Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Feuilles de Chanvre (sans THC)

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
j ai un peu de peine a m'imaginer que des feuilles de chanvre ne puissent pas contenir de THC. sinon c'est du chanvre industriel et meme les tizane ca veut rien dire avec du chanvre indus...
alors soit aza se fou de notre geule, soit il y a quand meem un peu de THC dans ces feuilles, soit ce produit ne presente aucun interet a mon aivs...
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
Au Japon, j'ai vu des "coffe shop" qui vendaient du canabis sans THC. Mon pote en à acheté (il ne le savait pas), mais il s'en est vite rendu compte...
Il vendaient aussi des champignons et des tas d'autres produits sans éffects...

Ils sont vraiment fous... :shock:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
bah il n'y a pas que du cannabis sans thc sur aza...
je me rapelle bien d'un thé aux champis sans psylocibine...
ils se foutent de notre gueule lol...

c'est du même genre que les herbes " ayant les mêmes effets que le lsd / cannabis et autre, a 9€ les 100gr..." si vous voyez ce que je veux dire...

NIK0P0L
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
lol j'étais pas au courant de sa, le thé au psylo sans psulocibine, hum que sa doit être bon lol
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
NIK0P0L a dit:
je me rapelle bien d'un thé aux champis sans psylocibine

Encore une invention de la CIA.
Faites gaffe, ils sont partout !!!
^^
Plus sérieusement, ce genre de produits est avant tout destiné à un autre public que celui qui consomme les champis — les vrais ;-) .
C'est bien dans la mouvance smart/new-age (aah, les mecs qui s'habillent en gourou avec des bijoux style "tribal" mais qui roulent en 4x4 et qui ne connaissent de la nature que ce qui en subsiste après le passage du jardinier avec son motoculteur téléguidé...).
C'est comme les yaourts "bio" de danone — bio-bidon pour gogos — ou le canada dry — pour ceux qui regrettent de s'être inscrits aux AA .
Le bilan de tout ça, c'est que perso, je m'en fiche qu'******* en vende, surtout si les bénéfs leur permettent de baisser les autres tarifs ;-) ;-) ;-) (hé, ce serait à discuter non ? genre une growbox offerte à chaque acheteur d'un sachet de thé, histoire de pouvoir comparer ??)

8)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ya pas de thc dans les grandes feuilles, seulement les toutes petites qui sont proches des tetes.

sinon on attendrait pas la recolte pour consommer ...

de plus il y a le chanvre textile qui contient moin de 0.5% de thc, faudra fumer plusieurs dizaine voir centaines de grammes si tu veux etre legerement défoncé :D
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
yourownworld a dit:
ya pas de thc dans les grandes feuilles, seulement les toutes petites qui sont proches des tetes
Eh non... il y en a aussi, mais bcp moins, dans les grandes feuilles.
 
Haut