Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festival Arcadia-Aqua Veda fin août

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
http://www.aqua-veda.com/

Festival visiblement intéressant de zik électronique, apparemment axé psytrance qui se tiendra donc fin août entre Paris et le centre de la France. Je pense m'y rendre, ça marquera la fin de l'été et des vacances d'une belle façon :) .
Quelqu'un y a déja été? Quelqu'un y va? Vous connaissez d'autres festoches trance en France?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Merci beaucoup! je n'y suis jamais allé, mais je pense que l'on va s'y croiser :wink: putain le visuel à l'air trop travaillé, excellent, même le chill à l'air intéressant!

J'ai pas mal d'infos en ce qui concerne la zik electro, mais plutôt autours de lyon. Enfin si j'ai quelque chose d'intéressant je n'hésiterais pas à vous en faire part.
 
G

Guest

Invité
Histoire de pas créer un topic juste pour ça, j'en profite juste pour demander si certains d'entre vous comptent aller au Boom cette année ?
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Tiax a dit:
Histoire de pas créer un topic juste pour ça, j'en profite juste pour demander si certains d'entre vous comptent aller au Boom cette année ?

Malheureusement non, ça m'aurait bien dit mais c'est du 11 au 18 août et jme suis engagé pour un mariage le 16 :(
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
Theodorn a dit:
http://www.aqua-veda.com/

Festival visiblement intéressant de zik électronique, apparemment axé psytrance qui se tiendra donc fin août entre Paris et le centre de la France. Je pense m'y rendre, ça marquera la fin de l'été et des vacances d'une belle façon :) .
Quelqu'un y a déja été? Quelqu'un y va? Vous connaissez d'autres festoches trance en France?
si y'en a que ça branchent on essais d'organisé un truc pour se retrouver sur place, histoire de faire connaissance?
j'suis de la banlieu parienne (nord) je peut prendre quelqu'un avec moi si j'y vais seul. (contact en mp)
@+
 
Haut