sur les plantes. Une herbe a une personalité propre, et cette personalité découle des différents dosages des différents prod qu'elle contient, comme je le disait avant, une weed c'est pas que du THC delta 9, l'aya c'est pas que des IMAO et de la DMT, des mush c'est pas que de la psilocybine, etc. J'ai fais mes expériences dans un état d'esprit mystique et de développement personnel, je le dit, je ne m'en cache pas. je vois le monde comme ça, et je le trouve complètement logique de bout en bout de cette façon, les autres schémas proposés ne me conviennent pas, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont faux.

Je pense avoir tout dit pour le moment, si quelqu'un veut encore mon avis il le demande dans son post, par avance merci.

PS: j'ai taper de la DMT et pas à reculons, et bien même si c'est super perchique, c'est pas une nuit sous ayahuasca !!!

Mais si des gens veulent prendre de l'ayahuasca pour "tripper"... ce n'est pas mon sujet. Je vous laisse entre psychonautes, je retourne casser du hippie.

Mais faites le et revenez donner votre avis après l'avoir fait, pour l'instant votre avis ne vaut pas vraiment grand chose, ça se base juste sur des TR d'autres et votre capacité extraordinaire à "anticiper" un trip sous ayahuasca, que ça va se gérer comme ce que vous connaissez et que ce n'est finalement qu'un prod comme un autre, ptre un peu pluis fort allez savoir.... Excusez moi de n'être pas plus nombreux dans ma tête et de ne pas donner plus d'avis différents que ma propre et très sincèrement, maigre expérience.

Il y a des gens qui ont déjà dansé avec Sally par ici? Je crois que oui. Que diriez vous si moi, qui ne connais pas, je prenais cette même attitude vis à vis de cette mystérieusement séduisante Dame? Je crois avoir déjà vos réponse en tête, on ne peut pas imaginer en se basant sur des TR ou d'autres expériences avec d'autres prod, et ça vous le savez bien tous, on imagine pas un trip au lsd en se basant sur une après midi sous space cake ou un concert reggae sous mush ou je sais pas quoi. Je me demande pourquoi je m'efforce de continuer à tapoter sur mon clavier.
 
D

Deleted-1

Invité
Stonix a dit:
Par contre.
Je te rappellerai qu'un des gros piège des psychédéliques, c'est l'égo-centrisme, l'effet gourou j'ai tout compris et surtout d'avoir du mal a avoir un pied en retrait de sa propre expérience.

On est en plein dedans :

Chamhan a dit:
J'ai fais mes expériences dans un état d'esprit mystique et de développement personnel, je le dit, je ne m'en cache pas. je vois le monde comme ça, et je le trouve complètement logique de bout en bout de cette façon, les autres schémas proposés ne me conviennent pas, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont faux.

Je pense avoir tout dit pour le moment, si quelqu'un veut encore mon avis il le demande dans son post, par avance merci.

Le Chamhan a tout dit, il répondra formellement à vos questions si celles-ci lui conviennent arf.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ca me rappelle tes conversations sur d'autres fofos.
T'as aucunes connaissances, aucunes expériences, mais tu donnes ton avis sur tout parce que t'as arrêté la douille...
Pitoyable...
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Z'avez pas bientôt fini bande de sales gosses ?

Vous commencez à me gonfler un peu. Vous pouvez être pertinents et intéressants, ce serait cool que vous montriez que vous savez aussi vous taire quand vous n'avez rien d'autre à faire que vous tirer dans les pattes (je parle en général et pas juste sur ce sujet, hein).
Laura, je ne vise pas que toi, mais là c'est toi qui initie le truc et c'est au moins la troisième fois en deux jours que je te lis dans ce genre de discussions stériles et désagréables, alors soit tu fais en sorte de dire les choses de façon à peu près agréable et utile, soit tu les dis en mp, soit je supprime tes posts jusqu'à ce que tu redeviennes un peu moins con.
Tu n'es pas dans le consensuel et tu cherches à te faire un avis sur tout: c'est pas un mal et je trouve en général ta démarche et tes points de vue intéressants, par contre quand tu joues au con juste pour jouer au con parce qu'à priori tu n'as rien d'autre à faire, ça m'agace et je trouve ça vraiment dommage.

Vous m'faites chier, je déteste intervenir pour ce genre de trucs, surtout quand il s'agit de personnes qui sont là depuis suffisamment longtemps pour savoir que ce genre d'échanges ne sont que du gaspillage d'énergie et un potentiel de mauvaise humeur générale.

Si vous avez quelque chose à me répondre à propos de ce message, merci de passer par les mp plutôt que de continuer le hors sujet ici.
Haplusse.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Pour mes futures victimes lobotomisées, ayeeezzz confiances.

Pour les autres, lisez bien le document fourni dans le post initial : la session ayahuasca à takiwasi.

Faites le tri entre le scientifique, le bon sens et le coté sorcier vaudou inca et toi aussi organise ta session selon tes goûts et tes humeurs. Tirez au sort les gens responsables, que ceux ayant le plus d'expérience de lecture de TR et ayant parlé aux aliens devant le dernier festoche psy trance soient nommés chef de la guilde des superpsychonautes réfléchis et en avant Guinguamp.

Mais c'est bien beau de parler pour parler, faites le et revenez nous dire que c'était cool et que vous avez vu pleins de couleurs.

Pareil si vous voulez faire du parachutisme, ça sert à rien d'aller douiller dans une école, surtout si vous avez déjà fait du saut à l'élastique ou du skateboard, deux trois tutos sur le net, un pote qui peu vous trouver un avion, le pilote vous le formerez vous même et puis ben vous sautez avec votre parachute acheté sur eBay, un pas cher de préférence.

Bon saut !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui, là Chamhan on voit bien à quel point tu es complètement a côté de la plaque dans ton argumentaire. Dommage. Tu es beaucoup trop a fond. Tu devrais ralentir ;)

Mais ça arrive très très souvent avec les utilisateurs d'aya / dmt / lsd / champi.

Car déjà, personne ici ne prend de la dmt devant le dancefloor et sûrement pas moi. C'est une expérience très forte qui mérite que l'on accorde du soin à l'expérience que l'on va vivre.

De plus, on ne te demande pas de prendre un pilote qui n'a jamais volé.

Les visions et la qualité de ton trip, son induit dans ton cas par le chaman, car tu lui donnes ta confiance et tu as suivie ses rituels. Rituel issu de leur culture, de millier d'année d'évolution et d'un savoir faire transmi à l'oral et a l'écrit qui essaye de créer des conditions de trip idéal. C'est un environnement contrôlable.

Quelqu'un de suffisamment averti et réunissant des amis à lui pour être là pour lui et éventuellement le guider, pourra être, surtout dans le cas d'un occidentaux non croyant des entités, de tripper avec le contexte qu'il connait, entouré de personne en qui il a confiance et pour autant avoir les effets mentaux qu'il désire, surtout si ils arrivent à laisser fondre leurs ego.

Peut-être que tu pourras dire que le chaman, habitué au vision et au délire oraux des participants, sera mieux guidé les gens, car ces sa profession.

Ensuite, le contexte dans laquelle tu prends une drogue, dicte l'histoire de ton trip. Avec des produits aussi fort psychologiquement (j'ai pu pour ma part en vivre des presques aussi forte a la dmt, au k-hole, a la salvia et a des grosses dose d'acide/combo fou) Où ton esprit est très très loin de ton corps et un mots, une pensée, un geste peut t'entraîné dans une boucle infernal de souffrance. Qui peut faire des dommages irréversible. Mais j'ai pu souvent prouvé et testé que le setting peut avoir une influence aussi grande que le set. Et qu'un environnement donné peut faire des effets X.

Pour te donner une idée : Tu te casse la jambe en forêt avec un pote, il va te faire une atelle et te porter du mieux qu'il peut. Avec un urgentiste/médecin, il va te faire une bonne atelle et il va aussi te porter.

Mais peut-être que ton ami va te porter plus longtemps ou tout l'inverse.

Tu parlais de Sally. Je connais, beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens, qui l'ont utilisé seul, en petit groupe et je n'ai pour ma part jamais entendu parler de chaman a la Salvia. Pourtant ces gens là ont pu prendre le temps de vivre et de préparé leur expérience.

Ici c'est la même chose.

Personnellement je ne recommanderai jamais de prendre de l'Ayahuasca seul, car il y a un très fort bodyload, l'esprit est fort chamboulé, l'ivresse comme tu le dit peut perturbé le système moteur. Et comme avec tout les prods, juste pouvoir dire que l'on va pas bien peut être un énorme plus quand au déroulement de l'expérience.

Tu as l'air d'avoir vécus ses choses mais tu n'es pas encore en retrait de celle ci.

Personnellement je connais un ami qui a fait les initiations au Pedro dans le désert, la grenouille et quelques dose d'Ayahuasca aussi. Dans des conditions où tu aurai pleurer a genoux devant le ciel, car mon ami est de ces choses là.

Mais son discourt est beaucoup moins remplis de tes certitudes, il voit ça comme une expérience, un enseignement pour soi et aussi un message d'humilité mais tu n'as pas à te montrer aussi hautain de toi même et de l'expérience, car en cherchant un tant soit peu je peu trouver plein de report de gens confronté a des chaman qui ont étaient grugé ou qui n'ont pas étaient plus chamboulé que ça par l'expérience.

Peut-être car il ne croyait pas au chose au quel tu croyais. L'imagination n'a de limite que la propre imagination de l'utilisateur et c'est aussi la preuve que certain effet ne se montre pas d'eux même.
 
Y

Yeaushit

Invité
Autant j'aime te faire chier Stonix, mais autant je trouve ton jugement juste dans 99% des cas.
Mais la, a mon a mon avis t'es a coté de la plaque.
 
D

Deleted-1

Invité
Stonix a dit:
car en cherchant un tant soit peu je peu trouver plein de report de gens confronté a des chaman qui ont étaient grugé ou qui n'ont pas étaient plus chamboulé que ça par l'expérience.

Et ce n'est pas parce que tu fais un bad trip sous Aya que tu vas mourir ou finir en HP, et même si c'est arrivé à une personne qui ne peut s'empêcher de faire flipper tout le monde, ce n'est en aucun cas une généralité et un schéma qui se reproduira si t'es amené à consommer.

Faut sortir du discours drogue = fatalité caché derrière la RdR, ça ne fait flipper que les naïfs et ça ne glorifie que ceux qui s'éclatent à raconter des bad trips qu'ils ont vécu...ou pas.
 

woonay

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2014
Messages
82
Je ne viens pas souvent ici, mais quand je viens... Je comprends pourquoi. Rien n'est con dans ce que vous dîtes, mais vous voyez bien que si ça continue comme ça vous n'y arriverai jamais ! C'est peine perdue, chacun à ses convictions et essaie de convaincre l'autre sauf que personne ne veut abandonner son idée au risque d'avoir eu l'air con. Mais faut dire, la remarque de Laura Zerty c'était une simple opinion, certes pas très bien amené mais c'est vous tous qui débattez dessus. Et dès que quelqu'un à une nouvelle idée, il y a toujours quelqu'un pour ne pas adhérer. C'est normal, c'est comme partout. Mais bon là ce serez bien cool de calmer ce côté puéril et parler en adulte ! Peace ;)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Je vous laisse corriger la fiche. Elle manque cruellement d'objectivité et de bon sens.

J'arrive pas à capter tes remarques stonix, je dis bien que tous les risques peuvent venir du mauvais choix de la personne avec qui on le fait.

Je ne dis pas que vous allez bader à coup sur, je dirais même l'inverse si vous vous sentez en bonne maîtrise de vous même, je dis juste un truc tout con : essayez, dans la mesure du possible, de faire votre première fois avec des gens expérimentés et de confiance car je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques inutiles si ce n'est pour se retrouver avec la même taille de bite avant ou après. C'est débile ça ou c'est du gouroutisme?

Alors oui vous pouvez apprivoisez la molécule en vapant de la DMT, fumant de la changa, faire votre petite oilahuasca de votre coté mais évitez de faire ça tout seul avec de l'ayahuasca comme décrite dans le post initial, c'est un principe de sécurité de base dans ma conception des choses.

Les gens qui l'ont déjà fait vous disent que c'est plus secure de tenter l'expérience avec quelqu'un, vous en faites ce que vous voulez.

Les personnes qui reportent leur trip salvia recommandent un sitter, ben perso je prendrais un sitter. La salvia se pratiquent également beaucoup dans le chamanisme mexicain, et plus en sublingual qu'en fumant. Si t'as jamais entendu parlé de ça, pour ta culture personnelle : GOOGLE THIS SHIT :lol:

Bref, j'ai donné différentes sources, différents liens, la fiche dispose désormais de plusieurs avis réfléchis et différents entre personnes qui ne se comprennent pas toujours. Je pense comme macbad que n'importe qui saura faire le tri des uns et des autres.



Faites pas ça tout seul, c'est mon dernier mot jean pierre, après je suis pas votre mère ni votre grand père, zetes bien assez grands pour décider de votre S&S.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
chamanisme mexicain, et plus en sublingual qu'en fumant. Si t'as jamais entendu parlé de ça, pour ta culture personnelle : GOOGLE THIS SHIT

Oui oui. Il y a des voyages jusqu'au mexique où tu payes ton chaman pour faire un ou plusieurs voyage? Je n'en ai jamais entendu parler car moins médiatisé.
Mais bien sûr que la Salvia est chamanique, c'est même plus fort que la DMT donc bon.

Le plus triste ici c'est que je suis de ton côté mais comme je le dit tu es tellement braqué tu le ne vois pas, je n'ai était pas était dans ton sens uniquement car tu mystifier trop la plante.

J'insiste beaucoup sur le fait de ne pas être seul dans mon discours mais bon, si tu n'arrives pas a le lire, google opticien mon gars :)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi... si vous comprenez ça, vous avez tout compris.

Mais déformer et interpréter mes propos pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, je trouve ça limite sur ce genre de produit, surtout que ça jette plus de confusion qu'autre chose. Je me sens juste un peu obligé de recadrer le tir car c'est peut-être le seul sujet ou j'essaye d'être dans une logique de prevention et de réduction des risques, si vous voyez du gouroutisme à cause de ma vision des choses, c'est votre problème, j'arrive à lire cette fiche d'un point de vue purement terre à terre et scientifique et rester ferme sur cet avis: prenez vos précautions, et ça commence par ne SURTOUT PAS FAIRE CA TOUT SEUL LA PREMIERE FOIS, peu importent les raisons.

edit: Je dirais même plus, vaut mieux faire sa première fois avec Laura Zerty en sitter/co-tripper que de le faire tout seul.
 
D

Deleted-1

Invité
Chamhan a dit:
Je ne dis pas que vous allez bader à coup sur, je dirais même l'inverse si vous vous sentez en bonne maîtrise de vous même, je dis juste un truc tout con : essayez, dans la mesure du possible, de faire votre première fois avec des gens expérimentés et de confiance car je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques inutiles si ce n'est pour se retrouver avec la même taille de bite avant ou après. C'est débile ça ou c'est du gouroutisme?

Moi ce qui m'agace c'est ça : tu laisses penser qu'en prenant des risques inutiles en trippant seul, t'as toutes les chances de te retrouver avec la même taille de bite après avoir prit le produit.

D'une part sur la forme c'est vulgaire, d'autre part dans le fond tu retournes la chose à ton avantage en ne laissant de possibilités de raisonner à ceux qui te suivent et à toi même qu'en prévenant des risques, donc ceux qui prennent des risques ne tireront rien de leur expérience alors que ceux qui n'en prennent pas si.

Et en te lisant la preuve étant que ceux qui pensent ne pas prendre de risques en prennent vraiment en fait (puisqu'ils trippent à l'Aya d'une part, et pas toujours dans les bonnes conditions même si rituel il y a), et dans ton cas finissent avec un plus gros zizi en pensant en avoir un plus petit, d'où un sentiment d'infériorité et le besoin d'en imposer en se cachant derrière le fait que t'en a une petite alors qu'on te dit que tu en as une grosse (une grosse excroissance d'égo).

Et c'est en ça que tu transformes en permanence la réalité pour te valoriser, mais toujours en disant le contraire, en gros tu trompes ton monde en leur racontant ce qui te plait, alors que la réalité est bien différente, et tant que tu refuseras d'admettre ça, de souffrir en t'avouant que tu te mens de la sorte et d'enfin vivre plus humblement, et bien tu vivras dans une forme de gouroutisme sans même t'en rendre compte.

C'est l'égocentrisme dont je te parlais cet hiver, celui dont t'as parlé Stonix il y a quelques commentaires, et t'es peu être sur le point de comprendre ce qu'on essaye de te dire.

Par contre là faut laisser les trolls de côté avec leur ironie, un peu de sérieux c'est pas mal des fois pour accepter les autres schémas que les siens (et tkt au début ça bouleverse de se remettre en cause, mais au final t'en sors avec une plus petite et c'est pas plus mal pour tout le monde).


Chamhan a dit:
Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi... si vous comprenez ça, vous avez tout compris.

Mais déformer et interpréter mes propos pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, je trouve ça limite sur ce genre de produit, surtout que ça jette plus de confusion qu'autre chose.

C'est le propre de l'égocentrique que d'accuser autrui de ce qu'il fait subir à autrui, mode parano et transfère de ce qui lui fait peur.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Je vais aller faire preuve d'humilité comme vous et je vais de ce pas aller donner mon avis hypothétique avec autant d'assurance que vous sur des produits que je n'ai jamais testé.

Tiens, je vais même aller dire aux accrocsde l'héro, de la mdpv ou autre que c'est tout dans la tête, bon j'ai pas connu mais quand on veut on peut...

Pardon j'ai laissé échapper un brin d'ironie ^^ Mais j'ai pas été vulgaire c'est bon?

*Chamhan a quitté cette conversation.*
 
J

Ji-doo

Invité
Chamhan a dit:
comme je le disait avant, une weed c'est pas que du THC delta 9, l'aya c'est pas que des IMAO et de la DMT,

j'ai taper de la DMT et pas à reculons, et bien même si c'est super perchique, c'est pas une nuit sous ayahuasca !!!

+ 1000
Les gens réduisent trop souvent l'ayahuasca à de la DMT. C'est pas la même chose.
Et déjà, la banisteriopsis caapi EST psychotrope par elle même (alors que c'est la chacruna qui apporte la DMT) !


Laura Zerty a dit:
Et ce n'est pas parce que tu fais un bad trip sous Aya que tu vas mourir ou finir en HP, et même si c'est arrivé à une personne qui ne peut s'empêcher de faire flipper tout le monde, ce n'est en aucun cas une généralité et un schéma qui se reproduira si t'es amené à consommer.

Faut sortir du discours drogue = fatalité caché derrière la RdR, ça ne fait flipper que les naïfs et ça ne glorifie que ceux qui s'éclatent à raconter des bad trips qu'ils ont vécu...ou pas.

Encore une fois Laura, renseignes-toi un minimum avant de dire des conneries...
Des décès il y'en a eu avec l'ayahuasca ainsi que des traumatismes sur le long terme, et si tu parles de moi (en disant "la personne qui ne peut s'empêcher de faire flipper tout le monde") je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé, loin de là (même si non, ce n'est pas la règle). Quelques liens qui vont dans le sens de ce que j'avance (car oui, tu affirmes souvent des choses sans aucune source):

http://www.leparisien.fr/faits-dive...ues/46918-guide-un-regard-sur-layahuasca.html

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16356341

http://colombiareports.com/2-die-in-north-colombia-ayahuasca-ceremony/

http://www.dailymail.co.uk/news/art...s-buried-body-U-S-teen-spiritual-retreat.html

http://www.mensjournal.com/magazine/the-dark-side-of-ayahuasca-20130215

http://ayuhuasca.canalblog.com/

https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=76251

Mais quand tu as vécu ce que j'ai vécu, t'as clairement pas envie que ça arrive à d'autres...et t'as l'air de douter de la véracité de mon expérience, mais ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un fabulateur et quelqu'un de sincère. Bref, c'est un peu moche d'utiliser ce genre de bassesse juste pour convaincre (qui d'ailleurs ?) que tu es le plus fort...tu dois vraiment te faire chier dans ta vie pour en arriver là !

Et même, c'est super dangereux car au contraire, c'est plutôt les gens naïfs qui risquent de payer cher le fait de se lancer dans ce genre d'expériences un peu trop à la légère...et c'est d'autant plus trompeur que là, c'est une personne étrangère à ce monde qui ose dire que c'est facile, comme tout le reste, etc...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
La prochaine fois que tu vas chez le médecin tu lui dis ça aussi: " nan mais vous êtes dans une logique économique... Babylone... t'as de la beuh? "

Première barre de rire.

Vous m'faites chier, je déteste intervenir pour ce genre de trucs, surtout quand il s'agit de personnes qui sont là depuis suffisamment longtemps pour savoir que ce genre d'échanges ne sont que du gaspillage d'énergie et un potentiel de mauvaise humeur générale.

Mais non Lulla, pense à mes journée illuminées par tant de véhémence, soyez fou, soyez passionnés, soyez en désaccord !! =D

Pareil si vous voulez faire du parachutisme, ça sert à rien d'aller douiller dans une école, surtout si vous avez déjà fait du saut à l'élastique ou du skateboard, deux trois tutos sur le net, un pote qui peu vous trouver un avion, le pilote vous le formerez vous même et puis ben vous sautez avec votre parachute acheté sur eBay, un pas cher de préférence.

Deuxième barre de rire (Cham - 2 / LZ - 0)

dans ton cas finissent avec un plus gros zizi en pensant en avoir un plus petit, d'où un sentiment d'infériorité et le besoin d'en imposer en se cachant derrière le fait que t'en a une petite alors qu'on te dit que tu en as une grosse (une grosse excroissance d'égo).

Mais alors, il a un gros zizi ou ... ? Non parce que si il a un gros zizi, ça change tout hein ... Tu penses que le semblant de 3e boule qui me pousse sur le gland, c'est une excroissance d'égo? Ou juste une MST àlacon?


Je te rappellerai qu'un des gros piège des psychédéliques, c'est l'égo-centrisme, l'effet gourou j'ai tout compris et surtout d'avoir du mal a avoir un pied en retrait de sa propre expérience.

N'empêche que toute la conversation tourne autour de cet égo-centrisme si me permettre je puis ... Toujours le même débat raison/tort, et ça boucle, et ça boucle ...

Bon je sens qu'il y a eu ménage, fait chier ... C'était tellement constructif xD

Sinon, c'est une bonne prévention je trouve que de conseiller aux gens de faire ça dans un contexte qui leur convient. Juste expliquer en quoi tu prends trop cher, les difficultés que tu rencontres, point barre. Pas besoin de faire une dissert' sur le S&S le plus adapté ... même si ça me fait beaucoup rire!!

<3
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Yo chamhan, bon retour sur le forum.

Vu la quantité de flood et de déterrages, tu dois soit t'ennuyer soit être très content de repasser dans le coin... x)
 
Haut