Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festival du Sziget >_<

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Yop,

Certains d'entre vous ont ils prévus de se rendre au Sziget ? L'un des plus grand festoche d'Europe (si ce n'est le plus grand d'ailleurs). C'est sur une ile au milieu de Budapest.

grosse prog pour le moment. Digitalism, Prodigy, Fatboy Slim, Birdy NN... tout ça tout ça quoi xD

http://www.szigetfestival.com/2009/index.php?id=2

Moi j'y serais avec les potes. Une pure semaine de ouF *_*'
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué j'y suis allé quand ça ne couté pas 200euro pour une semaine...ca déchiré grave à l'époque, le campement c'était une espèce de melting pot psychédélique assez ahurissant.
M'bref, éclate toi bien.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
héhé, je viens de le faire 4ans de suite mais cette année ça sera sans moi ! Comme le souligne Guigz, c'est vrai qu'il y a eu un dépérissement depuis quelques temps (notamment l'année dernière où ils annonçaient pourtant la plus grosse prog de leur histoire ...)

Mais bon, rassure toi ça sera énorme quand même :wink:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
là les places pour la semaine sont à 150e jusqu'au 30 Avril. Je trouve ça honnete pour peut etre une douzaine de concerts que tu es sur d'aimer.

enfin je sais pas, c'était à combien avant ?
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
haa en plus ya de bon pti artiste qui passe par labas :)

pour info le plus grand technival d'europe c'est ILT i love techno j'ai juste entendu des mix qui venait de labas sur justice boys noize digitalism A trak et franchement ça déboite ^^ bin profite en bien et passe une bonne semaine alor ;)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Euh...
L'ilt, c'est loin d'etre un tecknival ^^
Enfin,c'est une cool soirée annuel, en belgique mais rien de extraordinaire, niveau son, et en plus, c'est assez cher.

Chacun c'est gout pour la programation, mais c'est loin d'etre " la plus grosse teuf européenne"niveau electro. :wink:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
en tout cas, ils viennent de rajouter quelques groupes à la prog du Sziget et ça promet... Putain il y a Offspring quoi !

Trop le groupe que je kiffais quand je commençais à ecouter du rock... tropppp bon ça va déboiter...

Sinon pour ceux qui y sont déjà allé, est ce que le camping pour ceux qui ont que un pass concerts (le pass à 150e) est loin du site ? parce que a priori c'est séparé du spot pour les camping cars et tout le reste...

EDIT

wiki says : Il rassemble près de 400 000 personnes pendant une semaine.

Il est souvent considéré comme le Woodstock européen. C'est en tout cas l'un des festivals les plus importants. Au sein du festival se tient une multitude de concerts et d'activités répartis sur différents sites.


mmmoouuuuaiiiiissS !!!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
je sai bien que c'est pas un technival c'est un festival electro déja c'est organisé mais je m'etais renseigné un peu dessus et j'avais lu que apparemment c'était le plus grand festival d'europe :s. mais les son que j'ai du ilt c'est pas de la merde c'est sur lol
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
DruGs, un technival C'EST un festival electro ^_^

(contraction de festival et techno en fait...)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
hmmm normalement un teknival ce n'est pas prévu c'est fait a l'arraché lol
mouai moi j'appel pas ça un teknival lol
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
NIK0P0L a dit:
Sinon pour ceux qui y sont déjà allé, est ce que le camping pour ceux qui ont que un pass concerts (le pass à 150e) est loin du site ? parce que a priori c'est séparé du spot pour les camping cars et tout le reste...

Au Sziget tu plantes ta tente là où tu veux sur l'île, même entre les scènes, le camping n'est pas séparé du festival. C'est complétement free !

Par contre ceux qui viennent en camionnette ont un emplacement réservé sur les extrémités de l'île, à disons 15mns de marche de la main stage qui se situe au centre.

J'espère avoir répondu à ta question :wink:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ouauiis coool merci pluto.

Mais en fait là pour cet été je me tâte entre 1 mois de Costa Rica + Sziget en Aout ou 1 mois de Costa Rica + 1 mois de Martinique chez une pote...

Raahh c'est trop bonnn d'avoir ce genre d'hésitation !!!

:twisted: :wink:
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
DruGs a dit:
hmmm normalement un teknival ce n'est pas prévu c'est fait a l'arraché lol
mouai moi j'appel pas ça un teknival lol

Nan sa c'est une free

Les Tekkos , rassemble beaucoup de son , parfois une centaine , ce qui implique une orgnisation et une préparation assez béton , méme pour les tekkos "sauvages" comme en italie ou en espagne
.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est clair que faire (=organiser) un tekos total à l'arrache, bonne chance! :lol:
 
Haut