Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festival Eniahillu 2014

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Pour sa première édition le festival eniahillu vous invites a vous rassembler les 30 et 31 aout sur les hauteurs de Colombier-le-vieux en Ardeche

C'est un festival de musique psychédélique organisé dans l'esprit de la pure free party.
Voilà un premier Teaseur pour vous donner l'eau a la bouche :
[video=youtube;CSGVsQ2Cjk0]

Puis un second !

[video=youtube;DI71r7-l3Ng]

Vous pouvez acheter votre place directement en ligne en faisons un don sur ce lien :
Eniahillù Festival - Ulule

Pour les informations complementaires :
ENIAHILLU FESTIVAL | 24H OF SOUND AND VISION ! 30 août 2014

Alors toi aussi viens te baigner dans les étoiles jeune psychonaut et crier au monde que tu existe !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Good luck messires et merci de ne pas organisé de rencontre IRL via ce topic!
 

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Hey,
Ce n'est pas une organisation de rencontre juste une info pour un festival, je me suis dit que certains psychonauts pourraient être interessés par le projet. Ce n'est pas un rassemblement de psychonaut mais d'amateur de musiques psychédeliques.
Après il se peut que je n'ai pas pris connaissance de toutes les régles du forum et si mon topic est hors-chartre , libre à vous de prendre les dispositions necessaires !
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
j'organise le chill out là bas, hésitez pas ça va dépoter !!!

@ + sur le df ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'faisais juste un rappel du règlement.
 

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Je suis sur un téléphone et j'arrive pas a envoyé de mp mais moi aussi je suis bénévole sur le festival!
 
Haut