Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fatigue antérieure

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
HEH!

Une question me taraude.

Quels sont les principaux risques à encourir, voir à subir dans le faciès si on consomme une substance de drogue en étant bien fatigué ?

A vos claviers, vous avez deux heures :mrgreen:

Dannnke!
 
G

Guest

Invité
Ben ca va surement paraitre bizzare a certain mais par deux fois je me suis retrouvé avec des effets inversés avec du 6-APB quand j'etais claqué et que j'avais un peu la crève, un bodyload monstrueux et une espece de malaise genre "chute de tension" pendant toute la durée du trip,il n'y a qu'une fois en descente que je me suis retrouvé avec des effets normaux pour du APB,et ca venait pas du batch car les autres fois je n'ai pas eu ce genre de problèmes.
J'ai mis ca sur le compte de la fatigue au final(peut etre a tort)
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
prises raprochées avec md ou truc du genre?
 
J

Ji-doo

Invité
Bah, la fatigue risque d'engendrer plus d'effets négatifs.Pour les psychés, ça fait partie du fameux set & setting !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
yoshinabis a dit:
Ben ca va surement paraitre bizzare a certain mais par deux fois je me suis retrouvé avec des effets inversés avec du 6-APB quand j'etais claqué et que j'avais un peu la crève, un bodyload monstrueux et une espece de malaise genre "chute de tension" pendant toute la durée du trip,il n'y a qu'une fois en descente que je me suis retrouvé avec des effets normaux pour du APB,et ca venait pas du batch car les autres fois je n'ai pas eu ce genre de problèmes.
J'ai mis ca sur le compte de la fatigue au final(peut etre a tort)
J'ai vu ça chez quelqu'un aussi, grosse fatigue et déprime juste après avoir pris du 6-APB.
 
G

Guest

Invité
Pour préciser j'espacais toujours mes soirée APB de 3semaines minimum(Je sais c'est pas assez...) et je ne prenais plus de MD depuis un an a ce moment la! Ma seule conso croisé au moment de ces side-effects c'etait les noids(ca peut venir de la aussi) mais j'en consommai beaucoup a l'epoque...
Par contre le point commun a ces 2fois c'est la fatigue....

EDIT:comme tu dis sludge:grosse fatigue,tout mou,teint très pale.
Par contre pas de déprime,ni de bad/angoisses.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Merci bien pour vos réponses.
Déjà à-priori je supposais que ça devait dépendre des substances.

Mais y'a t'il des risques au niveau physique ? si quelqu'un a eu une expérience de ce type là.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Bah t'es plus faible & plus sensible donc sujet aux malaises, baisse de tension, etc...genre sous lsd après 2 semaines de festoch, je me sentais tellement shlass que ma vue se brouillait et je tenais plus sur mes jambes (mais bon c'est un cas extrême)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Le 5-apb m'as déjà fait ça aussi. Blasé de la vie et crevé. Mais par contre no way pour dormir.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Fatigue et prods peuvent nuire très très sérieusement à l'équilibre, et donc à la santé.

J'ai pris très cher pour cette raison récemment...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Bien plus grande sensibilité, aussi bien physique que mentale. Ca me parait limite risqué de se proder dans un état de fatigue avancée.

Par exemple, en cas de grande fatigue, je suis bien plus sensible à la weed, pour peu que je parvienne à rester éveillé. J'ai des hallus bien plus facilement, mais ! je me tape une foutue tachycardie (pareil sous dxm) et j'me sens déshydraté bien plus vite.
Et aussi, des foutues migraines. Bref, mon corps semble pas apprécier autre chose qu'un bon gros dodo dans ces conditions. Logique, en même temps.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
yoshinabis a dit:
Ben ca va surement paraitre bizzare a certain mais par deux fois je me suis retrouvé avec des effets inversés avec du 6-APB quand j'etais claqué et que j'avais un peu la crève, un bodyload monstrueux et une espece de malaise genre "chute de tension" pendant toute la durée du trip,il n'y a qu'une fois en descente que je me suis retrouvé avec des effets normaux pour du APB,et ca venait pas du batch car les autres fois je n'ai pas eu ce genre de problèmes.
J'ai mis ca sur le compte de la fatigue au final(peut etre a tort)

Yeap je confirme, m'enfin moi c'était avec de la mdma, j'étais super fatiguée et j'ai eu tous les effets inverses, repli sur moi, en mode grosse loque à pas tenir debout, grosses chutes de tension et une envie de vomir constamment ! Mais yes, je pense que la fatigue a dû avoir un rôle important dans tes effets papi.

Sous champi c'était différent quand j'étais exténuée, j'étais incapable de gérer le trip, juste l'envie que ça s'arrête et complètement fracassée tellement j'étais die. J'badais pas, mais c'était tout comme. Au final je me me suis endormie en fermant les yeux, mais c'était un "sommeil" plutôt coloré haha... J'voyais les images de "ça" le clown en continu, des vortex piouf !

Faut écouter son corps et son cerveau les amigos, surtout que les prods influent beaucoup sur la forme physique et nos phases de sommeil, donc décuplent celles-ci lorsque bien fatigué.. Dans le mauvais sens souvent huhu
 
Haut