Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faire de l'alcol de champi

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
Bonjour je savoir coment faire de l'acool de cahmpi.
En fait je pensai a 3 solution:

-Soit je les met dan de l'alcool et je l'aissse masserer

-sinon je penser les atacher a un fil pour que sa soit suspendu en au de l'alcool (comme on fait pour certin frui) mai je pense ke j'aurai que le gout dans cas sa risque d'eter :puke:

-ou sinon je pensai le distiler, mai la je pense qu'il en faudrai beaucou et esque j'aurai toujour la psylocibine?

donc s'il y en a qui pourai m'aider a savoir la quantité qu'il fau de champi pour chaqune des recette et si possible la teneur en substance active
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Je n'ai aucune reponse a tes questions mais je ne vois pas l'interet de faire de l'alcool de champis( peut etre pour la conservation?)
Si c'est seulement pour eviter de les bouffer fais toi plutot une infusion (simple et efficace)
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
oui je pensai a la conservation et je me sui dis que sa pourai avoir un effet assez puisant d'avoir dan la meme boison psylcibine et alcool :grin: avec 1 ou 2 gorgé et hop c'est parti bon un beau voyage :jester:
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Jai testé avec de l'alcool de menthe ( riqles) 80% , C plutot pas mal mais goût un peu crasseux je dois dire.
Juste laisse marcelé en ecrasant les champis.
Enfaite , tu ne fais que dissoudre la psilo avec les champis en fine particules, ton alcool a une couleur maron et sent le foin... ( c plus agréable une infusion melangé a du thé vert , a la limite tu peu y ajouté de l'alcool c la meilleur solution..:):)
La psilo pur , en cristaux , se detruit a la lumiere je crois , il faut la conserver dan un recipient opaque mais c pas trés stable( temperature) et bon c trés fort a mon avis tu ne peu les utilisé comme telle...
@+ kami
 
Haut