Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fausse Ordonnance, Chopé ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maa76

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2012
Messages
12
Salut les gens
desoler je savais pas ou poster je suis nouveaux sur le fofo
smile.png


bon voila je vous explique j'ai fais une Ordonnance pour du Sevredol

voila ce qui etais marqué :
SEVREDOL
Un comprimé de dix mg toutes les 4 heures pendant 5 jours

donc j'ai etais a la pharmacie et elle a dis qu'il fallais en commander et qu'il l'aurai demain bizarre en moins de 24 H ensuite elle a regarder l'ordonnance pendant un moment et n'a rien dis je pense que c'est les 5 jours qui lui a parus bizarre
puis elle a gardé l'ordonnance les 2 parties et ma dis de ramener la carte vital demain

donc je flippe elle a remarqué quelque chose ? sachant que la copie de l'ordo etais trés bonne ^^

meme si c'est pas le bon endroit repondais svp j'ai peur si je dois y aller demain ou pas
merci
smile.png
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Faux et usage de faux et toi tu va le mettre sur un forum public. J'hésite a locké...
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
- pour les 5 jours, je sais pas si c'est zarb, je ne connais ni ce medoc, ni la posologie

-Par contre que le bidule arrive en 24h, tout à fait normal, les pharmacies sont très vite livrées quand elles n'ont pas un produit en stock.

-Je ne pense pas que tu risque grand chose, généralement les pharmaciens refusent de délivrer un medoc quand ils pensent devoir le faire, je ne vois pas la pharmacienne appeler les flics pour ça. De fausses ordonnances, elle doit en croiser régulièrement, tu n'es surement pas un cas exceptionnel.

Au pire, elle va contacter le médecin indiqué sur l'ordonnance et quand tu te pointera, elle te dira qu'elle ne peut pas te le vendre, soit en te racontant une escuse bidon, soit en te disant la vérité en face.N'oublie pas qu'elle en voit passer dans tous les sens, et qu'une grande partie de son boulot est de s'adresser fermement a des gonzs qui veulent les boites qu'elle a dans le tiroir. Elle a l'habitude et craint beaucoup plus les types qui débarquent cagoulés que le pauvre jeune qui arrive avec un faux.

Donc à mon avis tu risque juste te faire jeter et regarder de travers en pensant "pauvre tox, encore un jeune qui fait n'importe quoi". Elle t'enverra chier et ce sera pour ton bien.

Perso, bouffer des medocs, c'est pas mon truc, on peut trouver si facilement du naturel sans avoir a falsifier quoi que se soit que je n'y ai jamais pensé.

A toi de voir si tu veux vraiment ta boite ou si avec du recul tu te dis que c'est une connerie que tu peux encore éviter de mettre a ton actif^^, comme je l'ai dis plus haut je connais pas ce médoc, je n'en connais pas sa dangerosité, mais par principe faut faire gaffe quand même.


PS: après recherche c'est un medoc à la morphine, donc effectivement ça doit attirer pas mal l'attention et la suspicion, surtout si t'es arrivé frais comme un gardon et que tu lui a rien demandé en attendant la livraison, moi si j'avais assez mal pour prendre de la morphine, je lui aurait demandé un truc assez costaud pour me calmer en attendant la dite boite.

PS 2 : t'as une bassine?
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
... si ça tenait qu'à moi, lock + ban, et balance d'IP au flics (je rigole pour ce dernier).

Faux et usage de faux comme dit Ouro, ça n'a rien à faire ici. Faut aller sur le forum psychobandits.com
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Haha ha le mec il arrive, pas de prez, premier message, il nous demande si on sait si il s'est fait griller. Nan parce que nous, psychonautes, gros drogués, on sait reconnaître la réaction d'un pharmacien face à une fausse ordonnance, ça nous est arrivé tellement de fois !
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Surtout, on voit le futur et on lit dans les esprits des pharmaciens grâche aux psychés et à la méditation ... attendez, je sors la boule de "cristal" que je m'étais pluggée !
 

Maa76

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2012
Messages
12
or@nge a dit:
- pour les 5 jours, je sais pas si c'est zarb, je ne connais ni ce medoc, ni la posologie

-Par contre que le bidule arrive en 24h, tout à fait normal, les pharmacies sont très vite livrées quand elles n'ont pas un produit en stock.

-Je ne pense pas que tu risque grand chose, généralement les pharmaciens refusent de délivrer un medoc quand ils pensent devoir le faire, je ne vois pas la pharmacienne appeler les flics pour ça. De fausses ordonnances, elle doit en croiser régulièrement, tu n'es surement pas un cas exceptionnel.

Au pire, elle va contacter le médecin indiqué sur l'ordonnance et quand tu te pointera, elle te dira qu'elle ne peut pas te le vendre, soit en te racontant une escuse bidon, soit en te disant la vérité en face.N'oublie pas qu'elle en voit passer dans tous les sens, et qu'une grande partie de son boulot est de s'adresser fermement a des gonzs qui veulent les boites qu'elle a dans le tiroir. Elle a l'habitude et craint beaucoup plus les types qui débarquent cagoulés que le pauvre jeune qui arrive avec un faux.

Donc à mon avis tu risque juste te faire jeter et regarder de travers en pensant "pauvre tox, encore un jeune qui fait n'importe quoi". Elle t'enverra chier et ce sera pour ton bien.

Perso, bouffer des medocs, c'est pas mon truc, on peut trouver si facilement du naturel sans avoir a falsifier quoi que se soit que je n'y ai jamais pensé.

A toi de voir si tu veux vraiment ta boite ou si avec du recul tu te dis que c'est une connerie que tu peux encore éviter de mettre a ton actif^^, comme je l'ai dis plus haut je connais pas ce médoc, je n'en connais pas sa dangerosité, mais par principe faut faire gaffe quand même.


PS: après recherche c'est un medoc à la morphine, donc effectivement ça doit attirer pas mal l'attention et la suspicion, surtout si t'es arrivé frais comme un gardon et que tu lui a rien demandé en attendant la livraison, moi si j'avais assez mal pour prendre de la morphine, je lui aurait demandé un truc assez costaud pour me calmer en attendant la dite boite.

PS 2 : t'as une bassine?
Merci pour vos reponse
serieux tu me rassure
ba en faite j'ai dis c'étais pour ma tante donc c'est elle la toxe :D et c'est vraie que le medicament est surveiller je pense et j'ai comander que 1 boite ( et la derniere )
pour la basine oue j'en ai une lol les opiacé c'est chiant pour sa
pour que sa ce sois mon premier message desoler mais j'essaierai de dire ou moins de beaucoup vous lire ;)
 
D

D.F.

Invité
Et bien en ce qui me concerne je ne vais pas m'abstenir de locker et de te mettre une avertissement (le premier et dernier avant le BAN si tu postes encore un truc du genre) pour ce topic.
Cette section à pour but de discuter de substances non-psychonautiques/sensibles dans une optique de RDR et non de discuter de comment obtenir des médicaments (ou quoique ce soit d'autre, en fait), légalement ou non.

Bref, comme dit déjà deux fois, faux et usage de faux, c'est tout à fait illégal et n'a pas sa place ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut