Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festivals, concerts et évènements musicaux

BaBa

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2013
Messages
26
Demain, PopaChè et moi on va manifester contre MOnsanto, départ vers 12 h30 place Stalindgrad à Paname. Si des gens sont motivés, hésitez pas.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
BaBa a dit:
Demain, PopaChè et moi on va manifester contre MOnsanto, départ vers 12 h30 place Stalindgrad à Paname. Si des gens sont motivés, hésitez pas.

Ca fait pas partie de ça par hasard?
Oof Cinemix : 10 événements thématiques et engagés sur Paris du 8 au 23 octobre
[h=2]
Oof Cinemix : 10 événements thématiques et engagés sur Paris du 8 au 23 octobre
[/h]Catégorie : Actualités francophonesPublié le jeudi 26 septembre 2013 18:40Affichages : 247
Ces dix événements thématiques, dont le Mouvement Zeitgeist Francophone est partenaire, proposeront de découvrir les facettes singulières de l'artiste Oof. Ce DJ-vidéaste engagé et collectionneur passionné des années 70 fêtera les 10 ans de ses performances "Oof Cinemix". Ces happenings feront écho à une certaine obsession de la couleur, du détail et de la contre-culture présent sur les murs. Venir tôt, capacité limitée, nourriture bio par Smaaks.

AFTER-MONSANTO !
- Après le "pic nic" (place Stalingrad), de 18h à 23h
- Conférence "la permaculture une solution pour de alimenter sainement 9 milliards d'humains ?"
- "Mhh.. Y a bon OGM !", ou comment on vous prend pour des c..., par Juan Roy de Menditte
- DJ Oof Dance Conscious (Show audiovisuel Cinemix)
- Nourriture bio
- Prix libre, 5€ ou plus conseillé (les bénéfices aideront la manif du TTIP)
Le samedi 12 Octobre - hors les murs. Le lieu est tenu secret pour l'instant...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Si il y a des gens véhiculés de Lyon et sa région à qui il reste de la place et qui vont sur Saint-Etienne pour cette soirée, manifestez vous

Peace
 

Gaiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2013
Messages
26
Bien sympa la Curious Party des EDC, j'y étais aussi! Bonne petite asso, avec des jeunes bien motiv, c'est cool! :yawinkle:
Ce samedi en Finistére Nord y'a les Lagen, en BZH les Marmotek et les Kripies en indoor le vendredi! Ect... Y'a toujours trop de choix! :weed:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Yeah, ça fait plaisir. On s'est sûrement croisés.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Zboubixx a dit:
Si il y a des gens véhiculés de Lyon et sa région à qui il reste de la place et qui vont sur Saint-Etienne pour cette soirée, manifestez vous

Peace

Je me permet de remonter ça pour les amis lyonnais.


Tchuss
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Et sinon y'a des gens qui vont au Koalition (Festival Koalition 2013) ?
Je suis pas bien fan de ces event en inté mais étant nouvel arrivant sur Toulouse j'ai pas encore de contacts dans des milieux disons plus underground, et je suis en manque de son :p
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Un peu la flemme d'y aller, jsuis peu fortuné en ce moment, mais pourquoi pas ?
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
ça vaut son pesant de cacahuète. y'a quelques pointures quand même, ça risque d'envoyer le pâté
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Ça reste l'inox, blindé (et pas des meilleurs gens, des débutants-drogués minots qui viennent se foutre à balle de MD en se foutant du son, de bouffons) et un système sonore pas toujours très bien réglé. Et en plus c'est super reuch.
Autant aller au multison d'halloween !!
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est vrai que si on a tendance à être conditionné par son environnement, ça peut être embêtant
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ba nous êtions tout les 2 d'accord pour dire que la sélection de gars/filles qui allaient jouer étaient plutôt de qualité. Après on a parlé du public et du lieu, de l'environnement en somme, qui seraient susceptible de ne pas convenir à certains. Donc j'ai naturellement pensé qu'il pouvait en effet être embêtant d'y aller malgré ces inconvénients, si on avait plus tendance à être marqué par son environnement, qu'à y laisser sa propre empreinte.

Si on c'est pas compris avec le post précédent, qui pour moi était super explicite, je sais pas si on va y arriver avec celui-là.
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Non en effet, la façon dont tu t'exprimes n'est pas très claire dans ce nouveau message. Et « être conditionné par son environnement » dans ce contexte-là, je comprenais pas. Enfin, j'ai deviné ce que tu voulais dire, c'est l'essentiel.


Je m'explique un peu plus: la koalition c'est une soirée qui a beaucoup de "renommée", ça va attirer beaucoup de monde. J'ai du mal à apprécier du bon son sur une sono mal réglée, serré entre les gens à ne plus pouvoir respirer et avec toutes les minutes 15 péquenauds qui viennent te demander "EH T'AS PRIS QUOI CE SOIR?? J'AI PRIS 6 PARAS DE MD JSUIS TROP DECHIRE WAAAH C'eST LA PLUS BELLE SOIREE DE MA VIE!!! T'AS PRIS COMBIEN TOI? QUOI TU PRENDS PAS DE MD TU DEVRAIS ESSAYER C'EST TROP LA MEILLEURE CHOSE SUR TERRE!!!!". Et banquer pour ça.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je connais pas koalition, mais j'imagine que ça doit être un peu le même publique que dans une soirée Audiogenic non ? Un mélange des genre hardstyle/free/club...
Sinon je vois de quoi tu parlais. C'est vrai que ça peut être relou des fois, surtout si on a un capitale sympathie assez élevé. Les gens prennent vite ça comme un feu vert à venir sans filtre te postillonner toute leur euphorie artificielle (pléonasme) en plein visage.
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Ah mais je fais pas de généralités ou quoi sur ce genre de soirées. Je parle spécifiquement de l'Inox Club de Toulouse où se passe la Koalition, où ces points me dérangent depuis des années que j'y vais et qui sont particulièrement vrais depuis quelques mois.
 
Haut