Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

face au dealer, comment ne pas se faire arnaquer?!

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
PSYCHOCRACK a dit:
c'est simplement comme un fruit qui mûrit, puis devient pourri et puis qui devient sec et décrépi (sur 3 décennies) ... Tout ce mouvement a été comme ça et maintenant il y a autre chose après tout ça et je suis curieux de voir et de visionner la vidéo... D'en savoir plus.

c'est le fuit de la prohibition!

je l'ai vue et même lue, dans des revue de presse sur un livre (cannabis nouvelle du front) pour commencer puis sur internet.

etc... blabla...

la prohibition c'est pour cacher l'aspect sexuel du "Movment". Les hybrides sont un élément de la prohibition. Un freak c'est un junkie ravagé avec un grosse bite plus grosse que d'hab... La société a eu peur de cette disproportion et s'est associée des régimes politiques réac et fachos pour abolir la variété de weed qui émule la libido, crée des troubles sociaux dans les rues et sur les campus... Aux USA on se procurait de l’Acapulco Gold et en France c'était de l'herbe Bangui. J'ai fumé ça. C'est l'expérience sexuelle absolue la plus forte. Mais après il y a le spleen comme affection maladive psy...

Aujourd'hui je ne retrouve pas tout ça...Il faut se mettre en tête que on est confronté à une action de censure de tous les instants pour ce qui fait la polémique sociale et la drogue. Sur ce point les gens et les jeunes sont rentrés au bercail comme prévu par la géostratégie extérieure entre les états  mais aussi à l'intérieur. Il y a eu une guerre froide avec des moyens et des budgets ptn.

Mon témoignage part comme un bouteille à la mer en fait... Je ne suis pas sûr que quelqu'un perçoive quoi que ce soit de mon message... Bah ce n'est que une bouteille  la mer.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
amicale_du_pc a dit:
Mon témoignage part comme un bouteille à la mer en fait... Je ne suis pas sûr que quelqu'un perçoive quoi que ce soit de mon message... Bah ce n'est que une bouteille  la mer.

non je comprend tou tafé, c'est un élement de l'histoire des prohibitions que je ne connaissais pas!

Les hybrides sont un élément de la prohibition
oui les hybride sont les fruits de la prohib, c'est dans les pays les plus repressif que l'on cherche à etre le plus high! et à avoir un meilleur rendement sous lampes.

de ce que j'ai entendue parler dans les années 90-2000 c'était à amsterdam les francais en majorité qui achetait des beuh forte se roulais des gros joint avec et les gens du pays se fume du bon marocain ou autre pas cher

et c'est au usa qu'ai nez la skunk, un des premier vrais hybride "fort", qui sont maintenant completement dépasser en terme de puissance
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
ok j'avoue j'ais pas eu ça, même si c'était le plus fort que j'ai toucher , du coup je crois maintenant que je me suis peut etre fais avoir, enfin y'a de grande chance.
perso c'était en barrette carré

mais attention ça ne veux pas dire grand chose dans l'absolue cette description, car il existe des olives dure et des olives molle, toute pourrit en qualité, car avec les coupes ils sont devenue expert avec le temps pour nous la mettre, je parle des fabriquant et gros traficant



En effet, j'ai eu beaucoup de chance, de mon côté c'était des olivettes toutes semblables de 12 grammes exactement, sur-emballées par du cellophane (genre une 10 aine de couches), et c'était du bédo ni dur ni mou, c'était entre les deux.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Si j'ai bien compris l'amicale, les hybride ultra fortes c'est un coup des gouvernements pour mettre fin au mouvement hippie ??? (J'ai relu 3 fois mais je suis pas sur d'avoir tout compris)

Sinon ça existe encore de telles weeds, on a encore des landrace et certains anciens croisements dans nos banques de graines.

Beldia, Powerplant, Durban poison, et j'en passe.

Le truc avec la weed c'est que soit tu subit la mode du marché et tu trouves que des "gelato x gorilla x mes couilles".
Si tu veux savoir et sélectionner ce que tu fumes il n'y a pas d'autre choix que de faire pousser toi même. 

J'aurai jamais pu trouver de l'afghani au marché noir, je n'aurai pas eu la chance d'y goûter si je ne l'avait fait pousser.
Et le fait qu'on ne la trouve plus sur les étalages des coffee ou des dealos n'a rien de politique. C'est juste qu'elle est longue à cultiver et n'a que très peu de rendement, qualitatif mais peu de rendement.

Les hybrides produisent plus et plus vite.
La vente de drogues n'a jamais été du mécénat et encore moins une activité éthique. 

Tout comme pour le maïs et le blé, si un hybride te permet de produire 2 fois plus tu vendras 2 fois plus pour le même investissement de départ.
A mon avis ça vient plutôt de la.

Un peu comme pour les autoflos.
C'est un truc de capitalistes/société de consommation pour ceux qui veulent tout, très vite, et sans trop d'effort ni de patience.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'était des olivettes toutes semblables de 12 grammes exactement

o0 impossible de les avallé celle là, c'est clair que c'est surement du bon shit qui ta défoncé à mort, le miens c'est pareille mais avec un sale gout en vaporisation, pas en fume, mais le miens paye pas de mine il à un air pas bon mais en fait il est pas si bon, à force de le fumer je commence à capter, la tolerance arrive trrop vite et mon shit est dégeulasse

tu vois le bon shit c'est relatif si on l'a pas fait sois même

et il faut le gouté pour savoir si il est bon, c'est en gros se que m'a  dit au telephone cannabis info service ^^ véridique!!!, vue que dans pas mal de cas ont peut pas....on l'a dans le cul si c'est pour les égout!


Si j'ai bien compris l'amicale, les hybride ultra fortes c'est un coup des gouvernements pour mettre fin au mouvement hippie ??? (J'ai relu 3 fois mais je suis pas sur d'avoir tout compris)
ouais avec les reptilien la cia et le Kjb

ui je trouve qu'il il à "foutrement" raison, la phrohibition des drogues contrairement à celle de l'alcool est fonder par des gens racistes, la prohibition de l'op c'etait pour "controlé" et surtout pénaliser les imigré chinois celle de la marijuana c'était les noirs et les mexicain, la coke + coca (hoja de coca) c'était les imigrer sud americain.
le khat , pour controler et penaliser une partie des arabes et noir.

ça à comencer d'ailleur pendand la colonisation, pour le khat. et aussi pour les truc sud americain genre tbac san pedro peyotls etc.....

le soucie à toujours été le controle des minorité.

les hyppie en faisais partie
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Perso j'y vois plus un intérêt commercial et financier à l'apparition des hybrides. (Tu me diras c'est encore les mêmes qui en profitent)
Mais pourquoi pas, je mets la théorie du complot dans les options exploitables.

Sauf que ça colle pas avec l'histoire des banques de graines comme sensi seed ou dutch passion.
Tout ça s'est développé dans des pays où l'usage était autorisé, ou des passionnés (des anciens hippies d'ailleurs) ont ramené des 4 coins du globe des landraces pour les croiser et les adapter à nos latitudes. (Vas y pour faire pousser de la beldia ou de l'afghani en extérieur en Bretagne ou au pays bas^^)

Puis la course au rendement et au thc +++ est arrivée une fois qu'on a eu des plantes cultivables dans nos régions.
L'indoor s'est développé aussi.

Argent, argent, ARGENT !!!!!!!

Donc prohibition oui bien sur. Mais je ne pense pas que l'émergence des variétés hybrides des années fin 70 début 80 soit due à la volonté des gouvernements.
Je dirai même que ça les a bien baisé.
Grâce à ça le consommateur a pu devenir producteur, ne plus être dépendant du marché noir, et qui plus est pouvoir faire tout ça en indoor à l'abri des regards.
Ça leur a rendu le contrôle et la répression bien plus difficile qu'à l'époque où le seul moyen de bedave était d'acheter des produits venant de pays chauds.

Vous pensez sincèrement que c'était le plan des gouvernements ?

Après les points de vue c'est comme les goûts et les couleurs ça se discute pas.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
Yoshinabis a dit:
Si j'ai bien compris l'amicale, les hybride ultra fortes c'est un coup des gouvernements pour mettre fin au mouvement hippie ??? (J'ai relu 3 fois mais je suis pas sur d'avoir tout compris)

blabla etc..

ouaih mais il n'y a pas que les hippies ou les border des communes avec le joint qui donne du gonff aux parties et à la party et autres be-in... Le réseau de la "connection" passait aussi par les campus, les bourgeois, jeunes médecins et avocats, des gens diplômés... le sens de "garden-party" est plein de senteur exotique.  La jet set se blasait sur les voies de l'expérience de la libido. Cela les regarde mais on glisse vers les drogues plus fortes...

Si ce n'était que les hippies il n'y aurait pas eu de prohibition... Mais le phénomène avec son ampleur touchait toute la société et même l'armée... C'est à cause de ça.

Maintenant que le fric soit un support supplémentaire pour faire rouler le binz des hybrides cela fait d'autant l'affaire de la Réaction.

Le plus préoccupant n'ont pas été les riches avec l'exemple de la décadence mais les ados qui découvrent une dimension de la sexualité trop exclusive. Que ce soit en couple ou solitaire plus rien d'autre ne compte jusqu'à devenir obsessionnel et dépressif, exsangue avec une tête de rétamé et la langue qui pend jusqu par terre... On est introverti et c'est connu des psychiatres d'il y a pas si longtemps...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Sauf que ça colle pas avec l'histoire des banques de graines comme sensi seed ou dutch passion.

Tout ça s'est développé dans des pays où l'usage était autorisé, ou des passionnés (des anciens hippies d'ailleurs) ont ramené des 4 coins du globe des landraces pour les croiser et les adapter à nos latitudes. (Vas y pour faire pousser de la beldia ou de l'afghani en extérieur en Bretagne ou au pays bas^^)

sauf que ça n'a pas commencer comme ça! là tu part trop loins, faut retrograder!

la skunk n'est pas née au pays bas c'est le pays de llà prohib qui l'a inventé, les état unis!
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Je parle pas forcement de la skunk.

Bon ceci dit chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Et on devrait ouvrir un autre topic pour en parler car celui ci part en hs total.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 320
Je trouve des dealers assez seuls qui dealent en partie pour rembourser leur consommation délirante de canna et aussi dans le but avoué d'avoir souvent des gens chez lui car il se sent assez seul et ne sort presque jamais .

Quand je lui achète on discute beaucoup, avec le temps je me met à passer le voir juste pour discuter pas pour acheter il est sympa et a des sujets de conversation intéressants .

De fil en aiguille il a de plus en plus confiance en moi, il me laisse peser mes 10g (il est surtout tellement stone qu'il a la flemme de se bouger pour chopper sa balance et ses pochons haha) m'offre des joints quand je viens pour discuter et pas acheter etc .

C'est peut être pas très sain comme relation avec son dealer surtout si on est fort accro au produit qu'il vend me vend mais au moins il ne m'a jamais arnaqué, il accepte les crédits sans me demander d'intérêt, me fait des cadeaux gratuits parfois et on déconnne bien ensemble et il se sent un peu moins seul .

Bon du coup forcément chui un client fidèle :D
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Acacia a dit:
Je trouve des dealers assez seuls qui dealent en partie pour rembourser leur consommation délirante de canna et aussi dans le but avoué d'avoir souvent des gens chez lui car il se sent assez seul et ne sort presque jamais .

Tiens ça me fait penser à ce fly de T+ sur la vente. C'est une des raisons invoquées, dealer pour se faire des potes. Cercle vicieux assez galère a gérer.
https://technoplus.org/deal-conso/

Ma technique pour pas se faire douiller c'est de demander à goûter, voir de proposer une analyse. On parle pas de cannabis là, mais ça pourrait. En général si ça refuse c'est mauvaise signe.
Faut le voir comme du business, ni plus ni moins. Je t'offre la possibilité de vendre plus qualitatif avec arguments notables qui sont souvent hors de portée des dealers, tout en m'assurant un produit choisit. Ca permet aussi de pouvoir informer si c'est dangereux, ou pas celui proposé initialement.
Forcément si c'est pour pécho 1gr de D a 3h du tam c'est pas la peine, mais pour une consommation régulière et conséquente (ou pour une maisonnée de drogués) c'est pas mal.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 320
Oui pour d'autres prod que le cannabis effectivement c'est pas la meme chose . Personnellement je ne consomme que de LSD si des potes l'ont goutés et attestent que c'est bien les effets typiques du LSD pas d'une phéné ou quoi, j'ai la chance d'avoir des potes qui ont la fiole et qui sont très généreux pour partager les psychés .


Pour le reste, je commande sur internet uniquement sur des sites qui m'ont étés recommandés comme safe par des gens de confiance qui ont commandés dessus . Quand c'est des RC je fais un test allergique puis je monte petit à petit jusqu'à la dose threshold (sur plusieurs jours) pour être assuré d'avoir le bon produit sur chaque batch .

Après je suis pas très MD, K, coke, speed il me semble que c'est les prod qui se vendent le plus IRL donc je saurais pas dire .
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
Acacia a dit:
etc xxx... blabla juste pour discuter pas pour acheter il est sympa et a des sujets de conversation intéressants .

De fil en aiguille il a de plus en plus confiance en moi, il me laisse peser mes 10g

m'offre des joints quand je viens pour discuter et pas acheter etc .

xxx... il ne m'a jamais arnaqué, il accepte les crédits sans me demander d'intérêt, me fait des cadeaux gratuits xxx...

Acacia a dit:
blabla xxx... j'ai la chance d'avoir des potes qui ont la fiole et qui sont très généreux pour partager les psychés .

xxx... etc... comme safe par des gens de confiance qui ont commandés dessus .

waaaa arrête de nous encenser à l'eau de rose !!!
Mon dealer des années 70 dans ma ville de Belge c'était un Portugais réfugié pour fuir la torture de la dictature de l'époque... Il se faisait appeler Fausto... Il y a pas un opéra où on gueule comme ça?? Devenu dealer par la force des choses et junkie par la même occasion...

A part ça je n'ai jamais rencontré un dealer qui fait crédit <mouarfahah éclat de rire à gorge déployée>
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
alors j'ai trouver un truc théorique tout con pour savoir si le shit est coupé au hénné, suffit d'avoir encore un peu d'odora et de gout surtout, acheter un schet de hénné neutre en poudre, senté le et maintenant senté votre barrette de shit, elle doit avoir la meme odeurs si la majorité de la coupe est fait de hénné!

plus le shit est qualitatif moins ça sent le hénné pas dutout le contraire par contre!
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
PSYCHOCRACK a dit:
alors j'ai trouver un truc théorique tout con pour savoir si le shit est coupé au hénné, suffit d'avoir encore un peu d'odora et de gout surtout, acheter un schet de hénné neutre en poudre, senté le et maintenant senté votre barrette de shit, elle doit avoir la meme odeurs si la majorité de la coupe est fait de hénné!

plus le shit est qualitatif moins ça sent le hénné pas dutout le contraire par contre!

Je suis sorti avec tellement de nanas qui puaient le henné des cheveux que l'odeur est ancrée en moi.

De la j'en ai développé une parano.
Je sentais le henné dans chaque shit, chaque encens , chaque appartement que je visitais.
Je voyais et sentais du henné partout .

Je suis sur que j'ai embrouillé des dealos qui m'ont vendu du matos correct en les accusant (à tort) de m'
m'avoir refourgué du henné. 

Je déteste le henné !!!!
:mrgreen:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Il henné le divin enfant
Jouez hautbois, résonnez musettes
Il henné le divin enfant
Chantons tous son avènement
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'en ai eu une seule fois dans ma vie :0 bah c'était dégueux, goût qui pique la gorge.
Pile entre le poivre et la lessive.
Fin j'sais pas si y'avait que du henné... xD
En tout cas il a fini en pâte a modeler ce 25g.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
J'en ai eu une seule fois dans ma vie :0 bah c'était dégueux, goût qui pique la gorge.
Pile entre le poivre et la lessive.
Fin j'sais pas si y'avait que du henné... xD
En tout cas il a fini en pâte a modeler ce 25g.
ce n'était donc pas du hénné, le hénné provient du broyage fin d'une plante https://fr.wikipedia.org/wiki/Henné

ça pue une odeur carcterisatique, et ça rend le shit poudreux, y'en avais plein dans le tchernobile années 198x- 2000.

ça été prouver par des analise faite par une association uk

comme la cire d'abeille, de la parfine, du pollen, des escrement animaux.

du hénné j'ais toujours connue le shit avec.

je continue avec mes arnaques: là j'ai changer de fournisseur, moins bien servie mais qualité ++ voir +++ si on y met le prix, les problèmes , c'est que au debut j'avais des tète nikel et bien sèche comme il faut, juste un peut moilleuse, et maintenant j'en ais moins visuelemnet avec le mème poids, ce qui à changer, la beuh est plus humide et pleinne de tiges, je vais en parler au fournisseur.....

si non pas de coupe en vue, de la vrais résine, ça brille un peut quand on tourne la tète de beuh devant une source de lumière, si c'était coupé sois ça brillerais de ppartout, sois sa resterais terne.
 
Dernière édition:

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah ben peut être, je l'ai pas fais analyser. En tout cas ça fait bien longtemps que je ne vois plus ce genre de shit, la qualité de maintenant est bien meilleure qu'à l'époque.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 621
amnesia = enculade car l'amnesia haze existe bien, pas l'amnesia

Y me semble pas qu'on es répondu a ça (si ça a déja été dit sorry) mais si si l'amnesia est bien une strain a part entière PSYCHOCRACK.

 
Haut