Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Feuilles Salvia en oral

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
Voilà, je sais pas si ca a déja ètè posté j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé.. Je voulais savoir s'il etait possible d'ingérer les feuilles de Salvia et si les effets sont plus fort de cette manière.. Merci
 

Julian

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
42
oui c'est possible, mais pour que ça agisse il faut laisser les feuilles longtemps dans la bouche pour que les feuilles s'impregnent de salive (je crois d'ailleurs qu'il faut d'abord laisser tremper les feuilles ds un verre ...me rappelle pu je vais aller vérifier) bref j'ai déjà essayé mais ai arrété au bout de 10 secondes le goût était infecte!!!!!!! mais bon tout dépend de la qualité des feuilles aussi, les miennes avaient pas une bonne tête!
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
et si par exemple je les mélange dans un yaourt ou quelque chose comme ca, comme un space yaourt au shit, c'est possible?
 

Julian

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
42
Méthodes mazatèques traditionnelles
Les deux méthodes traditionnelles mazatèques requièrent beaucoup plus de feuilles que les autres méthodes. Mais elles sont très sécuritaires. Traditionnellement, les feuilles sont prises dans une pièce sombre comme faisant partie d’une cérémonie curative ou religieuse.

- La première est un breuvage à base d’eau, fabriqué à partir de feuilles fraîches broyées. Cette méthode requière beaucoup de feuilles (la salvinorine est très peu absorbée par l’estomac) et a un goût désagréable. Mais les voyages durent plus longtemps qu'avec les autres méthodes.

- La seconde consiste à mâcher et avaler une grande quantité de feuilles fraîches. Pour ce faire, les feuilles sont lentement grignotées pendant environ une demi-heure. Bien que les feuilles mâchées soit avalées, l’effet est surtout dû à la salvinorine qui est absorbée par les tissus de la bouche pendant le mâchage. La plupart des gens trouvent que mâcher des feuilles fraîches est désagréable, amer et même dégoûtant.

La chique (boule ou cylindre de feuilles roulées)
Les feuilles sont mâchées lentement, environ une fois toutes les 10 secondes. Gardez sous la langue entre les mâchées. Si vous le pouvez, gardez le tout dans votre bouche sans cracher ou avaler. Après une demi heure, cracher le tout.

Pour faire une chique à partir de feuilles séchées, pesez de 2 à 4 grammes ou 8 à 16 grandes feuilles séchées. Placez les feuilles dans un petit bol d’eau froide pendant 10 minutes. Une fois qu'elle sont bien humides, retirez les de l’eau et mettez-les en boule pour en faire une chique.

Certaines personnes sautent cette étape lorsqu’ils sont pressés, mais mâcher des feuilles sèches et cassantes peut être désagréable. Si vous le souhaitez, vous pouvez sucrer la chique avec du sucre ou du miel. Cela la rendra moins amère et plus plaisante à mâcher.

Si vous utilisez des feuilles fraîches, vous en aurez besoin de 8 à 10.

Vous pouvez augmenter les effets de la chique. Brossez-vous l'intérieur de la bouche avec une bosse à dents pour enlever les cellules mortes, mais pas jusqu'au point de causer des saignements. Ensuite, rincez avec un rince-bouche alcool/menthol pendent au moins 30 secondes et rincez avec de l'eau.
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
Pour reprendre FearNLoathinDam :les feuilles sa salvia à macher ya vraiment rien de plus dégeulasse (test à lappui). Chiquer ca plusieures minutes, respect :puke:
 

Julian

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
42
kili je l'ai dit, tout dépend de la qualité des feuilles, mais moi j'ai limite dégeulé en machant ça ct IMPOSSIBLE à garder c'est clair
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Jai deja maché sa pendant une demi heure c'est vrais que c'est degueu mais le voyage et beaucoup plus profond et interieur , dans sa tête on se dit qu'il vien pas a cause de quelque chose(fumé) mais qu'il arrive vraiment naturellement de notre corps... Jai beaucoup aimé mais c'est vrais que c'est degueu...
@+ kami
 
Haut