Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faire du Haschish synthetique ?

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je ne m'y connais et intéresse pas des masses, mais pour ce que j'en sais, je diviserais ces trucs en trois catégories :
- la grosse daube d'origine non-identifiée pas plus psychotrope que de la farine
- les mélanges de plantes (blue lotus, etc) qui font rien non plus mais pourraient en théorie
- les trucs contenant en effet des cannabinoïdes synthétiques

Mais dans l'ensemble, m'est avis qu'il doit être plus "sûr" (à condition d'avoir une balance au milligramme), en matière de résultats, d'acheter les-dits cannabinoïdes directement plutôt que des mix aux noms douteux (même si ceux-ci présentent l'avantage non négligeable de garantir une répartition correcte dans ton pétard, et non une grosse miette d'AM à un seul endroit). Renseigne-toi bien avant de choisir si tu ne connais pas encore, certains prods sont apparemment horribles.
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Merci pour la réponse, oui j'ai en effet plutôt l'habitude d'acheter de l'AM 2201, et de saupoudrer quelque MG avant de rouler, mais les effet sont toujours différent se qui me pousse a chercher un alternative plus fiable !
Les herbal mix vendu sur les site de RC j'ai pousser le vice a commander une petite quantiter sur un site safe,
j'ai pas trouver d'info concrète sur le dosage ! ( j'ai poster sur le sujet herbal home made ) j'ai quand même éviter les nom accrocheur style "am-hi-co" qui ont un emballage jolie mais qui semble être de simple "herbe de provence" .

mais c'est en cherchant des info que je suis tomber par hasard sur un smart shop qui curieusement propose se genre de résine et j'ai justement pas envi de tomber sur tes 2er proposition !

si quelqu’un a déjà essayer ?
 
Haut