Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festivals, concerts et évènements musicaux

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Bon personne d'autre est motivé pour la soirée de papi à Londres ? Moi j'attends juste un coup de fil pour acheter mes billets d'avion je pense…
Et du coup je suis assez chaud pour faire un détour par Paris pour Igorrr trois jours avant, mais j'aimerais savoir : qui y va ???

999990_555989207770424_1529760259_n.jpg
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
ça aurait été avec plaisir que je me serais fait breaker le cerveau, mais ça demande quand même beaucoup d'investissement
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Ce weekend c'est le Cabaret Vert à Charleville-Mézières dans les Ardennes.
La programmation est super diversifiée comme tous les ans, on y trouve du rap, du hip hop, du rock, du métal, de la pop, de la soul, des musiques électroniques... Et y'a également un village associatif assez sympa, ainsi qu'un petit festival BD sur le même lieu.
Le festival en lui-même commence à bien grossir d'année en année, l'année dernière il y avait eu 72000 festivaliers sur les 4 jours (bien que je pense que le fait que Skrillex y ait fait son unique date en France y soit pour quelque chose).
Le tout est organisé dans une optique assez écolo et territoriale, et l'ambiance y est vraiment sympa en général.

DKXUVGm.png
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Crystal Castles !!! Géant en live.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Ouais, j'ai regardé le détail de la prog' sur le site (qu'a l'air cassé en ce moment, pas cool la veille de l'ouverture des portes), prog' bien faite avec un clip par artiste, et y'a pleins de groupes que je ne connaissais pas ou peu qui vont être bien classe au final, en dehors des têtes d'affiche.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Juste pour confirmer que je serai aux deux soirées dont je parle plus haut (Paris le 10 septembre et Londres le 13), faites signe si vous y allez :)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
ChatonMort a dit:
Et du coup je suis assez chaud pour faire un détour par Paris pour Igorrr trois jours avant, mais j'aimerais savoir : qui y va ???

A moins d'un empêchement ou vraiment plus de sous, normalement j'y vais, Venetian Snare ça troue le cul \o/

Ano a dit:
Ce weekend c'est le Cabaret Vert à Charleville-Mézières dans les Ardennes.

J'y serais les 4 jours :)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
13 septembre glaz art paris : acid night vs obs cur (acid, mental, hardtek) - somatic responses/samc/frixion fanatic/collision/moichido/Ingalls ( https://www.facebook.com/events/616416605065178/?fref=ts )
14 septembre : on m'a dit que c'était la techno parade, j'ai pas verifié mais si c'est vrai j'y ferais un saut.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Hmm y'a une free à Rennes avec tout SP23... Quand?

EN CE MOMENT ALORS JE DECOLLE.
 

Minai

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2013
Messages
34
A ne pas louper sur Paris !

Jungle Juice , au Cabaret Sauvage ce samedi 7/09 : https://www.facebook.com/events/1405299866358195/?fref=ts
History of Hardstyle organisée par Trip & Teuf , au Redlight le 14 septembre après la Techno Parade : https://www.facebook.com/events/597104850310757/?ref=14
All Naked avec Cyberpunkerz (quand même quoi !) , au Cabaret Sauvage le 14 octobre : ​https://www.facebook.com/events/676312802381564/?fref=ts

Il y a également une spash le 27 septembre et le 18 octobre, sans oublier les soirées régulières au Glazart et les Alien Factory au Gibus :)
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Hilight Tribe passe le 26 septembre au Cabaret Sauvage, j'y serai sûrement pour laisser s'exprimer la part tribale qui réside en moi ! :rolleyes:
(Bouuuuuh j'ai pas pu venir au combo mortel VS + Igorrr mardi, je suis trop dég' !:crybaby: )
Donc voilà, juste pour vous tenir au courant les z'amis 8D

Oh et c'est dégueulasse, les soirées trance du Gibus sont maintenant payantes ! Enfin bon, pour 5 euros et une conso gratuite ça va, mais juste, on n'a plus le plan "soirée gratuite et bon son toute la nuit" du Vendredi soir, ça me déçoit un peu ! :(
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Hiligiht Tribe j'y serais!
Totalement d'accord avec toi pour le gibus d'autant qu'ils ont réduit l'espace fumeurs de moitie ce qui est vraiment très très chiant on se retrouve les un sur les autres et c'est tous sauf agréable...
Sinon les Black Angels passe le 21 au Trianon, du bon rock psyché comme je l'aime miam
Petit up Electric Universe, Man with No Name et Etnica en Belgique le 29 novembre!!!
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Salut la compagnie, je cherche un truc dans le 38 ou aux environs pour demain soir, quelqu'un est au courant de quelque chose ? J'ai ni bagnole ni téléphone, mais j'suis grave opé quand même si jamais :)
 

Minai

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2013
Messages
34
Oh mais il y a donc du monde qui va au Gibus par ici ? J'ai du croiser certains d'entre vous alors !
Je suis tout aussi degoutée pour l'entrée payante, c'était fort pratique pourtant. Bon okay y'a la conso, mais on ne peux plus y aller sans debourser un sou :(
 
Haut