Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faire une goutte de DOC ?

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai récemment touché une petite quantité de DOC. J'aimerais bien tester se produit à l'occasion. Alors, je sais que les dosages vont entre 1 et 3mg (pour moi ça sera plus entre 1 et 2mg) Mais le seul souci c'est que ma balance n'est pas du tout fiable sous la barre des 10 mg, elle a tendance à afficher un peu n'importe quoi quand je suis en dessous des 10. Et vu que j'ai pas envie de me retrouver à prendre 4mg au lieu de 1mg, je me demandais si je pouvais pas en dissoudre un dosage supérieur à 10 mg dans un liquide afin d'obtenir une concentration fixe par tant de ml, faire une goutte quoi.

Je sais que certain le font déjà avec des RC's style 25-X et compagnie donc je pense que c'est possible de faire pareil avec le DOC.
Ma question est donc est-ce possible ?
Quel solvant me conseillez-vous ?
Quelqu'un connait-il sont taux de solubilité dans un solvant quelconque ?
Bref comment je peux faire ? ^^

Sachant que j'ai un petit flacon graduée avec une pipette compte goutte elle aussi graduée, donc je peux faire des dosage assez précis (au ml près en gros).

Voilà j'espère que la question a pas déjà été posé (j'ai pas trouvé sur le forum) sinon merci à vous de me rediriger au bon endroit.
J’espère aussi qu'on a le droit de poser ce genre de question,sachant que je demande ça à des fins RDR j'ai juste pas envie de me retrouver percher 28h alors que je voulais partir sur un "petit" trip de 12h. ( et j'ai pas envie de payer une balance à 200€ ^^ .

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Ya un tuto plutôt bien sur le forum.

Te casses pas la tête avec des gouttes (de volumes plus ou moins variables suivant beaucoup de facteurs), plus le volume à mesurer au final pour une dose est petit, plus t'augmentes ta marge d'erreur. Un ratio 1ml=1mg voir 5ml=2mg serait plus prudent, tu voudrais pas retrouver l'erreur de pesée que tu essayes d'éviter dans ta mesure de volume au final :)
Je pense pouvoir dire que t'auras pas de soucis ni de conservation, ni de solubilité avec du DOC et de l'eau tout simplement.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Pour la conservation de ta solution, qu'il y ait de l'alcool serait probablement mieux ;) (ça évite le développement de moisissures etc)

De la vodka ou du rhum devraient faire l'affaire.
(à vérifier si c'est soluble dedans, mais je crois que la plupart des PEA le sont)
 

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
OK donc si je résume il vaut mieux que je dissolve 100 mg dans 100 ml pour avoir un ratio 1:1 et mesurer ensuite au ml et le tout dans de l'alcool de préférence, j'ai tout bon ?

Merci à vous en tout cas.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Pour être rdr jusqu'au bout tu pourrais même mettre seulement 95mg en considérant qu'il y en a 100 pour limiter la marge d'erreur de mesure, mais sinon c'est exactement ça oui.
 
Haut