Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extrait x20 hbw (lsa) *********

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Arg ! Mais là je sens que j'ai pas du tout sous dosée, ou alors il faut prendre tout le pochon... :roll:
J'ai essayé de prendre très exactement la moitié du truc et ben c'était bien dur... :|
En même temps... Là ta phrase raisonne en moi... :/
J'ai l'impression que c'est déjà le plateau... Et que j'me suis faite lourder...
Voir même que je redescend au lieu de monter.....
Mais devoir prendre le sachet entier pour triper.... :shock:
Ne me parait pas non plus être vraiment logique...
T3 16h : Ben franchement là j'commence à être déçue du voyage, il s'est rien passé du tout...
Mais ça traine... C'est bizarre j'suis défoncée sans l'être vraiment et en plus j'suis morte tout en étant pas morte...
En gros j'suis normal et un peu stonnée... :cry:
J'me demande si je redrop ou pas, si je fini cette journée, dors et redrop le lendemain, seulement j'risque d'avoir cette tolérance au produit qui va en niquer les effets...
Mais comme j'suis morte, est ce que ça va me faire l'effet d'un bon trip, ou juste un truc bof... :cry:
J'réalise que mon raisonnement est con, car vue que j'ai drop la moitié du sachet...
Il va rien s'passer de plus le lendemain... Bon j'vais tout bego ! :|
T4 16:45 : C'est vachement bizarre, l'effet de mon redrop n'est pas censé être monté en 45 mins quand même ?!
En tout cas ça monte ! J'suis bien là... :D
En faite pour le goût, il me fait vachement penser à celui de la Salvia ! :eek:
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Je sais pas trop où t'en est de ton trip (chuuut les modos vont gueuler sur le tr live).
Mais dans la première phase t'a eu des visuels ou des distortions ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Non, mais de toute façon j'ai jamais ça avec le lsa, enfin sauf à de rares exceptions...
Je suis pas très visuel... :(
Mais c'est sérieux cette histoire de tr-live ?
C'est pas vraiment un tr-live là... C'est surtout une impression en live sur le produit, j'pense que c'est plus parlant d'ailleurs que si je le faisais par la suite, comme ça on peut voir l'avancé de la déception... :lol:
M'enfin avec tout le sachet ça monte bien quand même, mais vraiment sans plus !
Personnellement, j'ai trouvé ça 4x moins fort en proportion que les graines que j'achète et encore... :?
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
C'est vraiment bizarre, d'après le shop tu t'es enfilé l'équivalent de 20 graines :rolleyes: ça devrait etre un trip de taré normalement.
T'a exposé la poudre à l'air libre et/ou à la lumière ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah bah non justement, j'ai fais ça dans les règles de l'art, déjà pour vider le pochon, papier d'alu, aucune lumière et direct dans ma bouche, pour prendre la poudre : Couteau ! :p
Mais voila, j'aurais tout bégo si j'avais su ! :rolleyes:
En plus gardé en bouche asses longtemps, bien saliver et avaler, re-bien-saliver et ravaler ! :roll:
*En mode j'veux vraiment que ça m'démonte la tête* Si tu veux... :lol:
Mais bon là je suis bien, détendue, vraiment bien et ça reste une très bonne perche, bien stimulante d'ailleurs !
Carrément à l'opposé lors d'une consommation trop rapprochée et devenue quasi glauque aux vues des effets secondaire de plus en plus prenant. :rolleyes:
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Merde j'avais dans l'idée de commander cet extrait justement, mais je suis un peu refroidis là...
Si c'est eux qui donne de la qualité de merde va falloir bouffer tout le paquet d'un coup.
Mais si c'est juste toi qui a pas eu de chance et qu'en fait la moitié suffi à envoyer bien... Ben je vais prendre très cher :rolleyes:.
Hésitation quand tu nous tient...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Au vues des témoignages (En même temps c'était avec l'ancien x10), je te conseils quand même de drop que la moitié et d'en acheter 200mg pour au cas où, te faire un autre trip, un autre jour avec cette fois ci tout l'truc.
Et là on dirait que ça commence à monter mon redrop ! :D
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Tisalut a dit:
Si c'est eux qui donne de la qualité de merde va falloir bouffer tout le paquet d'un coup.
Mais si c'est juste toi qui a pas eu de chance et qu'en fait la moitié suffi à envoyer bien... Ben je vais prendre très cher :rolleyes:.
Hésitation quand tu nous tient...
C'est pour ce genre d'hésitation et doute à la con que je préfère avoir une substance en quantité certaine pour prendre le temps d'expérimenter la même chose en augmentant tranquillement sans précipitation.
Ya toujours un moment ou "tu vas prendre très cher" si c'est ce que tu souhaites, mais c'est mieux d'approcher la grande fractale en décrivant une jolie spirale autour, sans sauter forcément dedans à pied joint :?
M'bref mon avis de drogué est le suivant : prendre des graines pour avoir de la marge et les cuisiner soi même.

Le côté "j'ai juste la dose ou pas" c'est un peu tendancieux.
J'ai eu ce doute un jour et oui "j'ai pris cher"...
(Pas avec du LSA donc j'en raconterais pas plus ici)
Take care les amich'
:)
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Tisalut a dit:
Merde j'avais dans l'idée de commander cet extrait justement, mais je suis un peu refroidis là...
.
Ce weekend je vais tenter l'extrait HBW x20 jcompte prendre 2/3 ou plus!
jte dirait ce que j'en ai pensé!

c'est vrai y a quasi personne qu'a tenté ctextrait!
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
L'extrait x20 que j'ai reçu était sous forme de tout petits grains marrons clair genre sucre roux pour donner un exemple.
Pour un drop à 25mg à jeun, un peu la nausée mais rien de comparable à celle des graines "pures", pas de vomi, faut juste pas trop bouger pendant la montée. A peu près la même "intensité" qu'à 5-6 graines, donc plus ou moins ce qui est dit sur le site.
Bon je suis parti en bad "Oh mon dieu le corps va pas suivre" vers T+4h mais ça c'est un petit problème personnel de somatisation, j'ai pris un hypnotique pour pas que sa dérape en grosse panique comme sous AM2201 donc pas de TR.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ah ouais... dommage. Pareil sous LSA jusqu'à T+3 ou 4 c'était la lutte physique, avec petit moment de panique en ce qui concerne la circulation sanguine. J'ai aidé tout ça par un petit joint de bonne natty. Après ça s'est effacé pour laisser place à l'extase tryptaminique. Donc faut tenir le cap. J'ai test qu'une fois et demi l'extrait x10. Les graines jamais testé. Si c'est pire niveau nausée, c'est chaud. En tous cas j'éviterais de prendre du LSA sans beuh à portée de main.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Ouais c'est sûrement ça. Après j'avais pas de beuh, je venais de me retrouver seul et en plus mon petit problème, tout ça juste à ce moment là... Dommage j'étais parti sur un bon trip (me suis engueuler avec quelqu'un avec qui j'avais beaucoup de choses à reprocher, mais avec le gros smile débile et toujours de bonne humeur)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Testé 30 mg hier avec deux amis. Trop léger niveau dosage. Très très long à monter, au moins deux heures. Puis un bodyload qui a progressé très longtemps jusqu'à sentir mes muscles plus lourds que jamais. Étalé comme une merde dans un lit j'avais l'impression que mon corps voulait s'enfoncer toujours plus profond. Mais pas de visuel, juste des sensations physiques. J'imagine pas ce que ça donne niveau bodyload avec le dosage approprié...
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Si ça se trouve ça peut s'inverser quand tu atteints une dose réelle, je veux dire par là que les bodyload devienne peut etre moins présents, laissant place au mindfuck et déformations visuelles.
Un peu comme ce que j'ai lu sur le forum pour les RC : si tu prend une dose trop faible tu te retrouve sans effets psychiques, juste des bodyload chiants.
Enfin bon, moi je dis ça mais j'en sais rien :-D.
 

Mario et Peach

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
74
Mario : Je confirme juste ce que dit Sludge ( surtout que nous sommes les amis en questions :p ) et ton commentaire Tisalut est intéressant et mérite que l'on s'attarde car moi contrairement à mes 2 autres compagnons de perche, je n'ai pas eu de Bodyload ou en tout cas des effets minimes de nausée sur la montée mais c'est tout et je suis sûr d'être passé à côté de quelque chose de grand. Des sensations de folie à travers mon corps , j'ai caressé un oreiller en forme de vache comme un malade pendant au moins 15 min ( la pauvre elle me regarde avec des yeux bizarre maintenant :x ), des visuels lorsque j'avais les yeux fermés et que je me concentrais sur la musique !!! Je voyais Un village fait de bois puis ensuite qui s'est transformé en vilee et enfin la vie de 2 petit personnage en fil de fer ( Notamment un roux qui ressemblait à Vomito ) Mais pas plus d'effet psychique :/ ( bouhouhou )
A noter tout de même qu'à la différence de mes 2 compagnons, j'avais parcouru le forum et que j'avais découvert que les effets vasodilatateur du cannabis aidaient à lutter contre le bodyload du LSA. Et c'est donc c'est sans ménagement que j'ai fumé sur 2, 3 pet avant , pendant et après la montée.
PS : J'ai eu par contre une sensation étrange avant d'aller me coucher ou mon sens du toucher s'est vu décuplé et la moindre petites impression devenait une grosse envie ex : Petit sensation désagréable dans le ventre se transforme en impression de vomir. Impression ressenti dans tout le corps comme si il voulait vraiment que ça se passe.

Peach : J'ai eu un bodyload hyper désagréable (mon propre corps et mes vêtements, aussi amples soient-ils m'oppressaient terriblement et mes muscles et mes poumons étaient très contractés) qui m'a empêché de profiter pendant pratiquement la totalité de la soirée. Ce n'est qu'au bout d'un moment que Mario m'a conseillé de fumer sur le pet (vasodilatateur) que j'ai pu me détendre un peu et j'ai pu avoir une hallu peu de temps après. J'ai vu un joli petit bonhomme bleu (avec le même costume que les Indestructibles :p) bouger et tourner sur le toit de la maison voisine. Mais la sensation d’oppression est vite revenue et j'ai passé le reste de la soirée pliée en deux à me demander si j'allais vomir...
Je regrette de ne pas avoir plus fumé et plus tôt, mais le bodyload me donnait l'impression d'être complètement stone et j'avais peur d'aggraver mon cas alors que ça l'aurait sans doute amélioré.
 
Haut