Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festivals Psychédeliques

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Salut les psychonautes amoureux de musique psychonautiques,

J'aurais aimé connaitre les festivals a ne pas manquer pour tous psychonautes que se respecte. j'ai entendu parler du Boom festival qui se déroule au Portugal en Aout, en connaissez-vous d'autres? j'en ferais une liste pour la communauté. Veuillez me précisez, le type de musique qu'on y écoute
Merci pour votre participation

Ps: s'il existe déjà un topic sur le sujet, pardonnez mon indélicatesse (j'adore cette expression), j'effacerais celui-ci.

EDIT: Effectivement il y'a un topic déjà la dessusJe vais déja faire un recensement des sites internet ça peut être utile et je ferais quand même une liste des festivals incontournables..pour l'europe..ce weekend..puis voir s'il ce qui se passe au nouvel an, mais glaglagla!
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Tiax a dit:
www.goabase.de , parfait pour tous les pays, sauf la France (et là, franchement, c'est pas glorieux :mrgreen: )

Hey ho, j'utilise mon 100ème post ici-bas (d'ailleurs, que d'émotion :D ) pour m'élever haut et fort contre cette attaque. Le milieu trance est effectivement petit en France mais les orgas se démènent pour qu'il y en ait quand même quasiment tous les weekends. Et pis petit milieu--->on croise des habitués à chaque party, ce qui est assez sympa.

Bon, c'est vrai que ce serait cool d'en avoir autant que vous mais bon.

FIN DU MODE JALOUX :oops:
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Je n'aurais qu'un seul nom à la bouche : HADRA... un petit tour sur google et vous trouverez ;)

Sinon il reste toujours le mythique et grandiose Burning MAN !!!!
 
G

Guest

Invité
Theodorn a dit:
Hey ho, j'utilise mon 100ème post ici-bas (d'ailleurs, que d'émotion :D ) pour m'élever haut et fort contre cette attaque.

Ah non, mais je parlais plus du site goabase.de que de la situation actuelle de la scène en France, hé ;)

Et bravo pour ton 100ème post, si t'arrives à 2'000 je t'offre un pin's (sérieusement).
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Tiax a dit:
Theodorn a dit:
Hey ho, j'utilise mon 100ème post ici-bas (d'ailleurs, que d'émotion :D ) pour m'élever haut et fort contre cette attaque.

Ah non, mais je parlais plus du site goabase.de que de la situation actuelle de la scène en France, hé ;)

Et bravo pour ton 100ème post, si t'arrives à 2'000 je t'offre un pin's (sérieusement).

Bon, je vais accélérer la cadence de postage et je te donne rendez-vous dans 3-4 ans :lol: . Je retiens en tout cas.
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Tiax a dit:
Et bravo pour ton 100ème post, si t'arrives à 2'000 je t'offre un pin's (sérieusement).

C'est pourtant clair, c'est juste un moyen détourné d'en réclamer un! :roll:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Vla le genre de truc a pas poster, je me le suis auto envoyé par MP pour y penser quand j'en serais a 2.000 posts :mrgreen:
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Coucou les pti lous,

Bah moi ya rien à faire je suis amoureux du festival de Dour en Belgique. Trop une ambiance de folie, de gens super tolérants, une musique ............. pour des psychonautes ouverts. Pas mal de gens consomment et c'est fait dans la sécurité et dans la responsabilité des organisateurs (dépliants explicatifs sur les substances, la croix rouge distribue même des rennie pour le mal de ventre :D ) Mais on y va surtout pour le SONNNN

Ps rien que l'année passée : boys noize, pendulum, high contrast, richie hawtin, yuksek, beat torrent, hocus pocus...

www.dourfestival.be

A+
 

dspike

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
176
alors là franchement c'est plutôt alléchant. bon moi j'ai jamais fait de fetes de ce genre mais,merde, du hocus pocus quoi !
merci pour le lien !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Au risque de faire ma grosse blasée, Dour, c'était mieux avant... Non sérieux, au bout de quatre ans d'affilée, bah tuvois clairement le déterrioration: de plus en plus de flics, un camping séparé en zones où tu peux même pas mettre de sons, de la sécu partout, et une affiche de moins en moins pointue... Dommage. :(
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Je sais pas... Au plus ils élargissent le style, au plus ya de mécontents mais aussi un public plus varié et plus nombreux. Pour tout te dire c'était mon premier et j'en guarde un souvenir vraiment incroyable... C d'ailleurs la que j'ai fait mes premières expériences aux syntétiques.... (Il serait temps que je me mette au TR :D ). Et puis à part les ardentes, c'est le seul festival d'été du genre en Belgique...

en résumé : douréééé
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
et werchter ? et le pukkelpop? et le village francofou? et le sptit machin qu'ya tout les w-e a droite a gauche avec toujours une affiche monstrueuse?


hey, ho , faudrait pas oublier que la belgique c'est le pays des festivals...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
note j'ai fait dour en 2007 c'est vrai que c'est blindé de flics mais ils sont sympa et tolerant je trouve

j'étais arraché avec une vingtaine de taz et 5g de weed, je suis passé au truc de police pour dire que je m'étais fait chopper mon gsm et demander de passer un coup de fil, j'ai eu aucune emmerde, pourtant j'étais completement transpirant les pupille dilatées et tout

pour moi ca reste un bon festival, loin de la sale ambiance de werchter, j'en garde un bon souvenir et je le referai en 2009 je pense.

sinon pour ceux qui sont plus electro , en belgique en janvier du coté de liege il y a les Transardente , j'adore liege, j'aime assez la trance même si j'écoute ca que défoncé.

http://www.lestransardentes.be
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
tumuli a dit:
Je sais pas... Au plus ils élargissent le style, au plus ya de mécontents mais aussi un public plus varié et plus nombreux. Pour tout te dire c'était mon premier et j'en guarde un souvenir vraiment incroyable... C d'ailleurs la que j'ai fait mes premières expériences aux syntétiques.... (Il serait temps que je me mette au TR :D ). Et puis à part les ardentes, c'est le seul festival d'été du genre en Belgique...

en résumé : douréééé
Il y a quelques années, le pannel de styles était tout aussi large, il y en avait vraiment pour tous les goûts, et dans chaque style la sélection était plus pointue, la programmation faisait la part belle aux découvertes, et ne se contentait pas de gros noms pour ramener du public. Evidemment, on est encore loin de machines à fric comme Werchter ou le Pukkel, mais bon, ça y tend de plus en plus, quand même...

Tu dis toi-même que c'était ton premier Dour, normal que tu sois tombé sous le charme... :wink:
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Et le Sziget ? quelqu'un y a déjà mis les pieds ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le Sziget festival...Y'a de cela pas mal d'années (1999 ou 2000 ) c'était de la folie. Programmation pas trop mal et campement de malade!
Je dois reconnaître que j'ai passé le plus clair de mon temps loin des scènes...
Il y avait tellement de chose à faire prés des tentes. Souvenir acide.
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
Vla le genre de truc a pas poster, je me le suis auto envoyé par MP pour y penser quand j'en serais a 2.000 posts :mrgreen:

Encore heureux que j'ai juste parlé d'un pin's et pas d'un truc genre "Si t'arrives à 2'000 posts, je me pends par les couilles, photos à l'appui", vu les psychopathes qui notent tout qui trainent par là :' |
 
Haut