Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Façons de prendre un taz

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum, j'anticipe d'éventuelles réactions : Oui je me suis présenté :-o

Avant de poser ma question, laissez moi vous expliquer le contexte :

Je prends de la MD depuis environ 1 an. La durée entre les prises est irrégulière, ca peut être 4 jours de suite pendant un festival, puis rien pendant 1 mois. Sachant qu'en période de cours j'essaie d'espacer les prises d'au moins deux semaines. :roll:

Pour parler des effets, c'est un peu un problème car très variable, mais ce qui ne change pas c'est que c'est toujours très long à monter. Lorsque que je suis avec des amis en soirée et que l'on prend le même produit, je met 2 à 3 fois plus de temps pour ressentir les effets, sachant que parfois ca ne monte pas (ca reste rare). D'autres fois c'est la montée qui est vraiment hard, genre, je me sens vraiment mou, obligé d'attendre 2h à compté de la prise pour pouvoir danser. "C'est embêtant". Et d'autres fois c'est absolument genial. :rock:

J'ai récemment eu la chance de trouver (enfin) un fournisseur solide et assez important pour ne pas avoir 1000 intermédiaires. Il m'a proposé des defqon bleus (je sais pas trop si j'ai le droit de nommer un produit). Si certains les ont déjà testé je serais ravi de lire leur témoignage. Pill Reports - Ecstasy Test Results Database by Enlighten

Ce qui m'amène à ma question principale, ayant constaté une certaines résistance à la MD, y a t-il différents moyens d'administrations qui existent pour prendre un taz ou de la md en cristal ? Et quels seraient éventuellement leurs avantages/inconvénients. Sachant que j'apprécie d'un produit qu'il dure longtemps. (Demain je vais à L'hypnotik, grosse soirée sur Lyon, techno, electro etc qui finie vers 8h00.)

Merci d'avance pour vos réponses :-o
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ah yes, un mec qui va à l'hyptonik... Si tu vient à Dantesk à Eurexpo en décembre, fais moi signe sur le fofo, on se croisera ptet (le lien au passage : DANTESK!)

Pour la md, je serait tenté de te dire plug, mais sachant que c'est des tata, on sait pas trop ce qu'il y a dedans qui pourrait ne pas être super agréable une fois à l’intérieur... Pour la md en cristal sinon, pas de problème : http://www.psychonaut.com/r%E9ductions-des-risques/40152-le-plug-avec-ou-sans-filtre.html
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ah un adepte des Defqon bleus, ils sont vraiment dosés à la pelle ceux-là ça rigole pas! J'en ai eu sous la main une fois et ils poussent pas mal!
Tu l'as constaté toi-même, t'as développé une tolérance à cette sale molécule qu'est la MD!
Je veux pas faire le moralisateur mais essaye vraiment de lever le pied sur ce produit, à savoir espacer ses prises de 1 mois, c'est vraiment le minimum pour laisser ton cerveau se remettre des décharges séroto/dopa et limiter la neurotoxicité du bordel... Songe à ça avant de ruiner complètement ton système dopaminergique, je vois bien que t'es pas à balle d'amphèt toute la journée, mais mieux vaut prendre conscience de ça tôt et limiter la casse. :retard:
Sinon la MD ça marche très bien en plug anal.. Rush rapide et plutôt sain puisque tu diminues fortement les doses en utilisant cette ROA.
Qu'en penses-tu?
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
@Óðinn

Pour sûr j'y serai en décembre, ca bouge pas mal à Lyon en ce moment. Faut pas oublier Boys Noize en novembre, apres je ne connais pas tes gouts musicaux, et si tu viens de Lyon ! :-o

@Psilosophia


J'avais lu l'article sur le plug justement. Mais plusieurs questions subsistent. Déjà au niveau pratique, c'est un truc que je n'ai jamais fait. Puis sachant que j'suis dans une grosse soirée c'est quand même pas pratique des masses :O, à moins qu'on me contredise et qu'on m'affirme que c'est possible de se pluger tout en dansant :roll:

Donc si je comprends bien, prendre la md en plug permet une montée plus rapide, et de meilleurs effets (plus longs ? plus intenses ?)

Question bête mais; comme se prendre un tata en plug x ) ?

btw, merci pour vos réponses matinales !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Pour le taz en plug, tu le broie en fine poudre, tu le mélange à un peu d'eau tiède/chaude (que sa rentre dans la seringue, donc pas trop) et quand c'est bien dilué (il risque de rester des impurtés au fond, c'est pour ça que c'est pas super cool les taz, surtout en plug) t'y met dans la seringue et plop !

Bon, je sais pas comment sont dosé tes tata mais en plug, faut bien réduire les doses, je serait tenté de dire qu'il vaut mieux mettre la moitié, mais je connais pas ta tolérance ni le dosage des tata alors fait comme tu le sent...

Et au passage, ouaip, je suis de Lyon... Mais je suis plus free-party alors les truc éléctro payants, c'est rare qu'on m'y voit, La je vais à Dantesk juste pasqu'il y a Hadra prods et qu'a la fin, sa va etre une avalanche de perchés sur la ville :D
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Okay, donc j'en conclue quand même que le plug, c'est bien, mais pas pratique dans une grosse soirée payante.

Allé, dernière question, quelle comparaison on pourrait faire avec le fait de l'a sniffer ?
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Jamais sniffé de taz... à vrais dire, j'ai pas souvent pris de tata, je me réserve pour la md en cristaux, j'ai peur des trucs en plus qu'on peut mettre dedans, rien que pour faire tenir les cristaux ensemble (tout seul, sa colle pas...)

Ils sont plus "pure md" ou style "speed love" (md + speed) tes taz ? parceque je sais pas ce que donne le speed en plug...
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Outch, 200mg... Si tu le prend en plug, réduit de moitié la dose... Et puis en trace, ben, ça fait mal déjà en cristaux alors le taz, j'ose même pas imaginer...

En plus, niveau effet, en trace c'est plutôt (sur moi en tout cas) gros flash et putain de bien être pendant 10min et puis descente progressive...

En gros, ça donne sa à 11:22 x)

[video=dailymotion;x4578t]

En plug, c'est plus énergie/euphorie et grosse sensation de bien être dans le ventre... (toujours pour ma part en tout cas)
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Soirée passée. J'vais pas me lancer dans un TR y aurait trop de trous. Mais pour résumé en quelques lignes.

00h30 nous arrivons à l'hypnotik. La queue est longue, l'orga pas forcement au rendez vous, mais j'me félicite de pas avoir gober avant d'être entré !

Enfin à l'intérieur, on pénètre dans le complexe, 5 salles, le son est fort, mais qu'est ce que c'est bon ! Direction salle techno. Rapide détour par les toilettes, bien évidemment bondé de gens aux pupilles dilatées. On s'attarde pas, juste un peu d'eau, on avale notre defqon bleu et c'est parti.

On était venu à une dizaine, mais au bout d'un quart d'heure on se retrouve à trois, la montée s'amorce enfin. Plutôt rapide pour une fois, faut dire qu'on a pas mangé depuis 16h. On cherche un coin tranquille histoire de s'allonger. Le cachet fait bien ses 200mg de md. Une sacrée claque et c'est parti.

30 minutes plus tard, tournant de la soirée en ce qui me concerne, je ne saurais expliquer pourquoi (peut être le fait que j'attendais cette soirée depuis longtemps), mais je regobe un defqon alors que le plateau était parfait. Ce qui fait un total de 400mg, dose que j'avais jms atteinte dans une soirée, encore moins d'un coup.

Jusqu'à 6h je me sens bien, puis je commence à être vraiment trop raid, je sens que j'ai rien dans le ventre, il faut que je m'assied. J'essaye de sortir 2 minutes pour gerber, mais impossible le videur me laisse pas passer. Je cherche un coin discret pour faire ce que j'ai à faire, je ne peux plus me retenir, finalement je trouve un coin reculé. Bwarf, pas beau à voir quand on a rien mangé. Mes potes me regardent avec leurs grands yeux, je leurs dit que tout va bien. On repart. 15 minutes plus tard, je me rends bien compte que c'est plus la peine. Ca tombe bien, un pote à moi sature aussi. On décide alors de partir.

J'ai un mal de mâchoire comme j'ai jamais eu, sur le chemin du retour (2k6) j'ai des tas d'hallu, ce qui ne m'était jamais arrivé avec la MD, je vois des personnes qui n'existent pas et jure à mon pote que je viens de voir une limousine gigantesque (en réalité c'était deux voiture collé qui venait de se percuter). Un autre truc bizarre se passe avec mes yeux. Tout ce que j'observe à moins de 20 cm se dédouble violement. Impossible de lire quoi que ce soit. Je me dit que ca passera.

9h00; après avoir pris le tram, le métro, marché puis la voiture, j'arrive enfin chez moi, la porte est fermé, ma mère vient m'ouvrir, j'essaye de pas trainer, je monte me couché et m'endort direct. Le lendemain j'aurais le droit à plusieurs réflexion du genre "t'étais bien crispé hier non ?" "Non t'inquiète c'est juste la fatigue ..."

Bref, ca restera les meilleurs tatas que j'ai essayé, mais je regrette d'avoir abusé de la sorte. Je sais que j'aurais pu finir bien plus tard et profiter d'avantage de la soirée. Mais Jme dis que toute expérience est bonne à prendre. Ca me servira de leçon à en vouloir trop ... D'autant plus que le lendemain je pourrais quasi rien avaler tellement mâcher me fait souffrir ..
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
T'es de Lyon Fab en fait? Moi aussi! Tu habites dans quel coin?
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Ya bcp de soirées en ce moment, apres tout dépend quel type de musique tu aimes = )
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Du coup t'as loupé le set de Ben Sims qui était bien violent il faut l'admettre
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
J'ai entendu le début, mais Joris Voorn et Popof ont fait leur taff je suis pas decu. J'en déduis que tu y etais ? Killer Set Ben Sims ?
 
Haut