Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faire du Haschish synthetique ?

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
C'etais a vrai dire en attendant de rentrer chez moi, autant que le chat sur un forum avec un telephone ne pose pas enormement de problemes, que le surf internet ^^'
Je comptes pas forcement essayer ca... Jtrouve dommage d'en arriver a synthetiser certaines
Substances presentes dans une plante, plutot que de s'occuper directement de la plante.
 

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
sushiii a dit:
synthetiser certaines
Substances presentes dans une plante,

Justement, les JWH ne sont PAS des substances présentes dans le cannabis.
Et c'est plus puissant que du cannabis naturel.
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Bof criminel, de toute façon soyons francs 90% des gens qui achtent du teuch s'en foutent complètement de savoir si c'est de la merde coupée, tant qu'ils ont une défonse. le JWH actvie quasiment les même réactions dans le cerveau, tout en étant vraiment différent du cannabis pour celui qui apprécie vraiment .

Là ou c'est moins cool, c'est vendre la plante comme telle, alors qu'elle ne l'est pas, à des vrais amateurs qui consomment la plante, son identité son esprit.
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Bof criminel, de toute façon soyons francs 90% des gens qui achtent du teuch s'en foutent complètement de savoir si c'est de la merde coupée, tant qu'ils ont une défonse.

Etant donné que 80% de ces consommateurs sont au courant des merde qu'il y'a dedans :D
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Jtrouve que c'est une très mauvaise idée, étant donné le nombre de bas trips à cause d'overdoses. Certains ont pris une sacrée caisse en ne fumant que ça, et je m'imagine mal avec un bout de hasch au JWH, mal mélangé, dur à doser. Imagine toi en soirée avec ton bout, t'es déchiré sous je ne sais quoi, tu veux rouler un bedo comme certains en roulent 15 par soir, tu le charges comme un ouf, et en fait c'est ton shit au JWH. Bah bonne chance ^^ !

"Mauvaise idée."
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
C'est vrai que c'est une mauvaise idée.
Dans le sens ou certaine personne aime se rouler plain de bedo pendant des trip, et je sait pas si c'est une bonne idée car si tu a l'habitude de rouler 15 bedo simple dans la soiré, et que tu te dit bon il y a du JWH mais c'est du bedo quand même niveau RDR c'est pas top pour la santé je pence.
 
J

Ji-doo

Invité
Tizi a dit:
Bof criminel, de toute façon soyons francs 90% des gens qui achtent du teuch s'en foutent complètement de savoir si c'est de la merde coupée, tant qu'ils ont une défonse. le JWH actvie quasiment les même réactions dans le cerveau, tout en étant vraiment différent du cannabis pour celui qui apprécie vraiment .

Là ou c'est moins cool, c'est vendre la plante comme telle, alors qu'elle ne l'est pas, à des vrais amateurs qui consomment la plante, son identité son esprit.

Acheter un hash de basse qualité c'est une chose...acheter une molécule synthétique (dont on ne connaît pas les risques sur la santé et qui a déjà envoyé plusieurs personnes à l'hosto) vendue pour du hash c'est autre chose...
Pour faire ça, faut pas avoir de conscience franchement...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
ça en reviens a se que j'ai dit, si quelqu'un a l'habitude de fumer 15 bedo , et qu'il croie que c'est du hash c'est dangereux ...
 

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
tetrobecks a dit:
c'est dangereux ...

A part la vision troublée, le fait de vomir tout le temps, sentir son coeur battre dans son cerveau, et paniquer comme un ouf, je vois pas trop en quoi ce sont des molécules SI dangereuses que cela sur le court terme
 
T

Towelly

Invité
Bah, pfiou..., bah ouai à part ça les mecs quoi. Wake up, c'est un peu comme manger des crêpes mais en différent.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
J'ai du mal a m'exprimer en ce moment, quand je dit que c'est dangereux, petit scénario :

Dealer qui vend le JHW: tiens c'est du pur taga il te met trop bien. 12g 50€
Pauvre client : Merci mec en plus c'est pas chére !
Dealer qui vend le JHW: Sisi mon frère tkt tu sera pas déçut de mon taga il te met une claque.

Quelque minutes plus tard le pauvre client se cale tranquille chez lui ...

Le pauvre client : viens on se fait une soirée bedo comme tout les week-end on se couche pas temps qu'on a pas tout fumer
Son frère : sympa aller viens j'ai des bière.

12g plus tard il sont pas bien, trembles, vomisses, crises de paniques, ils penses avoirs fumer du bedo donc ils comprennent pas, et personne ne peut les aider...



Voila en quoi je trouve que cens qui vendes ça dans la rue c'est dangereux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Même avec de l'herbe si tu fumes 12g à deux en une soirée j'imagine le massacre (mais bon c'est vrai que ceux bien blindés en tolérance doivent pouvoir).
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ouai c'est possible, mais c'est triste car au final les deux gros encaisseur de beuh avec leurs 6 grammes chacun ne seront même pas aussi fonsdé que deux fumeurs occasionelle avec leurs unique gramme chacun.
Mais si tas pas la tolérance nécéssaire, la oui c'est le massacre. :rolleyes:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
doc-teur a dit:
Ouai c'est possible, mais c'est triste
Alors là, je proteste !
Triste triste.. que nenni !
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
C'est triste de fumer 6 gramme en une pairre d'heures et d'être foncedé comme un fumeur occasionelle apres un joint perso d'amnesia non ? je trouve en tout cas.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'pense que c'est un plaisir différent, qui s'étale sur la longueur, d'autres sensations.. Rien à voir, rien que dans l'approche. Après c'est sur que ça fait plus de dépenses et tout, mais vraiment, le plaisir n'est pas le même, la défonce non plus.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
c'est lassant a force, et assez nocif.. Serieusement, fumer un joint et être éclaté a chaque fois ça c'est un p*tain de plaisir.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vous ne parlez pas de la même chose en tout cas. En effet passer un week-end (rare) à fumer beaucoup, ça a quelque chose de super sympa, je l'ai fait aussi. Par contre vouloir juste se fumer un pétard mais devoir les enchainer à cause de la tolérance pour avoir l'effet recherché, ça c'est misérable.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bon c'est surement pas RdR et j'irai pas en consommer tous les jours juste par peur d'une possible toxicité, mais moi je préfère le JWH-073 que le shit de rue au niveau de l'effet ça c'est sûr, mais c'est chiant a doser. Après de la patate-à-modeler marocaine toute noire qui fume blanc reflet bleuté, je trouve ça bien bien meilleur au niveau goût et effet que la plus bonne des beuR.
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
En parlant de Haschish synthétique, les truc légal style :
"emerald green","jamaican blueberry" ou autre "honey blonde solid"
c'est des arnaque monumental qui ne fond strictement rien ? ou une sorte de résine curieuse couper avec de l'AM ou JWT ?
voir carement autre chose ? si quelqu'un a des info ?

merci
 
Haut