Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Fiche informative] Précautions ayahuasca

D

Deleted-1

Invité
Oh et puis après tout autant pourrir le topic...


Personnages-celebres-Troll-face-260360.png











Personnages-celebres-Troll-face-260360.png
Personnages-celebres-Troll-face-260360.png
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben vu que tu as commencé, autant finir...
Prends tes burnes a deux mains et assumes pour une fois ;)
 
D

Deleted-1

Invité
J'assume de me rabattre à votre niveau d’imbécilité, en fait écrire pour écrire sans réfléchir c'est trop trolol !!!


Personnages-celebres-Troll-face-260360.png


Personnages-celebres-Troll-face-260360.png
Personnages-celebres-Troll-face-260360.png
 
Y

Yeaushit

Invité
Ca me fait bizarre de parler a une instance supérieure....
Merci Laura de me permettre de vivre ça ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Ah mais de rien j'en peux plus dans mon slip c'est trop la faite péter le message de surenchère !!
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan pas de surenchère.
Juste merci d'être notre lumière dans cette antre obscure qu'est la drogue.
Merci LZ, merci....
 
D

Deleted-1

Invité
Oh ouai vazi continue plus fort plus fort j'en ai pas eu assez là !

ALLEZ !!!!!!!


internet-troll1.jpg
 
D

Deleted-1

Invité
Allez ! allez ! allez ! Plus viiiiiite !!!

Ah mais je vous comprend trop les mecs, c'est trop bien de troller j'ai perdu tout jugement de valeur, il n'y a plus que mon égo et moi, et je me sens trop rigolo :unibrow:
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Cela amène une question tout de même:
Être minable oui, mais seul ou avec des gens de confiance?
 
D

Deleted-1

Invité
Olala je suis le seul à avoir des couilles et à assumer en fait, vous z'êtes pô marrant...

Ba vu que lorsqu'on troll et qu'on se l'avoue, on se ne sent pas minable tout en continuant, pas besoin de gens de confiance arf !
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan mais la t'es juste vexant niveau 2.
Tout en t'automasturbant au passage.

Tu peux mieux faire LZ.
Je suis déçu.^^

Allez reprends toi et sors nous un truc pertinent et balèze....
J'ai confiance en toi ;)
 
D

Deleted-1

Invité
On peut voir que t'as débarqué sur le topic en disant un truc pas très pertinent, puis t'as fais ce pour quoi on peut te faire confiance : troller.

Direct le topic est parti en vrille avec l'aide de ton acolyte trolleur (après tout c'est son topic donc il en fait ce qu'il veut), et comme d'hab' te sentant dédouané (absence de jugement personnel) tu as cherché la petite bête parce que t'aime ça troller, t'aime avoir le dernier mot en provoquant les internautes à te répondre pour se ridiculiser et te pougner l'égo en pensant avoir amusé la galerie.

Et le pire c'est que tu as continué, et que tu continues...bref, tu sers vraiment trop souvent à rien, à part foutre la merde ---> CQFD.

Bon c'était marrant de jouer avec toi, à plus !

(ps : avoue qu'après mon like t'as cru que j'avais "abandonné" en te laissant l'ascendant, bouuuuuuuaaaaah)
 
Y

Yeaushit

Invité
Il t'a fallu tout ce temps pour trouver ma fonction? T'es lent mon neveu ;)

Quant aux like j'y fait plus gaffe, ils depassent mon nombre de posts....


MAIS!!!!!
On est pas H.S la ?????
 
D

Deleted-1

Invité
Ba oui on est HS depuis que t'es arrivé sur le topic...tu comprends vraiment pas ce qu'on te dit ou tu lis de travers ?

Je t'ai déjà démontré la semaine dernière que ta fonction ici était de troller et que tu ne servais à rien à part taper sur le système, tu ne te rappelles pas ?! ou comme là tu feins de ne pas comprendre pour encore une fois sauver tes apparences ?

Sinon BG pour le ratio like, tu me rappelles un ex trolleur qui s'en vantait à s'en rendre malade.

Bref le seul mec lent ici c'est toi, parce que tu ne comprends pas quand on te parle sérieusement, mais c'est la maladie du troll de tout tourner en dérision (et ça lui permet surtout de s'en fiche de tout en continuant de troller, tout ce qui l'importe au final).

S'il te plait ne te fait pas plus bête que tu ne l'es...soit compréhensif pour une fois et comporte toi comme l'adulte que tu devrais être, à ton âge ça serait plus raisonnable de s'assumer non ?
 
D

Deleted-1

Invité
c'est la maladie du troll de tout tourner en dérision (et ça lui permet surtout de s'en fiche de tout en continuant de troller, tout ce qui l'importe au final).

CQFD






























































































Oh ouai vazi balance un nouveau message de surenchère, j'ai pris un RTT demain tkt !
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Vous êtes fatiguant à troller autant...


Bon, moi je m'y connais pas du tout en aya, mais ayant fait des bons bads avec d'autres psychés en étant seul, il est vrai qu'on a souvent envie dans ces moments là d'être accompagné, ne serait-ce que pour nous donner un point de repère, une bouée, un pixel de réalité lorsqu'on se noie, au moins pour nous assurer que nous ne sommes pas devenu fous.
Après, je préférerais certainement avoir un sitter que je connais et en qui j'ai ENTIEREMENT confiance plutôt que des gens que je n'ai vu que peu de temps (donc chaman => out). Je rejoins donc LZ (que vous avez fait sombré dans la pure démence) sur ce point.


je me dis qu'il suffit de doser le produit progressivement pour bien prendre le temps de le découvrir en me redécouvrant, un peu comme avec n'importe quel psychédélique en fait, parce que prendre une grosse dose de LSD pour une première fois, il y a autant de chance de badder que de se programmer une perte de réalité sous Ayahuasca...
Voilà la chose à développer. Est-ce que dosée progressivement sur plusieurs trips espacés, l'aya peut devenir aussi safe que le LSD (ou autre psyché) ? Bon, peut-être que je fais la même erreur que Laura à sous-estimer la plante car je n'en ai jamais pris, mais après tout, les doses administrées pendant les rituels sont peut-être tout simplement trop hautes d'un coup. Pourquoi ne pas y aller petit à petit dans la découverte de la molécule, comme vous le préconisez si bien pour les autres drogues ? Le soucis est sans doute qu'il est impensable à en prendre en dehors de ces cérémonies, qui coûtent la peau du derche et donc qu'on y va pour faire un trip qui nous marquera à coup sûr au lieu d'y aller progressivement.


Je propose et remet le débat en route (et me documentant sur l'aya par la même occasion). J'ai bien compris que vous vouliez faire passer le message : l'aya c'est pas de la tisane, faites pas ça tout seul. ET je crois que n'importe qui passant par là l'aura intégré.
 
D

Deleted-1

Invité
Tkt je ne suis pas fou, je m'amuse un peu, j'ai des oraux la semaine prochaine et faut que je me défoule avant arf !

Pour moi n'importe quelle drogue que l'on consomme petit à petit en augmentant les dosages et en variant les set&settings peut être assimilée jusqu'à la dose où t'es sur de vriller à chaque foi. Quand je lis un Tr où le mec pas habitué à l'Ayahuasca prend sa voiture alors qu'il a de grOs visuels, je me dis que ça ne doit pas être si violent que ce que l'on dit, comme lorsque j'ai conduit ma moto sous 2c-I, c'est une connerie mais dans ce contexte là c'est faisable (alors que si j'avais commencé à tripper chez moi en mode phase dans mon lit, jamais je n'aurais conduis et je ne suis pas sur que je serais allé loin si j'avais tenté le coup).
Faut juste remettre les choses dans leur contexte, si ton set&setting est pourri t'es sur de badder, et ceux qui mettent en garde les autres sont ceux qui ont badder parce qu'ils ont fait nawak en suivant un rituel qui les a aveuglé.

Tu l'as dis, pour les usagers c'est "impensable" d'en prendre en dehors des cérémonies parce qu'ils ont sacralisés le produit et faute de recul ils imposent cette idée en jouant sur la peur évidente de badder.

Alors que ce qui me semble évident, c'est que lorsque pas mal de monde est réuni dans un milieu en consommant un puissant hallucinogène, t'es sur de badder ou presque, et c'est pas faire croire qu'un chamane est là pour t'aider qui va prouver ou justifier quoi que ce soit...le set&setting est pourri c'est tout. Y a un moment faut arrêter de se mentir à croire que les occidentaux sont trop loin pour comprendre toute cette spiritualité chamanique...

Pour moi la défonce nous fait retomber en enfance et une grande majorité des gens trippés ont besoin d'un soutien en se complaisant dans le statut du bébé dont il faut s'occuper, alors que lorsque tu es vraiment tout seul tu n'as pas le choix, soit tu prends très cher, soit tu t'assumes et tu t'occupes de toi comme un grand. Et là tu peux commencer à réfléchir en connaissance d'expérience selon moi. Déjà en commençant par prendre le temps de découvrir le produit en te redécouvrant comme je l'ai marqué, et puis en évitant de se raconter des histoires et à rentrer dans des peurs collectives, la masse manque d'inventivité et n'a comme repère que des histoires à dormir debout qui finissent trop souvent mal, comment tu veux te sortir d'un bad trip si t'es pas capable de te créer ta propre histoire avec une bonne fin..?

Jamais je ne suivrai les dires d'hommes asservis.

Enfin à ce niveau là vaut mieux effectivement que les gens ne consomment pas seul, en fait mon message s’adresse aux individualistes aventuriers de l'esprit, à ceux qui se connaissent vraiment et osent passer de l'autre côté du miroir en sachant que là bas tu ne peux compter que sur toi, pas sur un mec que tu idolâtres et qui ne peux rien pour toi parce que t'es tout simplement trop défoncé (là je prends l'exemple du gros trip, pas de la défonce tranquille où tu restes maitre de toi (sauf que certain ne le savent même pas parce qu'ils préfèrent jouer au bébé au lieu de se regarder en face et de se dire qu'en fait ils peuvent affronter leurs peurs enfantines et enfin devenir des grand, quitet à rester un grand enfant, mais au moins passer un cap d'un point de vue individualité)).

Après c'est sur qu'en voyageant de la sorte t'es pas sur de t'en remettre...mais bon soit t'es un authentique aventurier de l'esprit soit t'es un blanc bec venu se prendre pour un indien et parader à son retour en occident...alors que la réalité est que tout le monde là bas s'est chié dessus en essayant de ne pas badder parce qu'ils trippaient dans de mauvaises conditions (mais ça ils ne le disent pas parce qu'ils ne le sont pas vraiment dis à eux même...faudrait pas que leurs illusions et leurs apparences d'aventurier tombe arf).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Maintenant ça déborde des topics à flood sur les topics RDR. Le ban n'est pas loin pour tout le monde. Il ne faudra pas pleurer sur celui qui a commencé...
 
Haut