Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Eyeballing?? Déjà vu ça??

G

Guest

Invité
Non seulement cela ne permet pas de faire monter le taux d'alcoolémie, puisqu'une infime partie de l'alcool passe de l'œil au sang. Mais en plus, cela peut rapidement entraîner des lésions occulaires graves et définitives.

Trop fort.
 
C

CheesePizza

Invité
trololoeyballing.jpg

Trololo lo lo lo, oh oh oh oh ohhhhh, ah ah ah ah ahhhhh ah ah a ah ahhhhhh.
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
@chapelier:

Tu viens de le faire ou tu l'a trouvé sur le net? :mrgreen:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Et le eye tripping, vous avez déjà essayé? C'est simple, il s'agit de se foutre son carton dans les yeux!



Sinon, je peux partager des vidéos d'ass drinking si vous voulez?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Saankan a dit:
Et le eye tripping, vous avez déjà essayé? C'est simple, il s'agit de se foutre son carton dans les yeux!

Tu dis ça en référence à Jimi Hendrix ("SiYYY j'te jure, ils foutait des trips sous son bandana, et la sueur lui coulait dans les yeux, et c'est pour ça qu'il était défoncé") ?
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Supervixen a dit:
Saankan a dit:
Et le eye tripping, vous avez déjà essayé? C'est simple, il s'agit de se foutre son carton dans les yeux!

Tu dis ça en référence à Jimi Hendrix ("SiYYY j'te jure, ils foutait des trips sous son bandana, et la sueur lui coulait dans les yeux, et c'est pour ça qu'il était défoncé") ?

Ouais, meme si je ne sais pas d'ou provient cette rumeur.


Mais Hendrix putain, JIMI HENDRIX quoi!
 
D

Deleted-1

Invité
Ah là t'as battu l'aspiration d'alcool par le nez que j'avais trouvé sur le forum...mais ya vraiment des mecs tarés !! (la prochaine fois c'est par les oreilles :mrgreen: )
 
D

D.F.

Invité
Supervixen a dit:
Tu dis ça en référence à Jimi Hendrix ("SiYYY j'te jure, ils foutait des trips sous son bandana, et la sueur lui coulait dans les yeux, et c'est pour ça qu'il était défoncé") ?
Tiens, moi j'avais eu droit à la version ou il se faisait une entaille sur le front et mettait des cartons entre le bandana et la coupure. :roll:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan, en fait, il se les glissait dans l'urètre. A l'aide d'un Kit-Kat.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bientôt sur vos écrans :

Le Fire eyeballing!

La même chose mais on y met le feu comme ça on ressemble à satan qui se prend une cuite façon emo faggot.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
A force de voir toutes ces "deviances alcooliques", j'ai l'impression d'etre le seul à boire ma vodka assis, calmement et dans un verre.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ambulance a dit:
A force de voir toutes ces "deviances alcooliques", j'ai l'impression d'etre le seul à boire ma vodka assis, calmement et dans un verre.
+1

J'avoue que ces dernières années ont été fastes en matière de pratiques à la con.

edit : c'était mieux avant
 
Haut