Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festivals : hé ho, j'ai payé !

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"Le client est roi" : petite phrase que les organisateurs de festoche devraient écrire au marqueur sur la porte de leurs chiottes pour pouvoir méditer dessus pendant les besoins du matin (ou pas). Alors, après un nouveau week-end à festoyer dans un cadre sympa mais avec une organisation à s'en ronger les couilles, coup de gueule :

MARRE des embouteillages ultra longs pour entrer sur un simple champ qui sert de parking
MARRE des campings sans point d'eau, avec UNE chiotte (et comme seule alternative, le champ de maïs voisin qu'on ne peut atteindre qu'en franchissant successivement un fossé et une barrière en barbelés => pratique le matin la tête dans le cul, et en plus j'ai chopé le tétanos mais bref)
MARRE des jetons avec des noms ridicules qu'il faut faire trois heures de queue comprimés entre des gens sui suent pour les avoir. En plus, comme on les dépense jamais tous, ils se font un putain de bénef ! (ce wikend d'après mes calculs, au moins 3600 euros !!!)
MARRE (là je parle surtout pour les nanas) d'avoir 10 chiottes fermées pour 17000 personnes, et marre des bénévoles qui me laissent pas aller faire pipi chez les mecs pour éviter la queue de 50 personnes (sans exagérer !)
MARRE des flics qui ralentissent encore l'arrivée au festoche
MARRE des festivals sans point d'eau non plus sur le site (au bar c'est chiant)
MARRE des mecs de la sécu qui nous traitent comme du bétail, sans respect, sans sourire, alors que primo s'ils font ce métier chiant c'est de leur propre volonté, et si ils sont payés c'est parce que nous on a déboursé du fric pour le festival qui les emploie ! Alors un pti smile siouplé !!!

Voilà, ça sert à rien, ça n'aura aucun impact, mais j'avais envie. Là.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
japan-tokyo-summerland.jpg


Là au moins t'as de l'eau (et tu peux pisser partout). Manque la musique mais le monde c'est le même et la défonce aussi je crois. Faut y pas être ravagé de la tête quand même ?

Faut tout prévoir dans ces festivals, jerrycan de flotte, lingettes pour se laver, une pelle pliante et du PQ. Un vaccin contre le tétanos...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
PQ, flotte, lingettes, j'avais pris, le vaccin va falloir que je me renseigne auprès de mon médecin traitant. Ta photo c'est pas du faux, c'est vraiment un festoche dans une piscine ? :shock:
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
C'est vrai que les organisations sont parfois fumeuses, et ça en devient vite rédhibitoire notamment pour les filles. Mais bon d'un côté ça fait parti du délire quoi, puis ça doit pas être simple à gérer ce genre de manifestation.

C'était quoi ton festival Supervixen ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Faut faire des fest hors france pour que ca se passe bien, ici, c'est vraiment pas la fete. Quand jvois l'orga du Hellfest ca fait pleurer, comparé a Wacken par exemple.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais bon d'un côté ça fait parti du délire quoi

Oui, je m'attendais bien à cet argument (pas faux d'ailleurs) :D MAIS quand même, y a déjà tant de frites et de vomi par terre, est-ce bien la peine de rajouter pisse et merde par dessus ?

(ah oui, le festoche c'était Au Foin de la Rue, pas une affiche de ouf mais bon)

Aller ailleurs qu'en France (ah, Sziget... *rêve rêve*) oui, mais c'est cher le trajet...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Quant :arrow: oui, eh ben ça va hein !!! :lol:
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Concernant le Sziget c'est clair, y'a pas photo. Comparé à certains festivals d'Europe de l'Ouest l'organisation est carrément top, et les gens bien plus disciplinés (ça fait pas décharge).
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
c'est vrais que souvent c la merde. par contre les males vous pouvez pisser dehors...generalement il y a pas assez de toillettes ou juste un enooooorme manque de propreté ! apres voila les festivals toujours pareil, mais je doute et meme qu'avec de la volonté les orga peuvent maintenir des toillettes propres par exemple (ou les messieurs et mesdames qui en foutent partout ^^) sans compter ceux qui reste 3 heures, s'endorme dedans (jsais pas comment ils font ><)!!! Les points d'eau sa devrais etre obligatoire en festoch par contre..!!!!
Il etait ou ton festival ???
 
G

Guest

Invité
taAke a dit:
Quand jvois l'orga du Hellfest ca fait pleurer, comparé a Wacken par exemple.

Ahah, c'est ce qu'on a sorti pendant les trois jours du festival, non stop.

On s'est pas fait que des amis à cause de ça :mrgreen:
 
A

abraham

Invité
OUI seigneur Oogie je vais me flageller , oui seigneur Oogie je suis une sous merde sans nom , un dejection canine sechée sous une semelle , oui , je me tais .
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
LOL!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
abraham a dit:
Fed up with ultra-long traffic jams to enter an open field that serves as a parking
MARRE des campings sans point d'eau, avec UNE chiotte (et comme seule alternative, le champ de maïs voisin qu'on ne peut atteindre qu'en franchissant successivement un fossé et une barrière en barbelés => pratique le matin la tête dans le cul, et en plus j'ai chopé le tétanos mais bref) MARRE campsites without water point, with a shit (and as the only alternative, the corn field nearby that we can achieve that by successively crossing a ditch and a barbed wire fence => practice in the morning in the head ass, and plus I nabbed tetanus but brief)
MARRE des jetons avec des noms ridicules qu'il faut faire trois heures de queue comprimés entre des gens sui suent pour les avoir. MARRE chips with ridiculous names to do three hours of compressed tail between sui people sweat for them. En plus, comme on les dépense jamais tous, ils se font un putain de bénef ! In addition, because they never spend all they make a damn handy! (ce wikend d'après mes calculs, au moins 3600 euros !!!) (wikend this by my calculations, at least 3600 euros!)
MARRE (là je parle surtout pour les nanas) d'avoir 10 chiottes fermées pour 17000 personnes, et marre des bénévoles qui me laissent pas aller faire pipi chez les mecs pour éviter la queue de 50 personnes (sans exagérer !) Marre (here I speak particularly for girls) have closed 10 toilets for 17,000 people and volunteers who fed me leave to go pee in guys to avoid the queue of 50 people (no exaggeratioPOUET=http://www.firstwebhosting.net/windows-backup-software.html]windows backup software[/urPOUETARRE des flics qui ralentissent encore l'arrivée au festoche Tired of cops who still slow arrival at festocheMARRE des festivals sans point d'eau non plus sur le site (au bar c'est chiant) MARRE festivals without watering point not on the site (the bar is boring)POUET[/b]
MARRE des mecs de la sécu qui nous traitent comme du bétai l , sans respect, sans sourire, alors que primo s'ils font ce métier chiant c'est de leur propre volonté, et si ils sont payés c'est parce que nous on a déboursé du fric pour le festival qui les emploie ! MARRE guys to secu we deal with livestock aPOUETrl=http://www.firstwebhosting.net/domain-name-registration.html]register domain
without respect, without a smile, while they are primo this job is boring on their own will, and if they are paid because we are disbursed the money for the festival which employs! Alors un pti smile siouplé !!! Then a smile siouplé pti!


putain on est envahis par la peste . help need un 2eme modo sur le front .
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Bien le bonjour à tous.

Y'a pas photo, le Sziget est vraiment un modèle en la matière, c'est d'ailleurs impressionnant ce qu"ils sont bien organisés pour un festoch de cette taille. De loin le mieux que j'ai fait.
Hellfest en revanche, je ne sais pas quelle année y ont été Tiax et Taake, moi c'était 2007, mais je suis complètement d'accord, un putain de cauchemar. Les groupes ont cartonné, à part la tête d'affiche qui annule au dernier moment à cause de la pluie (...) et le public était super chaleureux, mais l'orga... En fait à part le gars qui a vérifié mon billet (50e la journée) et les serveurs plus bourré que tout le monde, je sais pas si y'en avait. Presque pas de toilettes, 3h d'attentes pour rentrer sur le site, un bain de boue comme camping, etc.

Dommage pour le foin de la rue supervixen, c'est un peu notre fierté nationale à nous les mayennais, le seul truc non alcoolisé qu'on arrive à faire correctement. J'espère que t'a gouté le camembert au moins. La déco avait l'air super travaillé et le coté "respect de la planete" vachement mis en avant.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hellfest en revanche, je ne sais pas quelle année y ont été Tiax et Taake, moi c'était 2007, mais je suis complètement d'accord, un putain de cauchemar. Les groupes ont cartonné, à part la tête d'affiche qui annule au dernier moment à cause de la pluie (...) et le public était super chaleureux, mais l'orga... En fait à part le gars qui a vérifié mon billet (50e la journée) et les serveurs plus bourré que tout le monde, je sais pas si y'en avait. Presque pas de toilettes, 3h d'attentes pour rentrer sur le site, un bain de boue comme camping, etc.

Yes, on était au même. Mais au moins, le champ de maïs était dénué de barbelés (bien qu'il faille crawler dans la boue pour l'atteindre, il est vrai).

PS : Au Foin de la Rue, seul truc "non alcoolisé" ? :shock: où ça t'as vu que c'était pas alcoolisé ? Et pi non, je mange pas de camenbert en festoche, rapport au fait que je me brosse les dents qu'une fois par jour.

putain on est envahis par la peste . help need un 2eme modo sur le front .

:?: N'ai pas compris la subtilité du truc, j'avoue.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Au Foin de la Rue, seul truc "non alcoolisé" ? t'a t'as vu que c'tait pas alcoolisé ? Et pi non, je mange pas de camenbert en festoche, rapport au fait que je me brosse les dents qu'une fois par jour.

Ouai, c'est con en fait ce que j'dis, tout les trucs qu'on sait faire en Mayenne sont hautement alcoolisé, ou fermenté. C'est ça qui fait de nous un peuple fier et valheureux.

D'ailleurs pour le camembert c'est encore le meilleur moyen que j'ai trouvé de pas me faire piétiner en festoch, ça et les échalotes.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
putain on est envahis par la peste . help need un 2eme modo sur le front .

:?: N'ai pas compris la subtilité du truc, j'avoue.

tas pas capté les Bots incohérants qui spamaient et redirigaient les URL ?

non j' edit pas les posts des membres comme ça XD . reviens en arrière dans les topics , ce matin y'a eu invasion de robots spameurs .

mais jay tout cassé les terroristes *dit-il fièrement la poitrine bombée*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Quel homme.
 

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
Une fois de plus Oogie sauve le forum, mais combien de temps avant la nouvelle attaque :?:

Dr Oogie devera rester dans l'ombre :ninja: pour detruire les envahisseurs :axe:
 
Haut