Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fête de L'Huma

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Qui vient? ;)
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
personnellement je connais pas :(

mais si il faut faire des dons c'est mort j'ai suffisamment casqué!
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
J'y étais, Les Wampas c'était super, mais Les Kooks trop déçu, c'était vraiment d'la merdE... :(
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Omagad manu chao c'etait violent hier tout devant. Perso j'ai vu des comas :p
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ah bah zut, j'y étais hier et avant hier, mais aujourd'hui je n'y passe qu'en speed... Bon bah, on pourra toujours s'y voir l'année prochaine (^_^)
 
D

Deleted

Invité
iodji a dit:
J'y étais samedi, vraiment cool, mais grosse déception pour les kooks, vraiment pas d'ambiance, les chansons qui se ressemble toutes. Par contre, les wampas (POGOS!) et Deep Purple :twisted: :D Mention spéciale pour Maxime Le Forestier, qui assure toujours pas mal avec "San Francisco", même s'il est plus tout jeune et que le public est pas forcément acquis... Sinon vous étiez où? Et comment? Si ça se trouve on s'est croisé! =)

hummm ça fait envie . ha c' est fini ? .. c' est con ça alors.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Alors bien la fete de l'huma cette annee ? J'ai hésité je suis finalement allée à Saint-Nolff en bretagne ... Patrice, high tone, ska-p, kezia jones... 40 000 personnes mais 6h de routes :/

ça valait le deplacement !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
J'ai loupé Manu Chaos car j'étais trop bourré et je trouvais pas la grande scène, et Maxime le Forestier car je me trimballait un gros Didjeridoo et j'arrivais plus à retrouver le stand où je l'avais acheté pour l'y déposer le temps du concert :(

Par contre les Wampas sont toujours aussi magnifique, et Deep Purple ça c'était monstrueux (^_^)

Les Kooks ça m'as semblé être de la pop pour ado pré-pubère, c'est bien à entendre, mais c'est tout, et Arthur H c'est toujours aussi mou...

Après ce n'est que mon humble avis :)

iodji a dit:
Sinon vous étiez où? Et comment? Si ça se trouve on s'est croisé! =)

Comme tous le monde j'étais un peu partout, avec de temps en temps un gros Didjeridoo, le vendredi habillé avec un sweet à capuche vert clair ouvert, et un T-shirt rouge avec un Piou qui a un gros casque sur les oreilles, et le lendemain j'avais toujours le même sweet mais un T-shirt rouge Nintendo "Everybody loves mushroom" avec un Toad tout content, et une casquette couleur cyan.
Ah oui, et j'ai maintenant les cheveux brun mi long.

Hihi, c'est vrai que ce serai marrant que l'on se soit croisé entre psychonaute sans le faire exprès (^_^)
 
E

Eatwot

Invité
Carrément les kooks putain ça c'est de la belle merde, ça me fout les nerfs le pop rock. Si j'avais des parpaings je leur jetterai à la figure tellement ça m'énerve. On se la joue à mort parce que des connards de gamins achètent nos merdes alors on a des sous, mais on fait genre que non et qu'on galère comme des chiens, mais on se prend des chauffes au champagne. Le pseudo underground dans ce milieu est devenu ultra formaté, stéréotypé, commerciale à mort.
L'ados lambda écoute du pop rock parce que c'est "classe". C'est complètement nul, c'est du kikoo pop rock. Je vomie sur tous ces groupes, qui jouent tous la même chose.
 
Haut